twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 17 avril 2010 Divers › Spirituel / culturel
Elle s'appelait sarah
Elle s'appelait Sarah

J'ai lu ce livre il y a quelques temps déjà et je voulais partager mes impressions avec vous !
Le style estfacile à lire, et l'intrigue bien mener. L'auteure raconte en parallèle sa vie personnelle, pas forcément légère mais qui donne quand même une bouffée d'oxygèneface à l'horeur de ce moment d'histoire.
Une très belle histoire.....
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

plumette73

, le 17 avril 2010 à 15:18

coucou! je l'ai lu et j'ai bcp aimé même si il est quand même dur ...ce petit garçon emmuré..quel horreur!
si tu aime lire passe ici: chloeplumedange.canalblog.com c'est mo blog de litté ou je mets ttes mes lectures

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rdv Culturel #69

Dernier mercredi avant la rentrée ... peut être des coloriages la semaine prochaine mais il faudra encore seulement vous contenter de mes livres aujourd'hui !! Commençons par un polar qui malgré le prix qu'il a remporté ne m'a pas convaincue : le crime était signé de Lionel Olivier. Un...

Rdv culturel du mercredi #5

Comme chaque semaine voici le mandala que j'ai fait .... à chaque fin de mois il y a un ou deux mandalas grand format proposé mais je ne les ai pas encore coloriés. Encore une fois la lumière n'est pas avantageuse... Sinon j'ai repris mon rythme de lecture et je vous propose : Mauvais garçon...

je voudrais....

- Un électricien pour rétablir le courant entre les gens - Un opticien pour changer leur regard - Un artiste pour dessiner un sourire sur leur visage - Un maçon pour batir la paix - Un jardinier pour cultiver la pensée et un prof de math pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres...

"Les Souvenirs" de David Foenkinos

Une de mes dernières lectures : Les souvenirs de David Foenikos , auteur de la délicatesse qui vient de sortir au cinéma, que je n'ai pas vu (mais que j'avais lu) 4ème de couverture: « Il pleuvait tellement le jour de la mort de mon grand-père que je ne voyais presque rien. Perdu dans...

Un coup à prendre de Xavier De Moulins

4ème de couverture : Antoine Duhamel, bobo trentenaire parisien très représentatif d un sociotype dominant, est marié, et a jusque-là vécu la précarité de son métier d auteur dans le confort matériel grâce au salaire de sa femme. Seulement, après dix ans de mariage, il fait l amer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un coup à prendre de Xavier De Moulins