twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 4 septembre 2010 Divers › Couple / amour
Elle se marie!!!
Salut les filles!
Depuis le temps qu'elle nous en parle,ça y est,le jour J est arrivé,elle se marie.Qui?Notre BAmie Ticia.Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et que cette journée reste gravée dans vos souvenirs tout au long de votre vie.Nous penserons fort à vous aujourd'hui.En plus,le beau temps est de la partie,c'est de bonne augure.
A part ça,pour moi rien de spécial aujourd'hui.Anthony est parti en cours et le reste de la maison n'est pas levé.Cet aprés midi,nous irons faire un tour à la fête des associations d'un village voisin pour voir le stand du club de basket et pour savoir quand Anthony reprend l'entrainement.
Hier,j'ai fait mes sols car comme les travaux dans mon entrée commencent Lundi,je pourrai pas faire trop de ménage.Bonjour la poussière qu'il va y avoir!Et hier soir,j'ai fait mon repassage devant le foot.Encore un match pas trés interessant.
Ce matin,première partie de cochon,première cagnotte,99 points.Je suis trop contente.Il me reste des parties mais je verrai tout à l'heure.
Bisous les BA et encore tous mes voeux de bonheur à Nadia et Renaud
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

ange6819

, le 4 septembre 2010 à 08:55

Tout le bonheur que l'on puisse lui souhaiter alors ... bonne journée bye

Danaé

, le 4 septembre 2010 à 09:49

Une bonne soirée, un temps agéable et bon repas ! super contente ! bisous et bon WE !

chtiteleeloo

, le 4 septembre 2010 à 11:05

Coucou...
Merci à toi d'avoir demandé pour ma santé. Oui je suis trop heureuse, en espérant que ça rechute pas, mais bon maintenant j'y pense plus trop... je vis avec j'ai appris à faire avec !
Sinon Satine a dormi avec nous cette nuit, montée de fièvre à 2 reprises, pfff c'était dur car notre lit n'est pas immense même s'il fait 1m60, beh j'ai quand même dormi avec une jambe dans le vide, limite par terre. Le pire c'est qu'on était chez la pédiatre hier aprèm et à part le nez qui coulait y avait rien à signaler... raaaa ça m'enquiquine qu'elle attrappe tout. J'espère que son système immunitaire se battra un peu plus quand elle ira à l'école.
Et toi alors comment va ? Quoi de prévu ce we ? Beh nous rien, vu son état, c'est dommage car la semaine prochaine ils annoncent moche.
Sinon Calysto a 4 ans ce mois ci ! Déjà ! Dans la semaine prochaine, j'essaierais de mettre une photo quand il était tout petit... il était encore plus beau... dommage que ça grandit...
Allez je te fais de gros bisous Satine se réveille, et elle est un peu ronchon

Cannelle57

, le 4 septembre 2010 à 13:11

coucou ma belle, je pense fort a Nadia aujourd'hui :) j'espère que tout va bien ce passer et que ce jour sera le plus merveilleux de sa vie ^^

natanya

, le 4 septembre 2010 à 14:43

Felicitations a Ticia. Chez nous on dit "Mazal Tov" et beaucoup de bonheur.

natanya

, le 4 septembre 2010 à 16:10

Prends soins de toi. Fais toi peut etre des messages aux brasavec une bonne pommade. peut etre que cela estompera le mal? Bonne sante!

dauphina12

, le 4 septembre 2010 à 18:28

oui ,par chance que ma caméra me suis partout je peux croquer pour vous des beaux moments comme ceux-la.

soysick

, le 4 septembre 2010 à 20:16

oui plein de bonheur à Ticia j'espère qu'elle a pu savourer chaque instant de cette belle journée bisous

babou1675

, le 5 septembre 2010 à 02:42

coucou ma ninie! ça va mieux ici, entre chouchou et mou du moins, je vois bien que ce n'est pas marrant pour lui non plus tout ça, et je ne suis pas très juste avec lui, Arthur a vu les pièces, il n'y a pas de problème, elles ont bien été changé, mais il faut que ça s'arrête sinon, il va y avoir du meuutre dans l'air!!, courage pour les travaux chez toi, ça ne devrait pa

babou1675

, le 5 septembre 2010 à 02:44

pas durer trop longtemps si?, j'ai bien pensé à nadia et Renaud aujourd'hui, j'espère qu'ils ont eu du beau temps, pour le reste, ils sont heureux, c'est tout ce qui importe, gros bisous et bon dimanche ma belle, à demain,isa.

Danaé

, le 5 septembre 2010 à 06:15

Un passage vite fait sur les BA'cops ! Cet aprèm c'est le rêve (prémonitoire) ! Bises et bon dimanche

chtiteleeloo

, le 5 septembre 2010 à 09:38

Coucou...
Oui Satine va mieux merci. Elle a dormi dans son lit, mais s'est réveillée à plusieurs reprises :/ mais bon j'ai dormé à ma place dans mon lit et rien que ça c'était agréable. Là elle fait du gribouillage. Mon homme nettoye la salle de bain, et moi sur le pc... enfin là elle me fait un colère pour rien... pfffffff m'enfin bref...
Et toi quoi de neuf ? quoi de beau pour aujourd'hui ? Nous peut être une petite promenade, à voir selon l'humeur de mademoiselle. Elle va mieux mais son nez coule toujours et demain matin on se lève tôt pour aller à la crèche... j'ai hâte de voir comment ça va se passer...
Allez je te fais de gros bisous

shaniaf212

, le 5 septembre 2010 à 12:06

coucou je te souhaite un bon dimanche , aujourd'hui il fait encore trés beau , il faut en profiter !!! sinon pas beaucoup de changement , je sais pas a quoi il joue! et mon moral est toujours aussi bas !
bisousssssss
géraldine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUTES LES AMOUREUSES DE BA

Je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin même si à mon avis, c'est surtout trés commercial. BISOUS les filles PS : Hier, 100 points au jeu de la Saint Valentin. Merci BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieElle se marie!!!