twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 juin 2015 Divers › Activités et loisirs

Hello mes BAmies

Ya quelques jours, j'ai commandé pour la première fois sur le site de bazarchic.com. Mais quoi??

chaussures1

C'est la marque Desigual .... (que j'adoooore : chaussures, sacs, vêtements...ya de tout de cette marque dans mes placards .

desigual

avec un petit catalogue de chez Dr Pierre Ricaud

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps .

Ce sont....des ballerines !!!!!!

shoes2 shoes3

Qui ont le même motif qu'un de mes sacs à main en plus...j'adore! (même pas fait exprès).

Et les voici portées

shoes4 shoes5

Super confortables, j'y suis très à l'aise, comme des chaussons.

Et vous, qu'en pensez-vous de ces chaussures?

Vous avez déjà commandé chez Bazarchic.com ? satisfaites?

Petit concours chez Leroyera : un indispensable beauté à gagner...je vous laisser aller voir!

Et lundi démarrera mon concours Anniversaire!

Je vous embrasse!!

23 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

muriel2222

, le 3 juin 2015 à 15:09

Coucou !
Ah Desigual... j'aime beaucoup ☺
Sympa ces ballerines en plus assorties à ton sac ! Le top du top !
Je ne connais pas ce site... je vais aller voir même si pour les chaussures je préfère aller en magasin (j'ai de gros soucis pour me chausser)
Bisous ☺

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 15:11

Coucou Muriel :) D'habitude aussi je préfère acheter en magasin les chaussures, ayant le pied très très fin. Mais je me dis je pouvais toujours les retourner si ça allait pas. Et comme en général j'achète peu de chaussures mais la qualité, là le prix valait vraiment le coup. Et les ballerines j'en mets souvent, donc je veux vraiment être bien : le cas de celle ci ;) Bisous ma belle :)

Boni

, le 3 juin 2015 à 15:16

Je valide ton choix !!!!!!!!!!
Pour l'instant, j'ai 2 sacs et une écharpe de cette marque
J'attends le premier jour des soldes avec impatience pour me défouler :-)
Bonne journée
bisous

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 15:31

hihi :) coucou Boni :) je vois qu'il y a d'autres amoureuses de desigual :p Oui tu as raison, j'achète aussi toujours en soldes. Bisous ma belle, bonne journée :)

Missetoilefilante

, le 3 juin 2015 à 15:22

Coucou, je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'adore les produits Desigual! bis

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 17:59

C'était aussi la première fois pour moi et j'ai beaucoup aimé : livraison rapide et très soignée. Et moi aussi fan de cette marque! Bisous ma belle, bonne journée :)

kirzy32

, le 3 juin 2015 à 15:25

Coucou, moi je ne suis pas une fan de la marque, trop de couleurs pour moi lol, mais je comprends que Desigual plaise autant ! Bisous

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:00

Coucou ma belle Kirzy , oui après faut aimer leur style assez décalé, je reconnais ^^ Bisous ma belle :) Bonne soirée :)

Meili

, le 3 juin 2015 à 15:31

bonjour, je ne suis pas fan de la marque desigual, en espagne on la voit partout, mais j'avoue que tes ballerines sont très jolies, biz

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:05

Je te remercie Meili. Bisous ma belle, bonne soirée!! je crois qu'elle a été crée en Espagne justement la marque.

xaphie

, le 3 juin 2015 à 15:38

j'aime surtout leurs sacs colorés..j'en ai 2..un pour l'hivers et un pour l'été mais j'avais jamais vus les chaussures..très jolis..bizz ma belle

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:09

Si ils ont aussi des chaussures, mais je les ai jamais vues en magasins. J'ai aussi un sac été , je l'adore :) et pas mal de robes de chez eux. Ils taillent très bien je trouve ;) bisous, bonne soirée ;)

tesss

, le 3 juin 2015 à 17:38

Coucou ma belle je serais pas là pour ton concours anniversaire du coup :( Très sympas tes chaussures ce n'est pas mon style mais cela change gros bisous

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:10

Coucou ma belle! il démarre lundi le concours ma belle, mais ne finira que fin juin, je pense que tu seras de retour d'ici là ,non? Merci pour les chaussures:) Bisous tout plein, bonnes vacances! :)

Vanessaba24

, le 3 juin 2015 à 17:48

Coucou, je ne suis pas fan de cette marque, trop bariollé et leur pub à la télé me sort pas les yeux lol
Mais il en faut pour tout les gouts ^^
bisous

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 17:49

Lol ah au moins c'est un avis tranché!! :) après je reconnais, oui, c'est très coloré! :) Bisous ma belle, bonne soirée :)

Nathyllia Ba

, le 3 juin 2015 à 18:34

j'espère ne pas te décevoir mais perso c'est pas mon style pas attirée part l'engouement desigual
ceci dit tu doit être en confort dedans et le principal c'est que toi tu aimes,des bisous ma vita :))

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:16

Coucou Nath , pourquoi je me vexerais :) chacun ses goûts, on n'aime pas toutes les mêmes choses! :)
Merci pour ton passage. Bisous ma toute belle! :)

Lililou11

, le 3 juin 2015 à 18:56

Coucou, je ne suis pas vraiment fan de cette marque mais j'aime beaucoup tes ballerines =)
Bisous

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:19

Coucou ma belle !: ) je te remercie :) parfois on a de belles surprises, mais pour des marques qui ne tenteraient pas de prime abord..j'ai déjà eu des coups de cœur grâce à des ventes privées. Bisous, bonne soirée :)

31122011

, le 3 juin 2015 à 19:23

Coucou, moi je ne suis pas trop fan de cette marque ! En général soit ça plait bcp soit pas du tout :) Bises et bonne soirée !:)

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:15

Coucou :) oui c'est ça avec ce genre de couleurs, faut aimer (ou pas ^^ ). Merci de ton passage, bisous bonne soirée:)

Emeline85

, le 3 juin 2015 à 19:37

Coucou ! Je ne connais pas du tout ce site :) jolies ballerines en tout cas ! Bisous !

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:20

Coucou Emeline :) merci ma belle! n'hésites pas à jeter un œil, ya souvent des marques à prix très intéressants, de toutes les sortes , pour tous les goûts. Bisous :)

Bettychoice

, le 3 juin 2015 à 20:26

pas mal les chaussures
j'aime bien cette marque en plus
bisous

vitamine68

, le 3 juin 2015 à 20:28

Coucou Betty ;) merci pour ton avis ma belle, bisous bisous :)

quiizas

, le 3 juin 2015 à 20:47

Coucou je connais le site de nom mais je n'y ai jamais commandé, sympa les ballerines ! Bisous bonne soirée

katia35

, le 3 juin 2015 à 20:48

coucou
ah sympa tu veux dire j 'adore
merci pour ton partage ma belle
gros bisous

angemarie

, le 3 juin 2015 à 20:53

Je ne savais pas que cette marque faisait des chaussures , failli craquer plusieurs fois pour leur sacs ....je vais finir par le faire , je ne porte pas de ballerines et des pieds très difficiles à chausser ...bisous

jodanelle

, le 3 juin 2015 à 22:59

je ne suis pas fan de la marque et je ne pensais pas qu'ils vendaient des chaussures, je ne porte pas de ballerines ... sympa mais pas facile à porter avec tout bisous

chouchousudiste

, le 4 juin 2015 à 15:29

coucou
j'aime bcp désigual, un peu trop foncé pour moi tes ballerines, mais c vrai que l'on y est comme dans des pantoufles
biz

margocha72

, le 4 juin 2015 à 21:38

Coucou, je ne suis jamais allée sur ce site. Sympa ces ballerines, elles doivent être bien confortables. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

cia24

, le 6 juin 2015 à 11:43

Ah Desigual, comme toi, j'aime beaucoup cette marque. Tes ballerines sont vraiment sympa. Je ne leur ai encore jamais acheté de chaussures, mais ça viendra, faut que je continue d'agrandir ma collection !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

misslolotte

, le 9 juin 2015 à 15:00

Coucou
ho elle sont trop belle tes chaussure jadore
Bonne journée
bisous

lilieducrazy

, le 10 juin 2015 à 16:30

Coucou!!!
Desigual est idéale pour l'été avec toutes ces couleurs et ces imprimés floraux, c'est un vrai plaisir.
Tu as super bien choisi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retard résultats concours/Envie de ciné

Hello mes BAmies Je tenais avant tout à vous souhaiter une .. qu'elle vous soit douce et remplie de jolies surprises et aussi de folies!! MEILLEURS VOEUX mes douces amies...Sachez que j'ai tissé de très beaux liens avec quelques unes d'entre vous en 2014...et j'espère que ça continuera en...

Un avant goût de Noël en Lorraine et en Alsace

Hello mes BAmies Ah non aujourd'hui je ne viens pas vous parler beauté mais plutôt sorties et "traditions". J'ai pu échanger un jour avec ma collègue (elle est juste adoooorabllle , soit dit en passant) et j'ai pu avoir du coup un week-end de 4 jours pour aller me ressourcer dans ma famille, en...

Noel et son casse-tête cadeau...(+relais concours)

Hello mes BAmies Eh oui Noel arrive... J-18 ...yep yep ! :) Et avec lui les cadeaux,et chaque année le même casse-tête . Heureusement les marques nous facilitent un peu la tâche avec de jolis coffrets.. Dont celui-ci de Caudalie ,que j'ai pris pour offrir à ma maman : Et comme c'est ma...

Haul Beauté du jour

Hello mes BAmies Comment allez vous avec ce beau soleil? Ici , mes articulations me font bien souffrir depuis quelques jours, et de grosses crampes + super mal de gorge mais on va faire avec. Enfin je sens que je vais quand même devoir aller chez le médecin Ce matin : ahhh le bonheur : 45minutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeHaul Beauté du jour