twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 6 janvier 2017 Divers › Famille
ELLES  sont passées...

Enfin , elles sont passées...

QUI ? 

Ces fêtes de fin d 'année

qui nous donnent  " un peu plus d' occupation ménagère "...

puis 

vient le moment de NETTOYER ,

LAVER ,

RANGER

E

T

C ...

Vous connaissez ?

Hier  , tout allait presque bien

LORSQUE...

PAN...pan et RE  pan...

Ils sont affamés

Ils se livrent des " batailles " en rang serrés

ou pas serrés...

voili , la TRANSFORMATION  des pommes

laissées au sol 

à l 'automne...

MERCI  les oiseaux  ...

Plus qu ' à  RECOMMENCER ...

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 09:59

et oui les repas riment avec taches parfois..
tous mes voeux pour cette nouvelle année..
bizzz

Danaé

, le 6 janvier 2017 à 10:25

Aïe.... les giclures de jus de pommes sur tes belles nappes blanches raidies par le froid !!!
Bon courage dame Moha et bisous gelés d'ici

KATELL1

, le 6 janvier 2017 à 11:06

Super , en plus des tâches qui partent très facilement !!! Allez , les petits aléas de la campagne mais on y est tellement bien. Bisous miss et bonne lessive

Meili

, le 6 janvier 2017 à 12:39

Bonjour, en effet lessive à refaire, pas sympa ces oiseaux ♥ biz

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 14:06

Les aléas de la campagne , souvenirs de nos charmants voisins ailés ........ on a de la chance quand les "tirs" se cantonnent sur juste un drap ou autre ....... ici le pire est au printemps avec les nids !!
Mes souhaits pour une année pleine de bonheur , pour vous Dame de l'Est et ...des bisous en prime ♥

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:14

Coucou, un petite passage pour te souhaiter un b on weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 6 janvier 2017 à 17:21

oups ! lol !
je passe quand même te souhaiter une bonne et heureuse année dame moha et surtout une bonne santé et plein de bonnes choses
gros bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:55

coucou pas de chance ! je ne peux pas mettre mon linge dehors avec ce temps glacial
bonne et chaleureuse année nouvelle
bisous

moHa

, le 7 janvier 2017 à 10:44

..j 'insiste DOUCEMENT...
en Moselle , certaines personnes profitent du gel afin de faire BLANCHIR le linge...enfin , certaines matières qui " résistent " .....

jodanelle

, le 7 janvier 2017 à 11:19

je ne connaissais pas cette pratique,

moHa

, le 7 janvier 2017 à 14:25

moHa dit SIMPLEMENT : Merci à ses " Mémés "...
qui m 'ont donné quelques ASTUCES valables...et qui FONCTIONNENT...
Enfin , j 'ai déniché un " petit présent " pour vous ...pour les PERLES HELLINE...2016...

NADNAD2103

, le 7 janvier 2017 à 13:26

Bonjour !
Ma pauvre tu débutes super bien l'année ! Mais ce ne sont que quelques tâches ! Bon courage à toi et très bonne Année ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le week-end est synonyme de " repos MAISON "

équivalent à se retrouver en famille ! petit souci du matin : mon GODIN ne veut pas " démarrer"... moyen souci coté enfant : mon " phénomène " a reçu une réponse que je nommerai " générale " et de politesse concernant sa candidature pour le CENTER PARCS qui va ouvrir ses portes en 2010 :...

Les jeux sont faits ...

Les jeux sont faits , rien ne va plus ! La vie est une " mosaïque " d'événements Les jeux sont faits , rien ne va plus ! Un ami est " parti " en " UN RIEN DE TEMPS "... Les jeux sont faits , rien ne va plus ! Là , je rentre d'un enterrement ... Il ne me reste qu'une image je la...

ce que je deviens !

je poursuis mon hibernation : entre mon fils ma Kommanadantur mon petit matou : Félix mes potes cultivateurs ...nous venons tous de la TERRE. revenant des commissions depuis une trentaine de minutes je vais pouvoir regagner mon terrain de jeu = la cuisine ! surtout : ne pas oublier de se rendre...

Rencontres et entretiens

Comme le veut la coutume Celle de la métropole ( bien sûr! ) Il est temps pour moHa De vous indiquez mon leitmotiv De vous mentionner ma devise De vous divulguer ma raison de vivre Ce sera celle de 2010 TENDEZ L' OREILLE VERS TOUTES LES TENDANCES.... Passez agréablement le CAP .... dans quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTRencontres et entretiens