twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 juillet 2015 Beauté › Maquillage

Rouge à lèvres Milky Lips d'Ellis Faas

27€ sur I'shouldnt

• Longue tenue
  • Enrichi en vitamine E
  • Couleur fortement pigmentée
  • Fini naturel ou sophistiqué et homogène
  • Facile d'application avec une texture laiteuse et fluide
  • Pas de goût ni d'odeur
  • Non testé sur les animaux

non testé sur les animaux

9 couleurs pour que vos lèvres restent confortables toute la journée.

Ellis Faas n°L201

Mon avis :

La texture est très fluide et j'ai eu beaucoup de mal à la travailler au pinceau. J'ai du refaire au moins 4 à 5 fois mes lèvres pour avoir le rendu sur ma photo, et un aspect homogène, et encore je ne suis pas très satisfaite car mes lèvres ne font pas très naturelles et c'est mal posé, on voit les traces de pinceau !

Je pense qu'avec l'embout pinceau tel qu'il est vendu on doit mieux s'en sortir.

Je ne suis pas du tout d'accord avec la marque sur plusieurs points :

- Aucune tenue, il vire au bout d'une heure (regardez bien la 2ème photo, bouche ouverte)

Ellis Faas n°L201

- On est loin d'avoir un fini naturel, ce rouge à lèvres n'est pas stable, s'efface par endroit.

- Sinon il hydrate bien, la couleur est bien pigmentée, un beau rouge sang, ni goût ni odeur, mais là ça se discute car moi j'aime bien avoir un petit goût parfumé sur mes lèvres.

Et puis le prix n'en parlons pas, bien trop cher ! Voilà c'est dit, tant pis pour celles qui l'achèteront !

La composition pour finir :

hydrogenated polydecene, isododecane, hydrogenated styrene/isoprene copolymer, dicalcium phosphate, hdi trimethylol hexyllactone crosspolymer, disteardimonium hectorite, polyethylene, propylene carbonate, octyldodecanol, euphorbia cerifera wax - cire de candelilla, prunus domestica seed extract, ethylhexyl palmitate, silica, tribehenin, tocopherol, ascorbyl palmitate, sorbitan isostearate, pentaerythrityl tetra‐ditbutyl hydroxyhydrocinnamate, palmitoyl oligopeptide. Contient aussi : ci 77891 (titanium dioxide), ci 77491-77492/77499 (iron oxides), ci 75470 (carmine), ci15850 ci 15850 (red 7), ci 73360 (red 30 lake), ci 45410 (red 28 lake), ci 45380 (red 22 lake), ci 42090 (blue 1 lake), ci 19140 (yellow 5 lake), ci 15985 (yellow 6 lake).

Produit testé grâce à YES123 et son fan club.

merci de votre visite 

33 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ladyamandineg

, le 26 juillet 2015 à 11:14

bonjour Meili
j'avais entendu parler de cette marque mais pas testé ! c'est dommage que pour le prix, la tenue n'y soit pas !!
bon dimanche, bises :)))

yes123

, le 26 juillet 2015 à 11:49

bonjour meili, merci pour ton avis bises :)

azerty49

, le 26 juillet 2015 à 11:57

coucou ma belle, moi aussi je l'ai et franchement, je le travail au pinceau et je l'adore !!! je n'en met pas tout les jour, j'ai verser mon échantillon dans une petite boite .
je met donc une première couche, puis une seconde et encore une si besoin (selon la couleur que je désire obtenir) par contre je laisse secher entre deux pour que le RAL prennnent bien. il tienne super bien, ne bouge pas meme en mangeant !!! donc moi je valide a 100% !!! bisous ma belle

loulou1414

, le 26 juillet 2015 à 13:26

coucou merci pour ton avis je ne connais pas du tout apres l'aspect je le trouve plutôt pas mal en photo mais oui en vrai si ca rend moins bien c'est pas agreable en effet aller bon dimanche

katia35

, le 26 juillet 2015 à 13:41

coucou Meili
merci pour ton avis j ai reçu un échantillon mais pas encore testé
bisous et bon dimanche

charcut

, le 26 juillet 2015 à 13:56

coucou. pas facile ce RAL . je préfère en tube et le prix !!! en effet ce n'est pas donné !! merci pour ton avis. bises

Claire26

, le 26 juillet 2015 à 14:16

Coucou, moi, aussi je l'ai déjà eu en échantillon, faudrait que je le retrouve pour tester. Merci pour ton avis ! Bisous !

KATELL1

, le 26 juillet 2015 à 14:40

Merci pour cet avis. Bises

misslolotte

, le 26 juillet 2015 à 15:28

Coucou ma belle
Merci pour ton avis
Je suis pas specialement fan
Je suis un peut comme toi a aimer quil y a un peut de gout ^^
Bonne journée

angemarie

, le 26 juillet 2015 à 15:33

Merci pour ton avis , je trouve la couleur superbe , bisous

avideira

, le 26 juillet 2015 à 16:18

Coucou, dommage car la couleur est sublime
Bisous =)

obvious

, le 26 juillet 2015 à 16:55

moi qui adore porter du rouge c'est la couleur parfaite ... le rose va moins bien aux brunes que le rouge bonne soirée

pigletine

, le 26 juillet 2015 à 17:32

Coucou, je ne connaissais pas du tout! Effectivement ça ne doit pas être très pratique à appliquer. Bisous

valence42

, le 26 juillet 2015 à 18:06

effectivement,pour le prix,il y a mieux.
bisous

Paraiiso

, le 26 juillet 2015 à 18:45

Merci pour ton avis Meili !
des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2015 à 18:54

pas top alors. :(

tesss

, le 26 juillet 2015 à 19:43

Bonsoir miss bien dommage c'est une teinte que je trouve super, par contre il se présente comment ??

Meili

, le 27 juillet 2015 à 06:58

Il est vendu dans tube comme un gloss (lien i-shouldnt.fr/…), biz

Bettychoice

, le 26 juillet 2015 à 21:25

La teinte est super jolie
dommage pour la tenue
bisous

Marie

, le 26 juillet 2015 à 21:34

En tous cas tu as des dents magnifiques :o))

Sandee

, le 26 juillet 2015 à 21:53

Coucou ma belle! Tu as de supebres dents! Bisous

margot-power-smile

, le 26 juillet 2015 à 22:36

Coucou,
C'est vraiment dommage parce que la couleur est jolie... Elle te va bien. Au moins tout n'est pas perdu ;)
Grooooos bisoooosu

Cream et Sentiment

, le 27 juillet 2015 à 10:20

Hello Meili, oui vraiment dommage ce manque de tenue...
Mes filles m'avaient offert un RAL de couleur corail d'Y-S-L et j'ai eu le même problème alors qu'avec des gloss vraiment pas chers pas eu ce type de problème... je ne comprends pas toujours !
Bisous.

celine0806

, le 27 juillet 2015 à 11:13

coucou merci pour ton avis ne l'acheterai pas bisous

carabiniere

, le 27 juillet 2015 à 14:55

coucou un vrai flop !! bisous

chouchousudiste

, le 27 juillet 2015 à 17:56

cc un flop je l'avais essayé dommage biz

jodanelle

, le 27 juillet 2015 à 19:33

coucou je n'avais pas souhaité le tester, car trop rouge pour moi et ton avis ne m'engage pas à le faire, bisous bonne fin de journée !

ptitesesse

, le 27 juillet 2015 à 19:36

coucou merci pour ton avis bonne soiree gros bisous

Vanessaba24

, le 27 juillet 2015 à 21:08

coucou, j'ai testé aussi et je n'avais pas été fan de ce rouge à lèvres, que ça soit la texture l'effet et la couleur qui fait vampire je trouve. Pourtant je suis habitué aux rouge. bisous

Sunnie

, le 27 juillet 2015 à 23:47

moi aussi jaime bien que ca ait un ptit gout parfumé..legeremetn sucré si possible..bis

ticia

, le 30 juillet 2015 à 22:00

je confirme pour l'avoir testé, il ne vaut rien et coûte super cher!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le fard à paupières Eyeshadow de Kiko

Le fard à paupières Eyeshadow de Kiko Je vous présente l'ombre à paupières E yeshadow à haute pigmentation. Tenue testée jusqu'à 12 heures , couleur intense, régulière et facile à appliquer. LA SUITE ICI

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois Le Shine de Bourjois existe en 8 teintes, pour une brillance démultipliée, éclatante avec tout le confort d'un baume. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon Revlon lance ULTRA HD, le rouge à lèvres révolutionnaire sans cire ! Pigmentation exceptionne l avec une formule aérienne grâce à sa technologie sans cire. LA SUITE ICI

BB ou CC crème Erborian

La BB et la CC crème ERBORIAN BB contre CC crème, même combat : je ne m'y retrouve pas avec toutes ces crèmes qui envahissent le marché cosmétique. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliBB ou CC crème Erborian