twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Hygiène

Ma dernière visite chez le dentiste confirme une hypersensibilité dentaire due à la récession de ma gencive à certains endroits !

Il m’a recommandé pour un soulagement immédiat de la sensibilité le traitement avec ELMEX sensitive professionnal™ que voici :

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 10:49

• 1 stylo qui contient un gel anti-sensibilité : appliquer 2 clics de gel (jusqu’à 2 x par jour) par dent sensible et masser doucement avec le doigt pendant 1 mn. Ce gel va obturer les canaux qui conduisent aux nerfs dentaires sensibles.
  • 1 brosse à dents extra souple pour un nettoyage en douceur, 2 x par jour
  • 1 dentifrice formulé avec la technologie innovante PRO-ARGIN®
  • 1 flacon de solution dentaire (sans alcool) pour un usage quotidien avec du fluorure d’amines Olafluor

Ce traitement effectué régulièrement devrait former une barrière protectrice servant de rempart contre la sensibilité et permettre un soulagement efficace et durable !!!

A suivre....  Avez-vous testé ces produits ?

AGREABLE ET DOUCE JOURNEE à toutes !

2 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 1er décembre 2016 à 07:03

Bonjour, je connais bien le dentifrice Elmex et il agit très vite, et j'utilise aussi sensodyne qui est très bien ♥ biz

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 07:17

J'apprécie également Sensodyne mais avec ce traitement un mieux.... Bisous

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 08:09

Bonjour Bleuette
je connais de nom mais je n'ai pas essayé ! sous conseil de mon dentiste j'utilise sensodyne et il me convient mais j'essayerai bien Elmex !
très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 08:43

Bonjour!
J'ai déjà eu le Elmex dentifrice qui est un très bon produit, mais je ne connais pas cette gamme.
En tout cas si ça peut te soulager et te soigner, c'est le plus important!
Gros bisous

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 09:35

coucou Bleuette, j'ai les gencives sensibles aussi, j'ai testé le dentifrice mais je ne connaissais pas toute la panoplie notamment le stylo, merci bisous journée froide ici avec belle gelée matinale

karbou

, le 1er décembre 2016 à 09:55

Je savais pas que ça existait. Pour les gencives, mon dentiste m'avait dit de me laver les dents avec un mélange eau oxygénée + eau + bicarbonate. C'est vrai que depuis que j'ai fais ça mes gencives ne saignent plus et ne sont plus sensibles. que ça dure... Bisous

zazie

, le 1er décembre 2016 à 10:02

Bonjour ma Bleue,
Je connais la marque mais pas toutes ces possibilités !
Merci pour le partage.
Bisous et bon mois de décembre ♥

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 13:17

A toi également un joli mois ! ♥♥

chris28

, le 1er décembre 2016 à 10:42

Bonjour Bleuette, je ne connais pas celui-ci...Je connais Elmex protection anti-carie que j'achète pour Maxime qui a un traitement orthodontique. Bonne journée. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2016 à 10:44

JE CONNAIS BIEN LA MARQUE ! mais pas la gamme là en particulier ! .. pas beau de vieillir lol ;-) ... déchaussement ou récession de la gencive c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! moi ma dentiste elle me mets des fois un genre de produit sur la dent qui se solidifie et evite de me faire grimacer comme une folle ...
si c'est bien je veux tester au ssi ;-) bisous

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 13:15

Tu l'as dit !!! à suivre.... bisous

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:52

coucou ma belle, je ne connais que de nom , je n'ai jamais utilisé cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

blanche neige

, le 1er décembre 2016 à 12:37

merci ma douce Bleuette ! je crois que je vais faire un tour à la parapharmacie ! j'ai les gencives très sensibles je vais tester ton produit. . Bisous et bon jeudi

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 13:17

Je fais le traitement dentifrice, solution dentaire et le gel, matin et soir, je trouve un mieux, surtout le gel !
Bisous

manika

, le 1er décembre 2016 à 13:57

Dernière tentative pour te laisser un comm ça fait 2 fois que je me reconnecte grrrr ... Je te disais donc que je ne connaissais pas ce traitement et que je venais de lire ce que tu avais mis à Blanche neige déjà du mieux c'est cool. j'ai les génisses qui saignent parfois je les masse avec un mélange de huile de macadamia + HE de laurier notre et arbre à thé, ça me soulage je fais ça fondant 3*4 jours une fois par mois ! bises et bonne journée

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 17:45

Mdr pour les "gencives" ! ♥

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 14:31

Coucou , je connais la marque de noms mais pas encore essayé leur produits , merci pour le partage :) bonne journée bisous

natanya

, le 1er décembre 2016 à 14:32

Ce dentifrice est tres aimee chez les dentistes (Du moins les notres!!)/ Moi je continue avec Oral B pour le moment. On verra plus trard!!! Bisous et ...Il fait froid chez vous??

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 17:53

Froid -5° ce matin en campagne mais le soleil est arrivé....

mamounette21

, le 1er décembre 2016 à 15:27

J'ai déjà utilisé ce dentifrice mais je n'aime pas son goût !
En ce moment, j'ai Sensodyne Rapide !!! Recommandé par ma dentiste ! Il est efficace aussi !
Bisous !

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 15:52

Coucou ma belle, j'ai utilisé un dentifrice Elmex une fois, j'avais bien aimé. Bisous

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 16:19

Coucou, c'est gênant ce genre de problèmes ! Hâte de connaitre ton avis sur cette gamme.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Boni

, le 1er décembre 2016 à 18:58

Je ne connaissais absolument pas l'existence de ce stylo alors merci pour cette découverte
Bonne soirée Bleuette
bisous

chouchousudiste

, le 1er décembre 2016 à 19:09

coucou je ne connais pas une jolie découverte
je le note
bonne soirée et gros bisous

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 19:45

Je connais le dentifrice , utilisé pendant un moment .
A présent mais gencives et mes dents sont moins sensibles .
Pour combien de temps ?
Bonne soirée joli démon , bisous

cia24

, le 1er décembre 2016 à 20:31

Bonsoir Bleuette, il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé le dentifrice de cette marque. Va falloir que je prenne rendez-vous chez le dentiste car j'ai une dent bien sensible (sensibilité ou carie) ????
Hâte de connaître ton avis sur cette routine.
Passe une belle soirée. Bises

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 05:56

Bonne fin de semaine Bisous ♥

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 00:56

un petit bisou de l' oiseau de nuit ☺

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 05:55

Merci de ton passage nocturne bel oiseau ! ♥♥

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 17:14

:) bisous et bon week end

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:26

Ca a l'air pas mal ::)
bisou

biatrice

, le 2 décembre 2016 à 06:57

cc! testé en échantiillon seulement, merci pr ton avis, je finis mon stock et ensuite fabriquerai le mien en poudre avec de l'argile, du bicarbonate et des HE, ça évitera toutes les saletés qu'on peut trouver dans ce genre de produits!
très bon vendredi, gros bisoussssssssssssssssssss

michelle laramicelle

, le 2 décembre 2016 à 10:38

coucou Bleuette ;
je connais le dentifrice mais j'ignorais qu'ils avaient une telle gamme pour nous soulager ; tu nous diras quoi ;
gros bisous

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 16:15

J'ai démarré ce traitement et je trouve que c'est efficace, à suivre.... Bisous

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:34

Coucou ma belle, j'utilise aussi le dentifrice et bain de bouche, conseillé par mon dentiste, bisous♥

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 08:23

Voici un kit bien complet !
Je ne connaissais pas ce stylo, c'est le petit plus;
alors je note ELMEX
: )

Bleu27

, le 4 décembre 2016 à 09:02

Un mieux.... à suivre.... Bisous Ipa et bon dimanche

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:37

coucou je connais bien cette marque que j'utilise régulièrement.. mais pas le stylo ..inconnu pour moi.. pas facile nos gencives !! bises

Bleu27

, le 4 décembre 2016 à 19:44

C'est douloureux, seuls les gels calment....

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:57

ma dentiste m'avait conseillé Elmex également et Arthrodont en pharmacie ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice bio & équitable...

Je suis passée faire quelques achats chez Biocoop ! Dans un de ses articles, Angemarie parlait d’un dentifrice qu’elle appréciait. Je l’ai donc cherché dans les rayons mais cette marque n’y figurait pas, néanmoins l’envie de tester un dentifrice bio me titillait ! J’ai donc opté...

Une pincée de sels....

dans un bain parfume et détend les muscles, et adoucit la peau ! Je suis fidèle à la marque Kneipp pour leurs gels douche et sels de bains : « Instant plaisir » coquelicot et chanvre, « Bon courage » menthe et citron, « Tout ira bien » vanille, miel et macadamia, « Veux tu te baigner avec...

Mon passage...

à la boutique de Maître Savonitto au village, leur atelier du savon a déménagé à Seillans, à peu de kilomètres…. J’ai fait provision de savons. pour mon fils qui apprécie le savon enrichi à l’huile d’amande douce, parfumé à la lavande, et pour ma petite fille, des savons à la...

Mes derniers achats....

Je viens de faire de gros travaux dentaires et désormais je me dirige vers de la douceur pour mes dents et gencives ! Habituellement, j'utilise des dentifrices vendus en pharmacie : Arthrodon, Elmex, Sanogyl, …. mais j'ai envie de me diriger vers des dentifrices bio, j ’ai donc testé, mais...

Hygiène dentaire...

Maintenir une hygiène dentaire impeccable n’est pas aussi facile que cela, surtout lorsque l’on a des implants, des bridges, … Une bonne hygiène de la bouche passe essentiellement par l’élimination des restes alimentaires mais surtout la plaque dentaire (dépôts bactériens sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Hygiène dentaire...