twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 juin 2018 Divers › Mode

elora

Bonjour les filles,

Je vous invite à découvrir me laisser vos avis en cliquant ICI

Belle journée,

Des bisous,

Ma

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 12 juin 2018 à 17:32

je vais aller voir la suite sur ton blog, biz

MA541

, le 15 juin 2018 à 15:35

Bonjour Meili merci bises belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 12 juin 2018 à 23:10

Coucou, je te fais des bisous

MA541

, le 15 juin 2018 à 15:36

Coucou Alex n'hésites pas à aller commenter sur mon blog bisous belle journée :)

AliasMorticia

, le 13 juin 2018 à 08:13

Coucou
Comme tu le dis, le short devrait être plus cintré et plus court aussi, c'est vrai qu'il ressemble plus à une jupe
Je ne suis pas fan des ventes à domiciles après tout dépend de la personne qui l'anime!
Bisous

MA541

, le 15 juin 2018 à 15:36

Coucou oui voilà et pourtant c'est un 36 ! N'hésites pas à me laisser ton com' sur l'autre blog bisous belle journée ;)

manon4

, le 13 juin 2018 à 18:24

J'ai commenté sur ton blog ;) bisous

MA541

, le 15 juin 2018 à 15:37

Coucou Manon merci bisous belle journée :)

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:40

c'est lu ;)
Très belle journée Laeticia, bises :))

MA541

, le 15 juin 2018 à 15:37

Coucou Amandine merci belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La mode de la rue

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes !...

Des filles et des fripes ...

Une histoire de filles, ou plutôt d'amies, et de passions communes...De fils en aiguilles, d'idées en projets, c'est tout naturellement qu'est née la boutique DES FILLES ET DES FRIPES Ce qui fut au début un vide dressing, est devenu, par la force des choses, et les aléas de la vie, le petit...

Misstella une histoire de style ...

Fana de mode, un sac pour moi c'est ... ♥selon mon humeur ♥selon l'occasion ♥selon la saison Bref vous aurez compris que chez moi, c'est un peu, comme la caserne d'Ali baba, surtout depuis que j'ai découvert que chez ... On peut assouvir son envie de glamour, de chic, d'élégance, et de...

princesse un jour ... princesse toujours

Princesse foulard c'est une histoire de goût et de style, une sélection de foulard et carré en soie naturelle, des écharpes en coton, lin ou de grandes étoles en soie sauvage pour hommes et femmes, histoire d'être tendance et à la mode toute l'année, quelque soit la saison, quelque soit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascaraprincesse un jour ... princesse toujours