twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurorasara

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Cheveux

bonjour. je tient a parler de ce shampooing car comme son nom l'indique il est extraordinaire. pour moi c'est le shampooing de l'année le top du top, j'adoreeeeeee. c'est un shampooing en crème lavante douce, on a l'impression qu'il ne lave pas mais pourtant si, je le vois au moment du rinçage. il me rend les cheveux super doux, moi qui a les cheveux archi sec. et son odeur haaa on ai aux anges..... voila. je recommande se produit c'est clair.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurorasara

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#EclatCouleur #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

bonjour a toutes. aujourd'hui j'ai tester le tout nouveau shampooing et après shampooing le petit marseillais éclat de couleur a la pulpe de grenade et l'huile d'Argan. en un mot : j'adore. l'odeur ai a tombée. le résultat cheveux brillant redonne vie a mes cheveux colorées, sont nourries...

#EclatCouleur #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

bonjour a toutes. aujourd'hui j'ai tester le tout nouveau shampooing et après shampooing le petit marseillais éclat de couleur a la pulpe de grenade et l'huile d'Argan. en un mot : j'adore. l'odeur ai a tombée. le résultat cheveux brillant redonne vie a mes cheveux colorées, sont nourries...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog] #EclatCouleur #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur