twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 2 août 2017 Beauté › Cheveux
Elseve Total Repair 5 après-shampooing démêlant

Elseve Total Repair 5 après-shampooing démêlant

Pour cheveux abîmés.

Le secret d’une réparation totale avec total repair 5 :

Restructurant avec la pro-kératine qui va réparer la fibre, le cheveu est renforcé et retrouve la résistance d’un cheveu neuf.

Resurfaçade avec la céramide (réplique du ciment intercellulaire), transforme la surface du cheveu en une matière régulière et lisse.

Les cheveux sont reconstitués, doux, brillants, résistants plus et se démêlent facilement

LA SUITE ICI

merci de votre visite

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 2 août 2017 à 09:45

Je ne pense pas que le produit miracle existe ,quand j'avais les cheveux longs,et les points fourchues,j'allais les faire couper légèrement,
Bisous.

Meili

, le 2 août 2017 à 13:53

Si tu achètes L'Oréal Professionnel les résultats sont visibles, c'est plus cher mais tu en mets beaucoup moins, de plus la composition est plus concentrés en actifs, ceux des grandes surfaces sont bourrés de silicone, ce qui explique pourquoi ils sont pas chers, biz

valence42

, le 2 août 2017 à 17:09

Je sais bien,moi je vais directement quand je peux ,avec Mathilde,chez les vendeurs pour pros de la coiffure,ils sont moins chers.je parle de l'oréal,car ils ont pas mal de shampoings,mais il faut demander conseil,et s'est pas toujours évidents,bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 10:12

Coucou, je vais aller lire la suite, bisous

zazie

, le 2 août 2017 à 10:41

Bon mercredi Meili, je vais lire, bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 11:24

coucou ! j'ai été voir, en résumé que du mauvais ou pas bon ;-) bisou

mimine59

, le 2 août 2017 à 12:38

Cheveux trop courts en ce moment, je n'utilise pas ce genre de produit. Mais vu ton avis il n'est pas top. Bisous

chouchousudiste

, le 2 août 2017 à 13:05

coucou j'aime pas le ce genre de shp il alourdit mon cheveux et le graisse biz

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:14

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:30

Pas fan du tout de cette marque , bisous ma belle

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 17:31

coucou
Je ne connais pas cet après- shampoing, mais j'aime bine la marque.Je vais aller lire l'article
bise, bonne fin de journée

blanche neige

, le 2 août 2017 à 18:49

coucou ma belle
j'ai utilisé ce produit et je l'alterne avec d'autres mais il est très bien
bisous et bonne soirée

Vanessaba24

, le 2 août 2017 à 20:34

Jamais utilisé ces deux produits ! bisous

jodanelle

, le 2 août 2017 à 21:47

hello je n'utilise pas cette marque, merci pour ton avis bisous+++

Angela_2_113

, le 2 août 2017 à 22:33

Coucou Meili,
Je n'ai jamais testé ce lui-ci.
Belle soirée.
Bisous ma belle.

abeille35

, le 3 août 2017 à 09:25

cc moi j'ai le soins sans rincage de la même gamme il est bien aussi. Bonne journée bisous♫♪

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2017 à 10:06

je ne connais pas.

Bleu27

, le 3 août 2017 à 11:16

Je n'utilise pas cette marque ! Merci de ton avis
Bisous et bonne journée

karbou

, le 3 août 2017 à 16:06

Je n'utilise plus ces produits depuis qu'on a parlé des méfaits des silicones. Bisous bon après midi

Meili

, le 3 août 2017 à 19:49

L'oréal a sorti toute une gamme de soins capillaires sans silicone "botanicals", mais encore testé, biz

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:07

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 15:39

coucou je n'utilise pas d'après shampooing car j'ai les cheveux courts .. merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Garnier ultra doux

Shampooing Garnier ultra doux venez découvrir mes avis sur les shampooings Garnier ! LA SUITE ICI

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux. LA SUITE ICI

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos Laboratoire Vichy Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs...

"Enjoy" soins pour les cheveux Fauvert

J'avais testé la gamme "Enjoy" de Fauvert et depuis je rachète régulièrement "L'huile de beauté sèche Enjoïl" ! Fauvert se concentre sur la création de produits capillaires professionnels, répondant aux exigences de performance des professionnels et à celle des utilisateurs. Les matières...

Après shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher

Après shampooing "Brillance Intense" Yves Rocher J'aime que mes cheveux brillent, qu'ils soient plein de vitalité et d'éclat, et justement j'ai testé l'après-shampooing "Brillance I n t ense" d'Yves Rocher. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAprès shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher