twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 8 février 2017 Divers › Beauté Addict
Elu BLOG d'OR !

Je suis très heureuse d'avoir été élue Blog d'or du mois !

C'est une belle surprise, car mon blog n'est pas toujours aussi dynamique que je le souhaiterais.

Petit retour en arrière, mon blog existe sur BA depuis plus de 9 ans, et j'ai pu suivre les évolutions du site et des addicts.

J'ai eu la chance de gagner des beaux cadeaux, grâce au catalogue et aux jeux, et de participer à plusieurs tests produits. Les anciennes BAs se rappellent peut-être des enchères, où on pouvait miser des points et remporter un joli cadeau avec l'enchère la plus élevée : j'ai ainsi gagné un crayon Urban Decay, un gloss Givenchy et 1 kit de crayons Make up for ever. J'ai aussi gagné au jeu du produit du mois (ou de la semaine), ainsi qu'à la roue (un ral Shiseido !).

Moi qui était bien hésitante il y a 10 ans en me disant : pourquoi faire un blog, je n'ai rien à raconter... !

Je dis donc un grand MERCI à BA pour ce site et ses animations, et merci aux beauté addicts que vous êtes, qui font vivre le site et rendent chaque jour nos visites et nos échanges plus intéressants. (et engendrent tout de même quelques craquages ! 10 ans de craquages, aïe aïe aïe !!)

Longue vie au site !

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 8 février 2017 à 22:28

Encore bravo ma belle pour ce joli macaron , amplement mérité .
Et hélas tu as raison .......pour les craquages !! bisoussssss

yes123

, le 8 février 2017 à 22:43

bravo pour le blog d'or, et j'adore ton blog, même si je passe que de temps à autre, et les craquages dur de ne pas craquer bisous

ludivine_thomas

, le 9 février 2017 à 00:26

Et longue vie à ton blog ;)
Et encore félicitations !
Des bisous ☺

blogdemeili

, le 9 février 2017 à 06:59

Bonjour, je te félicite à nouveau pour ta nomination, je suis bien contente pour toi, après autant de fidélité tu le mérites largement, et bonne continuation sur BA ! biz

xaphie

, le 9 février 2017 à 07:45

le temps passe vite !!!
bravo pour ta nomination Lilou.. bizzzzz

jodanelle

, le 9 février 2017 à 08:46

Hello ravie de ton auréole dorée, j'ai eu l'occasion de l'annoncer sur mon blog bravo à toi et longue vie à ton blog, bisous

saphir60bis

, le 9 février 2017 à 10:21

Hello :) encore bravo et longue vie à ton blog, bisous

marc.frutos

, le 9 février 2017 à 11:28

coucou ma belle, félicitations pour ce blog d'or bien mérité ! bonne continuation et gros bisous,Marie

amdfra

, le 9 février 2017 à 11:34

Coucou Lil ou
Félicitations! !!! Tu le mérites :)
Passe une excellente fin de semaine, bises :))
À bientôt

bulledevasion.33

, le 9 février 2017 à 13:57

Coucou,
Super !! Félicitations :) A bientôt

avideira

, le 9 février 2017 à 13:59

Coucou, félicitations pour ton blog d'or :)
Bisous

rudy241

, le 9 février 2017 à 15:21

Hello, c'est génial, félicitations !!! C'est vrai que ça fait toujours plaisir de se sentir reconnue. Bises !

maguette1981

, le 9 février 2017 à 18:45

Bonjour, j'aime beaucoup votre article, félicitations pour votre blog d'or, belle journée!

sam2586

, le 9 février 2017 à 19:07

Félicitation miss :) bisous

cia24

, le 9 février 2017 à 19:52

Coucou, un grand bravo à toi pour ce blog d'or, et je t'en souhaite encore pleins d'autres.
Merci pour ton joli article....9 ans, c'est pas mal, je ne sais pas si mon blog vivra aussi longtemps mais je prendrai toujours plaisir à lire les articles de BA.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

laeti_17110

, le 10 février 2017 à 12:51

félicitations :) j'aime beaucoup aussi ce site, j'ai deja essayé de créer un blog sur un autre site mais il n'y avait pas autant d'echange... ici on prend plaisir a publier grace aux echanges entre BA :)
bonne continuation
bisous

Bibatine

, le 13 février 2017 à 20:13

Félicitations

ipanema1

, le 17 février 2017 à 06:39

Félicitations -- Bravo pour cette récompense
9 ans de BA-blog, c'est sympathique
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon choix pour le tirage au sort mensuel !

Ce mois-ci j'ai choisi une jolie poudre pour le teint Givenchy 4 couleurs. Je trouve ce produit sympa et je n'ai jamais testé cette marque... ça serait l'occasion ! Et vous, qu'avez-vous choisi comme cadeau pour le tirage au sort du mois de Juin ?

Nouveaux cadeaux dans le catalogue !

Avez-vous vu les derniers cadeaux ajoutés au catalogue ? Il y a un quatuor d'ombres à paupières Gemey (tons bleus) qui avait déjà fait son apparition dans le catalogue il me semble, un vernis à ongles Gemey Orange, et un rouge à lèvres Gemey. Les prix sont raisonnables : 1000 points...

Coquin petit cochon...

Pour faire suite à mon article d'hier, bin finalement je n'ai rien gagné... Je fais partie des malheureuses qui ont cru gagner un produit à cause du bug... Du coup pas de produit, et pas de cagnotte non plus ! Je vais y laisser ma chemise, à ce petit cochon !! De toute façon je ne vais...

Nouveaux produits dans le catalogue !!

Salut les BAs, Pas trop le temps de venir mettre à jour mon blog en ce moment, mais je passe régulièrement pour jouer au quizz et voir si il y a des nouveautés dans le catalogue. Et justement, après le gommage corps Shiseido qui a été ajouté il y a quelques jours, voici encore 4 nouveaux...

Nouveaux cadeaux dans le catalogue !

Merci BA pour ces 2 nouveaux produits ajoutés au catalogue ! Il s'agit de 2 parfums de la marque Fragonard, l'un de 50mL à 1400 points, l'autre de 100mL à 2100 points. Bref, des sommes (en points !) tout à fait raisonnables pour des parfums. Qui est tenté ? Personnellement, 1° je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Nouveaux cadeaux dans le catalogue !