twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

publié le 3 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes Sirènes !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit buccaux dentaire, et oui vous le savez déjà une bonne hygiène dentaire est primordial pour la santé !

Il s'agis donc d'un bain de bouche, Eludril Care de chez Pierre Fabre, que j'ai pu découvrir avec ma sélection Pharmacie Lafayette.

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:55

Avant de vous dévoilez mon avis voyons ce qu'ils en disent :

Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés nettoyantes et assainissantes, aide à réduire le développement de la plaque dentaire et participe au maintien de gencives saines, jour après jour.

Son goût mentholé vous aide à garder une haleine fraîche.

Sans alcool, sans sucre et testé sous contrôle odontologique et pédiatrique, Eludril Care est utilisable dès 6 ans.

Sa formule enrichie en chlorhexidine et chlorure de cetylpyridinium permet de diminuer la plaque dentaire de 75% en trois semaines tout en respectant la flore buccale. Les utilisateurs d’Eludril Care perçoivent leurs gencives comme étant plus saines, apaisées et moins sensibles. (Utilisation du bain de bouche Eludril Care matin et soir après le brossage. Étude réalisée sur 25 personnes pendant 3 semaines).

Un bain de bouche agréable à utilisé, sont gout mentholé permet d'avoir une haleine fraiche pendant longtemps.

Le verre doseur gradué est pratique et bien marqué

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:56

Aucune sensation désagréable, ni de picotement lors de sont utilisation, j'apprécie de coté sans sucre ni alcool qui n'est pas typique de tout les bains de bouche que l'on retrouve en grande surface !

Jour après jour, moins de plaque dentaire sur les dents, après l'utilisation les dents sont bien lisse et brillante !

bien sur à utilisé après un bon brossage !

Je recommande donc ce bain de bouche !

D'ailleurs êtes vous une consommatrice de bain de bouche ?

Allez bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty.49

alexialuby

, le 3 octobre 2017 à 07:30

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produit, bisous

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:28

Bisous ma belle, bon weekend !

iloudz

, le 3 octobre 2017 à 09:33

Bonjour ma bell e, oui j'en ai un bain de bouche qui a promis des dents plus blanches en 15 jours d'utilisation .. ben Non ^^ je ne connais le tien que de vue , je note , bisou bisou et bon mardi

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:28

aie ! Bisous ma belle, bon weekend !

karine46824

, le 3 octobre 2017 à 09:49

coucou
merci pour ta présentation.
j'utilise des bains de bouche régulièrement;
bonne journée Bisous

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:29

Merci ! Bisous ma belle, bon weekend !

blogdemeili

, le 3 octobre 2017 à 10:00

bonjour, très utilise ce soin eludril, je note ! biz

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:30

alaska44

, le 3 octobre 2017 à 12:09

coucou j'utilise des bains de bouche de temps en temps lorsque les gencives sont sensible ou lorsque mon implant me titille mais pas trop souvent car je sais qu'il ne faut pas abuser. bises.

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:31

roseblanche13

, le 3 octobre 2017 à 12:48

Un bisous en passant.

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:32

Bettychoice

, le 3 octobre 2017 à 13:19

J'aime beaucoup cette marque pour les bains de bouche :)
bisous

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:33

celine_2_113

, le 3 octobre 2017 à 20:14

Coucou Caroline,
J'ai déjà utilisé cette marque.
Belle soirée.
Bisous.

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:33

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 11:08

je n'en utilise pas mais chéri oui ! d'ailleurs il me semble lui en avoir déjà acheté ou un truc y ressemblant bisous

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:34

malaga24

, le 4 octobre 2017 à 17:13

Je viens de finir le mien,s'est indispensable,bisous.

azerty.49

, le 7 octobre 2017 à 07:34

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 21:27

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

azerty.49

, le 12 octobre 2017 à 07:41

Bisous ma belle, bonne fin de semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Gel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin

Coucou mes Sirènes ! Et si on parlais "d'Allégresse " l'un des gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier !! Allégresse et ses fleurs de Bach est un...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin