twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 6 février 2008 Général
Bonjour,

Aujourd'hui je pars pour 10 jours sur Paris chez ma DIVINE, vu que son moral n'est pas très haut, je ne voie qu'un moyen, lui faire l'amour, lol, donc désolé si je ne viens pas sur vos blogs pendant les 72 prochaines heures, mdr

Bonne journée :)

Couverture

NON NON C'est pas du VECU, PFFF LOL

Mais YTM hein !!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

babinou

, le 6 février 2008 à 09:46

tu as raison d'aller rejoindre la dulcinée pour lui remonté le moralgros bisous a vous deuxbabinou

ptitesesse

, le 6 février 2008 à 11:38

c'ets bien t'as le meilleur remede contre les baisses de moral. Profitez en bien et surtout ne soyez pas sagebonne journeegros bisous

merizzz

, le 6 février 2008 à 19:50

Lol trop marrante l'idée du dessin mdr

MANON

, le 6 février 2008 à 21:59

Et bien bonne trempette mon p'tit cochonBises à ta p'tite femme

swetangel59300

, le 7 février 2008 à 22:09

oui y'a rien de mieux pr remonter le moral lol !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUIS JE SANS COEUR???

Bonjour, aujourd’hui, je vais vous parler de mon grand père, le père de mon père, il a aujourd’hui 83 ans, et je ne l’ai pas vu depuis bientôt 4 ans. Je sais, vous allez dire, oh lala ce n’est pas bien, oui, peut-être mais je n’y arrive pas. Après le divorce de mes parents, il y a...

Escalier tout neuf

Bonsoir, aujourd'hui je n'ai encore pas eu le temps d'aller sur vos blogs, j'ai enfin attaquer l'escalier de la maison , décapage, nettoyage, et teinte.... Bref, demain, on pars dans le nord avec Divine et la petite passer le réveillon chez mon frère avec sa femme et sa petite, malheureusement...

ENTRETIEN DEMAIN

Bonsoir, je fini ma dernière nuit de boulot, enfin, pour cette semaine, et demain, je prends le train pour aller passer un entretien pour un poste en région Parisienne, un deuxième, le premier d'il y a un mois s'est bien passé, et ils me prennent, mais j'ai peut-être réussi a...

Bientôt 36...

Bonsoir a tous, cool, les vacances, les préparatifs pour le repas d'anniversaire de samedi nous occupent bien, Malheureusement la petite est malade , dans un sens, c'est aussi cool car comme ça DIVINE a eu des jours enfants malade, et donc elle est a la maison avec nous. Voila, demain...

TAG pour celui qui veut...

Bonjour, et encore merci a tous pour vos félicitations, j'ai trouvé ce TAG sur le blog de line89000, je vous le mets, pour celles et ceux qui veulent le faire.... Bonne journée TAG 4 EMPLOIS QUE J'AI DEJA FAIT : - Employé espaces verts - Technicien de maintenance - Laveur de vitres - Technicien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....TAG pour celui qui veut...