twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 août 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé En pleurs) que j'ai découvert un bon plan :

une offre de l'Atelier du Maquillage Paris 

Une marque ( créée par Laurence  Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils et des cils

Dans un magazine people (P.b..c), il y a un mascara format vente soit 10,42 ml   Sourire 

Grâce à sa formule à base de protéines de kératine, il rend les cils plus fournis et plus résistants

N.B : il se démaquille en douceur à l'eau tiède   Cool

Montant total de la dépense = 3,55 €

Pour info :

le mascara KeraCare est vendu 26 € sur le site officiel  Surpris

Qui avait vu ce bon plan beauté ???

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Minimag85

, le 12 août 2018 à 08:34

coucou Boni. comme toi j'ai cherché les bracelets mais je n'ai rien trouvé (snif !!!)mais je n'ai pas vu non plus ce mascara.... (snif snif).
C'est pas grave je m'en remettrais.
Bisous à toi et bon dimanche

cia24

, le 12 août 2018 à 08:55

Bonjour Boni, c'est un très bon plan. N'achetant pas de magazine je n'ai donc pas profité de cette offre.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Lililou11

, le 12 août 2018 à 10:48

Coucou, je ne connais pas ce mascara
Je vais essayer de trouver ce bon plan !
Bisous Boni et bon dimanche :)

carfax

, le 12 août 2018 à 11:52

bonjour, comment vas tu? inconnu pour moi aussi mais ça semble etre un bon plan. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 12 août 2018 à 13:02

Merci et bon dimanche

loulou1414

, le 12 août 2018 à 13:43

coucou merci pour ce bon plan je connais pas du tout la marque en effet sinon je suis alle hier en course et j'ai regarde le rayon presse et aucun cadeaux offres donc pas chez moi en tout cas sinon cette offre vaut le coup aller bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 14:35

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ce bon plan, bisous

angemarie

, le 12 août 2018 à 14:52

Bon dimanche BB , pas vu ce bon plan , bisous

charcut

, le 12 août 2018 à 15:41

coucou pas vu ce bon plan .. cette offre est vraiment intéressante. bon dimanche. bises

karine46824

, le 12 août 2018 à 15:53

coucou Boni,
je n'ai pas vu cette offre mais j'irai voir lundi s'il en reste. merci pour ton bon plan !!
Bon dimanche.Bisous

cottleya

, le 12 août 2018 à 16:21

Coucou ma belle,
Une bonne affaire en effet.
Bon dimanche, bises.

Bibatine

, le 12 août 2018 à 20:31

Coucou
je n'ai rien trouvé,c'est une bonne affaire ,merci pour l'info
Bisous

alaska44

, le 13 août 2018 à 22:46

coucou, je n'ai pas vu ce bon plan, j'ai toujours un train de retard. snif. bises

Sandee

, le 15 août 2018 à 18:29

Coucou Boni, je ne l'avais pas vue! Un mascara qui se démaquille à l'eau, c'est top! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°_° uNe BoNNe AcTioN & De JoLiS BoNuS °_°

J'ai récemment acheté un baume solidaire au beurre de karité parfumé à l'abricot à utiliser sur les lèvres, le corps ou les cheveux = 5 € N.B : 100 % des bénéfices sont reversés à des projets soutenant le leadership féminin au Burkina Faso créé en 2006 Alphabétisation...

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 2ème épisode :-)

J'avais également repéré une offre sur l'encre à lèvres mate Super Stay Matte Ink de Gemey Maybelline = } 12,50 € - 40 % de remise immédiate soit 7,50 € Mais j'ai trouvé mieux en feuilletant un catalogue édité par une autre enseigne alors j'ai craqué J'ai pris la référence 80 =...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 2ème épisode :-)