twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Je ne sais pas vous les Miss, mais je n'aime pas trop le fond de teint, car même s'il permet de camoufler les petits défauts de la peau ( les tâches, les petits boutons), il a tendance, à marquer les rides . Enfin, pour moi en tous les cas .

Voilà pourquoi, depuis l'an dernier, je n'en utilise plus, et lui préfère ce nouveau produit, découvert chez Pierre Ricaud : SERUM DE TEINT EFFET RAJEUNISSANT.

Il se présente sous la forme d'un sérum suffisamment léger pour ne pas accuser les ridules, mais assez couvrant pour masquer les petites irrégularités du teint .

Avec en prime un effet rajeunissant immédiat grâce à la présence d'acide hyaluronique dans sa formule . Et oui, les BAmies, à 51 ans, il faut penser sérieusement à "se donner un coup de jeunesse"... ou du moins à ne pas paraître trop mémère... mdr

Il existe en 4 teintes . A vous de choisir celle qui correspondra le mieux à voutre carnation . Une idée, en changer en fonction des saisons, l'été par exemple, une couleur plus "ambrée" peut être un bon compromis .

Par contre, profitez vite de l'offre qui dure seulement jusqu'au mois de décembre, à savoir 16 euros le flacon . Car après, il faudra faire les yeux doux à votre porte monnaie... et débourser 32 euros .

Pour ma part, trouve un peu cher... mais bon, il agit comme un sérum et une crème teintée légère. Donc, deux effets, ce n'est peut être pas si onéreux .

Connaissez vous ce produit ?

Bon we les Miss.... froid ....

Pensez à mettre les mitaines et les bonnets

bise à vous toutes

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 17:06

Hello !
Je ne connais pas ce sérum de teint de la marque ! As tu essayé une BB ou CC crème ? Souvent elles sont assez légère, moi j'avoue que j'aime bien ce genre de texture qui ne marque pas les imperfections ou rides/ridules ! ;)))
Merci pour ton avis !
Bise

méli-beauté

, le 4 novembre 2016 à 17:49

Cc merci de ton avis.
Bis

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 19:53

coucou merci pour ton avis, sérum de teint c'est parfait, bon rajeunissant faut pas rêver
je n'aime pas les fonds de teinte en ce moment j'ai une crème teintée
bisous bonne soirée

Meili

, le 4 novembre 2016 à 20:09

Bonjour, je ne connais pas cet embellisseur de teint, merci pour ton avis, à découvrir,
Biz du soir ♥

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 20:57

Coucou , merci pour cette découverte :) , bises !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

glossy stick, collection FLEUR DE PARADIS, Agnès B

KIkou, c'est "re moi"! Espère que cette fois, mon post ne va pas s'envoler! Je voulais donc vous présenter le dernier glossy de chez AgnèsB ( CCB), dont j'ai reçu un échantillon joint à mon catalogue, hier dans ma boite aux lettres. Ce glossy,pink glossy Vinyle fushia, a une...

Une bouche parfaite

Comment etre la plus belle avec une bouche parfaite pour ces fetes ? Meme si les ridules sont peu marquées, il est difficile de garder un dessin bien net, et le maquillage peut s'incruster dans toutes les irrégularités. Hydratez d'abord : passer un soin antirides sur le pourtour et un baume...

UN MASCARA CHANEL A GAGNER !!!

Kikou les BAmies!! Viens de recevior l'info par mail : En vous rendant sur le site grazzia.fr, allez tenter votre chance pour gagner un mascara CHANEL ! Ca vaut le coup de tenter sa chance non? Sinon, journée ensoleillée... enfin pour l'instant! Mais les nuages gris commencent à arriver... en...

LE MASCARA " VOLUME DE CHANEL" RECU EN CADEAU!

Mardi soir, en rentrant, ai trouvé dans ma bal, autre chose que des factures...youpi!Un mascara Chanel, dans un joli boitier ( style plumier), avec um miroir intégré ( rien que cela!) en cadeau! Ok, petit format.. mais tout de même, c'est vraiment un cadeau appréciable. pas encore essayé, je...

CET ETE, JE M'AUTORISE TOUTES LES FOLIES AVEC MON VERNIS

Si on est ultra classique, on assure avec le twin-set mains et pieds. Sinon, on ose : le turquoise sur les pieds et l'orange sur les mains.... Du rouge + du violet, du vert + du jaune, du rose + du corail.... On peut aussi mélanger : un orangé pastel sur les mains, et un orangé flashy sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCET ETE, JE M'AUTORISE TOUTES LES FOLIES AVEC MON VERNIS