twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Violettalolita

publié le 11 juin 2017 Beauté › Soins
Embryolisse

Bonjour, 

J'ai obtenue cette crème dans une boite à beautée et je vais pouvoir vous dire mon avis.

Point positif elle hydrate très bien la peau et donne une peau toute douce.

Point Négatif quand on applique la crème ça fait un effet nuage sur la peau et ça a du mal à pénétrer la peau mais à force de persévérance ça rentre.

J'en rachterais sur une note de 10 je lui donne 8

bisous les filles

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Violettalolita

Meili

, le 11 juin 2017 à 12:53

Bonjour, jamais testée cette crème, je ne pense pas qu'elle me conviendrait, biz

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 16:54

Peut-être ne te convient elle pas trop riche pour ta poireau bisou

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 19:44

je l'adore :)
bisosu

beautyzen

, le 11 juin 2017 à 21:28

Bonjour j'adore ce soin mais moi je l'utilise comme crème démaquillante je l'adore elle st pratique ! douce pour la peau . Par contre je l'aime moins en soin hydratant .

margocha72

, le 13 juin 2017 à 12:42

Merci pour ton avis, je ne connais cette marque que de nom. Bonne journée, bisous

iloudz

, le 13 juin 2017 à 13:42

Coucou ma jolie , je passe en coup de vent car comme tu le sais , j'ai des invités pour ce soir , he oui encore ^^ je passe quand même lire tes precedents articles , bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le couvent des minimes delices parfumés

Bonjour les filles, Je me suis achetée cette pochette aujourd'hui reste plus qu'a testée tout ça et vous la connaissez? merci de vos réponses bise

Baume à lèvre de couleur vert pomme

Bonjour, Désolée j'ai pas de photo juste vous dire que je viens de terminée un baume à lèvre que j'ai achetée en parapharmacie et que j'en était bien contente et il sent la pomme le capuchon est transparent et le baume est très efficaces et j'adore. bisous

j'aime pas ce gommage

1/ ce produit de gommage visage j'en attendais plus que ça c'est le deuxième produit en test qui me convient pas mais bon 2/ Marque HUYGENS gommage visage quand on l'applique ça tient pas sur la peau et il a un effet exfoliant granulée et pero j'aime pas du tout. 3/ l'odeur citronnelle un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBon plans j'aime pas ce gommage