twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 21:29Hello les BA

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 11:19Aujourd'hui je vous parle d'une marque que je ne vous présente plus sur le blog et que j'affectionne tout particulièrement. Il s'agit d'Embryolisse et de leur toute dernière nouveauté, une nouveauté pour toute la famille :

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48CICALISSE Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 11:14

Mon avis: Ce produit se présente sous la forme d' un tube, que l'on peut facilement glisser dans son sac. Ce que j'aime le plus dans ce produit c'est sa praticité. Et oui car c'est un produit qui s'applique aussi bien sur le visage , le corps et les lèvres.

J'avoue qu'au début j'était septique sur le fait de l'appliquer sur les lèvres de part sa texture crème et surtout parce que je n'imaginais pas pouvoir utiliser le même produit pour toutes ces zones. Je l'applique donc du bout des doigts très facilement , la texture pénètre rapidement , j'en remet plusieurs fois dans la journée et mes petites gerçures sont réparées . Ce qui est bien c'est que les lèvres ne sont pas grasses.

Pour le visage et le corps je cible les endroits qui en ont besoin comme en ce moment les coudes , le dos qui est rêche le long de la colonne vertébrale (ouais je sais c'est chelou mais tous les hivers j'y ai droit ^_^) . La crème pénètre rapidement, elle n'a pas d'odeur et surtout les zones sont bien hydratée et je constate qu'elles sont beaucoup plus douces au toucher.

Un petit tube que j'ai adopté dans mon sac pour pouvoir en remettre dans la journée et même sur les mains ,avec un prix tout doux de 7€ les 40ml c'est top ;)

Le site Embryolisse

Facebook Embryolisse

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 27/10/2015 à 10:27

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 12:36

coucou merci pour ton avis
c'est vrai que c'est pratique un produit tout en un et le prix est abordable
bizz

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2016 à 12:55

Coucou,merci pour ton avis, ce produit a l'air bien utile et efficace,bises

marisol

, le 30 décembre 2016 à 13:09

Kikou, j'aime bien cette marque, et le prix est mini, ça fait du bien surtout en ce moment lol, merci pour ton avis beauté, bisousss :)

KATELL1

, le 30 décembre 2016 à 13:35

merci pour cette découverte miss. Bonne journée. Bises

Meili

, le 30 décembre 2016 à 14:29

Bonjour, je lis pas mal d'avis positifs sur Cicalisse, il faudra que je teste sur mes mains ♥ biz

AliasMorticia

, le 30 décembre 2016 à 14:38

Coucou!
C'est pratique un produit tout en un et le prix est intéressant ^^
Bises

Lililou11

, le 30 décembre 2016 à 14:52

Coucou, je prends note alors !
Bisous :)

Angela_2_113

, le 30 décembre 2016 à 15:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 15:12

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas mais il me conviendrait bien.
Bonne après midi ma belle, bises.

choupinette24

, le 30 décembre 2016 à 15:14

Coucou, Merci pour ton avis sur ce produit. bisous

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:29

Hello ma belle, j'aime bcp les produits multifonctions, c'est pratique et à c eprix, top ! bisous

carfax

, le 30 décembre 2016 à 17:53

bonjour, comment vas tu? une marque qui a bonne réputation mais qui ne m'attire pas, malgré les bons avis que je peux lire. passe un bon vendredi et à bientôt!

karbou

, le 30 décembre 2016 à 18:45

C'est vrai que ça fait bizarre une crème qui est utilisée autant sur le visage sur les lèvres. Si tu dis qu'elle est efficace c'est super. Bisous

destinee78

, le 30 décembre 2016 à 20:06

Coucou !! Je connais bien cette marque mais je n'en suis pas convaincue ... Après chacun a ses goûts et notre peau ne réagit pas de la même façon :D

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 21:21

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

MilkyAway

, le 30 décembre 2016 à 21:38

Hi ! ma jolie Manon ♥, je ne connais pas du tout et pourtant ça me donne envie de tester ! de gros bisous

cieldazur

, le 31 décembre 2016 à 08:53

coucou, une marque que je ne connais pas du tout.. merci pour ton avis et Joyeux réveilllon

mimine59

, le 31 décembre 2016 à 10:38

J'entends beaucoup parler de cette marque mais pas encore testée. Passe un bon réveillon. Bisous

titade

, le 31 décembre 2016 à 11:46

en effet c'est marrant que tu as la peau sèche le long de la colonne vertébrale.
Peut-être qu'elle dépasse un peu et du coup frotte plus quand tu dors ?
Sinon si ta peau est sèche, vérifié que tu consomme assez d'oméga 3 ( poissons gras, huiles de colza ) .

Sandee

, le 31 décembre 2016 à 14:15

Coucou ma belle, visiblement très efficace cette crème! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2017 à 09:35

une BA en parlait il y a quelques jours je crois . BOOOOOOOONNE ANNEEEEEE !!

Bleu27

, le 1er janvier 2017 à 10:05

J'apprécie cette marque mais n'ai pas testé ce produit
Merci de ton avis
Bisous ! Bonne et heureuse année !

valence42

, le 1er janvier 2017 à 16:40

J'aime beaucoup cette petite marque.
Bonne année.
Bisous.

llll4

, le 1er janvier 2017 à 16:51

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

carfax

, le 1er janvier 2017 à 17:51

meilleurs voeux ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Testing avec Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mon second testing de produits avec la Pharmacie Lafayette . Un testing dans lequel on retrouve encore du Nuxe , j'adore ! Allez je vous montre : Masque détox Bio beauté by Nuxe Mon avis: C'est un masque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Testing avec Pharmacie Lafayette !