twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 16 mars 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 22:11Hello les BA

Aujourd'hui c'est l'une de mes marques chouchoutes dont je vous parle assez souvent qui est à l'honneur, j'ai nommé Embryolisse.  Et cette fois ci nous partons à la découverte de :

Poudre compacte bonne mine

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 16:11

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 16:13

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 16:14

Mon avis: Cette poudre compacte minérale de teinte universelle se présente dans un boitier avec un miroir . Je l'applique légèrement avec un pinceau. Le rendu est naturel avec un effet scintillant. Il ne faut pas en mettre beaucoup, cette poudre donne du peps au teint. A moduler selon l'intensité voulu, pour ma part je fais léger ;)

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 16:15

Le site Embryolisse

Facebook Embryolisse

X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

blogdemeili

, le 16 mars 2017 à 16:49

Bonjour, quelle dommage qu'il n'y a qu'une seule teinte et trop foncée pour moi, de plus je n'aime pas quand ça brille ♥ biz

malaga24

, le 16 mars 2017 à 17:25

Elle est juste parfaite,
Bisous.

angemarie

, le 16 mars 2017 à 17:55

Un joli produit , je ne connais cette marque que de nom ,bisous

MilkyAway

, le 16 mars 2017 à 18:46

Hi ! ma jolie Manon ♥, tiens donc leur marque se décline en Make-Up ! très intéressant, merci pour ton SWATCH et tes avis, pleins de gros bisous

maire83

, le 16 mars 2017 à 19:43

Merci de la présentation de cette poudre qui me plait beaucoup, suis tentée...
Bisous et douce soirée

saphir60bis

, le 16 mars 2017 à 19:48

Hello miss, merci pour ton avis, je n'ai pas testé leur makeup, bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 20:50

Coucou!
Je savais pas qu'Embryolisse faisait des cosmétiques ^^
Gros bisous

avideira

, le 16 mars 2017 à 21:03

Coucou, ah moi je n'aime pas les effets scintillants !
Bisous :)

sam2586

, le 16 mars 2017 à 21:05

Coucou , pas mal cet poudre , merci pour la découverte :) bisous

KATELL1

, le 16 mars 2017 à 21:25

J'aurais bien aimé découvrir ce produit . Bises

tchoupibalp

, le 16 mars 2017 à 22:13

je connais pas . ma poudre c est avene

laeti_17110

, le 16 mars 2017 à 22:25

Coucou
Sympa comme poudre! Bon test bisoussss

quiizas

, le 17 mars 2017 à 08:08

Je ne connais pas les produits maquillage de la marque, merci pour ton avis ! Des bisous

juju050

, le 17 mars 2017 à 09:51

coucou merci de la découverte ainsi que de ton avis sur ce produit. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

sabinoceane

, le 17 mars 2017 à 10:03

Hello
merci pour ton avis sur cette poudre, je connais cette marque juste de nom mais ne l'ai jamais testée.
Bonne journée, bisous

roseblanche13

, le 17 mars 2017 à 10:37

Coucou merci pour cette découverte. Bonne journée. Bisous

gigi197495

, le 17 mars 2017 à 13:51

coucou
J'entends beaucoup parler de cette marque mais n'ai jamais testé.Merci pour ton avis
bise, bon après midi

celine_2_113

, le 17 mars 2017 à 20:58

Elles est très jolie cette poudre.
Bisous.:-)

FatiCool

, le 19 mars 2017 à 09:56

Hello Manon !
Justement j'ai fait une revue  ici  car c'est mon mari qui a testé cette marque qui est top !
Cette poudre donne vraiment envie ;p
Bisous (il y a un concours Montagne Jeunesse sur mon blog, petit rappel vu que tu m'avais indiqué que tu aimais bien)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de coeur Vitry !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté une belle panoplie de vernis de chez Vitry . Alors on part à la découverte de mes autres coups de cœur de la marque, et oui le site est tellement varié que l'on ne peut que craquer, aujourd'hui je vous présente un de mes favoris :...

Un coup de lisseur sur le visage?

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un soin que j'ai déjà évoqué sur le blog. Un produit qui donne bonne mine ... bonne mine ? Ouais non pas comme ça ^_^ (je me proclame ringos des blagues) Il s'agit du lisseur bonne mine de la marque Embryolisse . Ce soin a été élu victoire de la...

Divine beauty addict !

Hello les BA Aujourd'hui on va blablater un peu d'un de mes sujets favoris , le maquillage . Et oui je m'en passe difficilement (à vrai dire jamais ^_^) et j'adore en découvrir toujours plus. Et cette fois ci c'est la boutique Divine beauty addict qui est à l'honneur , allez je vous montre: RAL...

Les choix de Caroline : Petits prix, je dis ouii !

Hello les BA Comment allez vous par ce beau temps ( AHAH ) ? Avec une telle grisaille, il faut rester positive , et pour moi rien de tel qu'un peu de couleur . Que ce soit dans ma tenue ou mon make up, une touche de gaité ça fait toujours du bien , non ? . L'occasion idéale de vous présenter ma...

Saga Africa, attention les secousses !

Hello les BA Aujourd'hui on va parler maquillage ! S'il y a bien une chose sans laquelle je ne sort pas c'est bien ça ( ou alors je met une casquette, des lunettes et je longe les murs, rien qu'ça^_^ )! Cette fois ci je vous présente l'enseigne de cosmétics SAGA avec laquelle on retrouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Saga Africa, attention les secousses !