twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré.

Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin.

Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un Soin hydratant nutritif multi-fonctions :

- Crème hydratante 

- Base de maquillage

- Masque hydratant

Autant dire, un indispensable à avoir dans sa salle de bain !!

Le plus de cette version collector ??

Un foulard trop joli aux dimensions idéales (50 x 50 cm), parfait pour la saison.

Rdv sur l'e-shop pour découvrir ce soin et bien d'autres.

Belle journée.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 08:48

VOUS êtes quelques unes a en avoir parlé, j'aime bien cette tour Eiffel ;-) bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:49

COucou j'ai pas compris il fait en même temps masque c'est ça ? ( en plus de crème hydratante et base) mais on le rince pas pourtant bises

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 13:12

Coucou,
Merci pour la présentation :) Passe une belle journée

sabine.d

, le 22 septembre 2017 à 13:41

Hello
le packaging de ces produits est top !
Je n'ai encore jamais testé cette marque mais pourquoi pas
bonne journée, bisous

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 17:57

J'adore cette crème :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Collagènes Lift 3D by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je reviens vous parler du Dr Pierre Ricaud, marque que j'affectionne beaucoup car ses produits sont de qualité et respectent parfaitement ma peau. Une nouvelle gamme a récemment fait son entrée sur le marché : Collagènes Lift 3D Cette gamme se compose : -...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Mes découvertes Léanor Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, place à la découverte avec la très jolie marque LEANOR BIO qui nous propose des soins de qualité qui prennent soin de nous. J’ai découvert plusieurs produits… Eau micellaire lactée Ce qui en est dit… Telle une caresse, l’Eau Micellaire Lactée...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBeurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa