twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sly

publié le 25 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
selen a fini 3eme du groupe dans lequel elle etait!!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sly

apache

, le 25 janvier 2010 à 12:55

Et un ptit vote bonne journée!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jackpot!

bonjour, oui enfin la cagnotte pas enorme mais j ai rattrapé les points misés,sinon y a t il une potion magique pour les gros spot!!on dirait une ado,je suis en periode de regle ok ,mais 4 c est beaucoup!!

lave vaisselle

bonjour les ba , j espere que vous allez bien,petit sondage pour m aider a faire mon choix, je souhaiterai m offrir un lave vaisselle, j ai un indesit classe A/A/A a 299 euros sinon j ai un bosch a 349 alors je ne sais pas ils ont les memes caracteristiques bonne journée

quel sport pour les enfants

bonsoir, petit sondage,perso un medecin m avait conseillé le judo pour que selen puisse se defouler un max et me revenir crevée!!lol j ai trouvé une salle sympa et raisonnable en tarif on va voir ce que ca donne mercredi prochain

ca y est

coucou rapide pour dire que oui j ai encore perdu des points au jeu de l oie,et oui aujourd hui tout le monde a l ecole et a la garderie!!ouiiiiiiiiiiiiiii bonne journee

grippe A

salut, oui on nous a annoncé hier que la maitresse de betul,ma fille en petite section maternelle,avait la grippe A hier, donc aujourd hui tout le monde chez le medecin,vu le week end de selen,mais bon rien d alarmant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsslysworldgrippe A