twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 4 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Et voilà, ma 2ème amie qui a accoouché ce matin!!! Ne reste plus que moi!!
Cette nuit pourtant j'ai eu énormément de contractions très douloureuses avec même l'envie de pousser!!! Mais toujours rien!! A la la....

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

mikowin

, le 4 août 2009 à 15:05

elle a fait vite ce coup ci marie laure!!lol. Oui un beau petit bébé 4kg!!si tu as des contractions et des envies de pousser, tu devrais peut être de rendre au belvédère? même si tu y vas pour rien. on croirait que ça se précise... pour la pleine lune? car a mon avis tu vas accoucher très vite. Heureusement c'est les vacances, il ne devrait pas avoir grand monde sur la route. sauf si c'est après le 15 aôut,lol. tu m'étonnes que je vais devoir prendre sur moi le 16. tu veux pas accoucher le 15 pour que l'on vienne te voir le 16,lol. bisous

ange6819

, le 4 août 2009 à 15:17

alors c'est our bientôt
bonne journée a toi
a bientot
bye bye

agnoule

, le 4 août 2009 à 18:41

ça va pas tarder !!

Kinou64

, le 4 août 2009 à 20:27

c'est surement pour bientot si les contractions sont là, as tu consulté ton gigi ou es-tu allez aux urgences pour voir ce qui se passe? Bon courage c'est un mauvais moment à passer mais c'est vite oublié quand on voit le résultat

tissia57

, le 5 août 2009 à 10:48

oui moi aussi j'aime bien la mini mais avec des enfantc'est dur!!
et garde courage tu va bientot accoucher!!
essaye les calins avec ton cheri ca marche bien en general!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit tour à Ikéa

Coucou! Alors hier, ma puce étant chez nounou, je suis aller avec ma mère chez Ikéa.... Ca a été très dur mais je n'ai RIEN acheté!!!! Par contre, je ne vous cache pas que j'ai été très tentée!! par une table basse de salon, par un meuble TV, par un beau miroir pour mettre dans...

Mercredi

23 pts!! Pas mal hein!!! Ce matin je me suis levée à 7h30 pour emmener Romane à la crèche. On y est allé à pied car ça glisse encore et puis c'est pas loin!!! On a manqué de glisser à plusieurs reprises... mais on est arrivé à bon port... devant une porte fermée!!!! Ahhh!!...

SAUT EN PARACHUTE

Et voilà, suis de retour de mes vacances depuis 1 semaine en faite (déjà!!!!). Tout c'est super bien passé!! DEs vacances quoi... On n'a pas fait grand chose en faite, on est resté au camping à profiter du transat et de la piscine... Ah oui, j'ai quand même fait un saut en...

Jeudi

Alors hier matin comme il faisait très beau j'ai fais une p'tite balade avec Romane. On est allé voir les canards et les biquettes à coté de chez nous! Ca plait toujours aux enfants!!! Et l'après midi on est allé chez Vêt affaires. J'ai acheté 1 lot de 3 body, 1 t-shirt...

4 ans aujourd'hui

Alors, j'ai suivi le conseil des BA et j'ai fais de gros calins avec mon chéri... Résultat: des contractions très très douloureuses de 1h à 4h du matin mais pas de nénette en vue.... Pfffff...... Je veux accoucher!!!!!!!!! Et puis j'ai mal au ventre!! Ce matin je suis aller faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie764 ans aujourd'hui