twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 30 mars 2018 Beauté › Maquillage
4ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle.

Il s'agit de l'Encre à lèvres Superstay Matte Ink Un-Nude de la marque MAYBELLINE.

Ce qu'en dit la marque :

Une encre à lèvres mate longue tenue. Des pigments intenses et une tenue confortable durant 16 heures. La couleur reste intense et sans transfert.

Un fini mat velouté longue tenue en un seul geste. La couleur reste intense, sans transfert, sans ternir et sans s’effriter : il est comme une seconde peau.

Sa technologie encre élastique permet une tenue confortable. Enrichie en pigments hautement concentrés, la formule des Super stay matte ink habille les lèvres d’une couleur vibrante, audacieuse et moderne. L'application flèche permet un tracé précis et glisse sur les lèvres pour délivrer une fine couche de formule.

Comment l'utiliser : Dessiner l'arc de Cupidon grâce à l'applicateur pour un tracé précis. Répéter le processus de l'autre côté de la lèvre supérieure.Utiliser le bord de l'applicateur pour des contours sans défaut.

Pour parfaire les contours de la lèvre inférieure, incliner l'applicateur pour une application précise.

Attendre quelques minutes que la formule devienne complètement mate.

Astuce : pour se démaquiller, utiliser un démaquillant biphasé par exemple : Cils Demasq 2 en 1 Waterproof.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- 16 teintes disponibles

- n'assèche pas les lèvres

- très bonne tenue

- sa texture crèmeuse

- son joli effet mat

- son embout facile d'utilisation

- ne transfère pas

- couleur intense

- bonne couvrance (une seule couche suffit)

- bon rapport qualité/prix : 12,60 euros

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- difficile à démaquiller

- un peu collant au début de l'application

- sa composition* : contient des silicones (Dimethicone), de la paraffine, du parfum (allergisant) , du Phénoxyéthanol et des colorants non recommandés.

j'ai réalisé une recherche sur La Vérité sur les Cosmétiques afin de mettre en avant que ce n'était pas des ingrédients satisfaisants.

Conclusion :

Ce produit présente un très bon rapport efficacité/prix. Cependant, sa composition est à déplorer et de ce fait, je n'achéterais pas cette encre à lèvres même si elle est très efficace.

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Meili

, le 30 mars 2018 à 14:34

J'ai lu des avis plutôt négatif sur cette encre à lèvres, fait des paquets, collent, bref pas top, je ne risque pas de tester ! biz

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:25

Je trouve qu'il y a pas de gloss qui présentent ce genre d'inconvénients mais avec cette encre, c'est vrai qu'il y a intérêt à bien la mettre sinon le résultat est bof.

angemarie

, le 30 mars 2018 à 16:46

Je ne me sers pas de ce genre de produit , merci pour ton avis ,bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:29

Moi non plus je ne m'en sers pas habituellement mais avec cette box, j'ai découvert plein de produit que je ne connaissais pas du tout.

alaska44

, le 30 mars 2018 à 16:57

Coucou merci pour ton avis. je suis pas trés emballé par cette encre à lèvres. bises

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:23

C'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de produit donc c'est l'avantage avec les box de de faire des découvertes.

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 17:14

Coucou
Tout comme Meili, j'ai lu de mauvais avis sur cette encre, dommage car la couleur est vraiment sympa!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 18:27

Coucou, ce n'est pas un produit qui me tente, bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:09

C'est spécial femme fatale ! lol
Moi c'est pareil, je suis plutôt maquillage discret.

kirzy32

, le 30 mars 2018 à 19:04

Merci pour ton avis complet sur ce produit ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2018 à 19:18

j'aime bcp les encres à lèvres ! mais celles ci je ne connais pas ! bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:28

Tu n'as plus qu'à essayer ! (si elle te tente bien évidemment !)

Bibatine

, le 30 mars 2018 à 19:28

Merci pour ton avis bien détaillé,j'adore les encres à lèvres de chez YSL
Bonne soirée Bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:36

Ah je ne connais pas celles-ci !

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 19:45

coucou merci pour cet avis encore une fois bien détaillé
un encre à lèvres qui n'assèche pas c'est un bon point, collant c'est moins bien et pour la compo il faut se tourner vers le bio, mais pas mal quand même bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:26

Oui je pense que si j'avais reçu un produit comme ça bio, j'aurais davantage apprécié !

xaphie

, le 30 mars 2018 à 19:46

ce n'est pas un format que j'utilise mais pourquoi pas.. bizzz

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:27

Après, c'est pas mal pour les femmes qui adorent mettre du rouge à lèvres qui se voit !

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 22:34

Bonsoir Emi,
je n'ai pas eu cette couleur mais j'ai bien aimé (sauf la compo) surtout qu'elle n'assèche pas
Passe un très bon week end, bises :))
à bientôt

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:24

Eh oui, toujours cette compo qui pêche !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit sondage !

Coucou, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous fabriquent leurs propres cosmétiques en achetant les ingrédient sur des sites comme Aroma Zone ? Si oui, est-ce compliqué et est-ce que ça prend beaucoup de temps ? Merci devos r éponses

2ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Rouge à lèvres Rouge Velvet The Lipstick de la marque BOURJOIS . Ce qu'en dit la marque : Vous n'avez pas encore trouvé le rouge parfait ? Ne...

Douglas Absolute Lips 10 Lotte

Coucou les BA, La semaine dernière, j'ai eu la grande surprise de recevoir un mail de la BATeam m'annoncant ma sélection au test DOUGLAS afin de découvrir : Le gloss Absolute DOUGLAS Le colori est le n°10 : Lotte Gloss J'ai hâte de recevoir mon colis et de vous donner mon avis sur...

Achat LUSH (6)

Suite de mes achats : Baume à lèvres MOKACCINO Pour des lèvres subtilement teintées et au délicieux arôme de café. Baume à lèvres hydratant avec un pigment subtil nuance café latte pour une couleur bronze scintillante. Superbe sur toutes les carnations et surtout les peaux asiatiques...

J'ai testé...la Monobulle "effets spéciaux" AGNES B

Aujourd'hui, je viens vous présenter un fard à paupières que de nombreuses BA ont du tester grâce à un échantillon. Il s'agit de la Monobulle "effets spéciaux" vert et rose de AGNES B . Ce produit fait partie des BEST SELLER du Club des Créateurs de Beauté : Présentation du produit : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...la Monobulle "effets spéciaux" AGNES B