twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 14 avril 2018 Beauté › Cheveux
5ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand PublicPrix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle.

Il s'agit des Soins concentrés de réparation durable à la gelée royale de la marque DESSANGE.

Ce qu'en dit la marque :

Réparer pour longtemps, c’est la nouvelle promesse de ce protocole inédit inspiré des rituels de salon : un soin concentré de réparation durable, à utiliser en cure. Les bénéfices sur le cheveu se ressentent instantanément et durent jusqu’à trois shampooings minimum. Conditionné en monodose, c’est le soin expert, le soin le plus concentré de la gamme. Il répare et restructure profondément et durablement la fibre capillaire.

COMPOSITION & ACTIONS

• Gelée royale : riche en nombreux nutriments, dont acides aminés, lipides et minéraux, elle est l’alliée incontournable des beaux cheveux. Mais c’est surtout pour sa richesse en vitamine B5 (la gelée royale est l’élément de la nature qui en est le plus pourvu) qu’elle est très prisée: en se fixant sur la kératine, elle joue un rôle primordial et rend la fibre plus solide. Elle favorise aussi la régénération cellulaire. Son effet protecteur contre le vieillissement des phanères est largement reconnu. 
  • Technologie LLC Long-Lastic Care : c’est grâce à la combinaison inédite de deux molécules de référence que le bénéfice de réparation profond se ressent aussi durablement : le lloxane, en se réticulant à l’intérieur de la fibre, comble les failles une à une, recrée de la matière et renforce la structure capillaire. Le polymère resurfaceur, lui, se fixe sur le lloxane mais reste autour du cheveu pour le gainer, éviter la fuite de matière, et apporter ainsi une dimension durable à la réparation. 

Résultats : les cheveux sont réparés, restructurés, souples et fluides au toucher.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer en cure sur cheveux préalablement lavés, tous les trois shampooings. Laisser poser 2 minutes et rincer généreusement.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- rend les cheveux soyeux

- packaging unidose donc on est certain d'en mettre la bonne quantité

- renforce les cheveux

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- prix élevé : 13,70 euros les 4 utilisations

- sa composition* : Paraffinum liquidum, Dipalmitoylethyl, Hydroxyéthylmonium Methosulfate, parfum (allergisant), Cetrimonium Chloride, Phenoxyéthanol, Polyquaternium-6 et Chlorhexidine Digluconate.

j'ai réalisé une recherche sur La Vérité sur les Cosmétiques afin de mettre en avant que ce n'était pas des ingrédients satisfaisants.

Conclusion :

Au vu de son prix élevé et de sa composition, je ne compte pas continuer cette cure même si je pense qu'elle peut faire beaucoup de bien aux cheveux.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Meili

, le 14 avril 2018 à 16:34

Je ne connais pas ce soin pour réparer les cheveux, c'est vrai que ça fait trop cher pour que 4 utilisations ! biz

AliasMorticia

, le 14 avril 2018 à 17:31

Coucou
C'est vrai que pour 4 doses ça fait très cher...dommage car ces dosettes ont l'air efficace
Bisous

AliasMorticia

, le 16 avril 2018 à 23:56

Y a une campagne Sampleo pour pouvoir les tester tiens je viens de voir ça
Bisous

angemarie

, le 14 avril 2018 à 19:13

Vraiment cher pour cette marque et 4 utilisations !! bisous

ALEXCHAMP

, le 14 avril 2018 à 20:16

Coucou, c'est sûr que c'est très cher! Bisous

Bibatine

, le 14 avril 2018 à 20:22

c'est cher,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 15 avril 2018 à 00:19

coucou j'avais reçu un sérum de Desange je n'ai pas apprécié sa compo et son prix très élevé
merci pour ton avis bisous

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 10:15

coucou Emi,
je partage entièrement ton avis sur ces doses !
Passe un très bon lundi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été sélectionné pour tester...

la gamme de soins capillaires Gelée Royale de DESSANGE Paris . Cette routine se compose de 3 produits : - le shampooing nutri-réparateur - l'après-shampooing nutri-réparateur - le soin concentré de réparation durable (4 monodoses) produit que j'ai déjà testé grâce à la Box Grand Public...

6ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit d'un produit capillaire : le Top Coat Brillance Instantanée de la marque YVES ROCHER . Ce qu'en dit la marque : Ce top coat pour les cheveux ternes...

J'ai testé...le shampooing HydraSource BIOLAGE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le 1er produit de MySweetieBox du mois de septembre. Il s'agit du : Shampooing HydraSource BIOLAGE Ce qu'en dit la marque : Nés de la fusion entre la science et la puissance des ingrédients naturels, ces soins professionnels BIOLAGE – MATRIX...

Shampooing solide LUSH

Salut les BA, Après 1 mois et demi de test, je viens vous donnez mon avis sur : le shampooing solide Karma Koma de la maqrque LUSH. C'est la 1ére fois que je teste un shampooing solide et ma 1ére impression est : c'est génial !!!! Ce que j'aime dans ce produit : - sa forme solide :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiShampooing solide LUSH