twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 28 juin 2018 Beauté › Soins
8ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle.

Il s'agit du Booster anti-rides Lift + de la marque DIADERMINE.

Ce qu'en dit la marque :

Diadermine lance son Booster Lift+ anti-rides à ajouter à sa crème quotidienne pour accentuer ses effets.

Sa formule enrichie en acide hyaluronique repulpe et hydrate la peau qui apparaît plus lisse, comme rajeunie.

Conseil d'utilisation : Ajouter une à deux gouttes à une noisette de votre crème quotidienne puis mélanger délicatement avec vos doigts. Appliquer matin et soir pour un résultat optimal.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- hydrate++ ma peau

- facile d'utilisation

- ma peau paraît plus jeune

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- prix élevé : 15,90 euros les 30 ml

- sa composition* : contient du PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, du Trideceth-9 et du Phénoxyéthanol.

j'ai réalisé une recherche sur La Vérité sur les Cosmétiques afin de mettre en avant que ce n'était pas des ingrédients satisfaisants.

Conclusion :

Recherchant des produits avec une composition clean, je ne me vois pas utiliser au quotidien ce soin mais j'ai été ravi de pouvoir le tester.

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

chacha62

, le 28 juin 2018 à 10:47

Merci pour cet avis je ne connais pas ce produit .bisous

Meili

, le 28 juin 2018 à 11:24

je n'ai pas testé ce sérum, mais je préfère les soins de chez L'Oréal, ils sont plus efficaces, biz

emi3000

, le 28 juin 2018 à 11:47

Mon problème est que je regarde toujours la composition donc L'Oréal n'est pas pour moi ! lol

jodanelle

, le 28 juin 2018 à 11:32

Coucou merci pour ton avis détaillé. Un peu réitéré par la composition bisous

jodanelle

, le 28 juin 2018 à 11:32

Coucou merci pour ton avis détaillé. Un peu rebutée par la composition bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 12:06

Coucou, merci pour cet avis, bisous

emi3000

, le 28 juin 2018 à 12:14

C'est un plaisir !

alaska44

, le 28 juin 2018 à 13:35

couco, ce produit ne me tente pas mais merci pour ton avis. bises

emi3000

, le 28 juin 2018 à 21:53

C'est vrai qu'au quotidien, ça peut être galère de mélanger à chaque fois sa crème de soin avec ce produit.

Bibatine

, le 28 juin 2018 à 23:48

Merci pour ton avis
Bisous

emi3000

, le 30 juin 2018 à 00:07

De rien...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Soin Bonne Mine Eclat d'Abricot de la marque LE PETIT MARSEILLAIS . Ce qu'en dit la marque : Cette gelée légère et joliment nacrée, illumine...

J'ai testé... le Lait démaquillant Hydra-douceur Anti-âge Sweet'Coton de NATESSANCE

Aujourd'hui, petite présentation d'un lait démaquillant que je viens de tester. Il s'agit du Lait démaquillant Hydra-douceur Anti-âge Sweet'Coton de NATESSANCE. Tout d'abord, j'ai trouvé l'échantillon trop petit : 3 ml c'est peu quand on apprécie un produit !...

Concentré de lait Amande - L'Occitane en Provence

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin que je viens de terminé. Il s'agit du Concentré de lait Amande de L'Occitane en Provence C'est un soin que j'ai eu en cadeau. Son objectif est de raffermir et lisser la peau du corps. Ce qu'en dit la marque : Au cœur de...

J'ai testé... la crème de lumière lissante Idéalia de VICHY + troc vernis OPI

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un nouveau test-produit que j'ai effectué grâce à un échantillon, il s'agit de : la crème de lumière lissant Idéalia de VICHY Ce qu'en dit la marque : Descriptif : Une peau idéale pour nous toutes, c'est possible. Grain de Peau - Teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... la crème de lumière lissante Idéalia de VICHY + troc vernis OPI