twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 31 juillet 2018 Beauté › Cheveux
9ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand PublicPrix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle.

Il s'agit du Pré-shampooing réparation Beology de la marque SCHWARZKOPF.

Ce qu'en dit la marque :

Ce pré-shampooing détoxifie et purifie intensément le cuir chevelu et la fibre pour une sensation légère.

Enrichie en extrait marin et en algue antioxidante, la gamme beology fortifie, répare et protège la fibre capillaire.

Le rituel réparation pour cheveux abîmés baigne de protéines la structure du cheveu pour la réparer.

Une formule sans silicone, sans paraben et sans sulfate.

Conseils d'utilisation : Appliquer une ou deux pompes de la mousse pré-shampooing sur cheveux mouillés. Laisser poser 5 minutes puis rincer et appliquer le shampooing.

A utiliser tous les quinze jours.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son prix correct : 7,99 euros les 50 ml

- ne contient pas de silicone, ni de paraben ni de sulfate

- est à base d'actifs marins

- laisse les cheveux soyeux

- facilite les démêlage

- petit format donc pratique quand on part en week-end ou en voyage

- texture mousse sympa

- concept innovateur de pré-shampooing

- flacon-pompe très efficace et permettant la juste dose

- marque ayant une grande réputation

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- sa composition* : contient du Sodium Laureth Sulfate, du PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, du PEG-7 ainsi que du parfum (allergisant).

j'ai réalisé une recherche sur La Vérité sur les Cosmétiques afin de mettre en avant que ce n'était pas des ingrédients satisfaisants.

Conclusion :

Ce pré-shampooing est vraiment top mais j'aurais préféré une composition plus clean.

Pour celles qui serait malgré tout intéressé par ce produit, il fait partie d'une routine complète réparation : ce pré-shampooing, le shampooing, l'après-shampooing, le masque réparation intense ainsi que le bi-sérum. Avec tous ces produits,vos copines vont envier votre belle chevelure soyeuse.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Bibatine

, le 1er août 2018 à 01:38

Merci pour ton avis
Bonne semaine Bisous

angemarie

, le 1er août 2018 à 06:52

Dommage pour la composition , je ne connais pas ce type de produit .
Bonne journée ma belle , bisous

emi3000

, le 1er août 2018 à 23:59

Malheureusement, beaucoup de marques ne font pas dans le clean au niveau de la compo !

alaska44

, le 1er août 2018 à 10:52

coucou, merci pour ton avis, poour mes cheveux j'ai trouvé une marque qui me convient bien c'est leonor greyl assez cher mais mes cheveux lui disent merci. bises

emi3000

, le 1er août 2018 à 23:57

Je ne connais pas cette marque et niveau composition, est-ce qu'elle est bien ?

alaska44

, le 2 août 2018 à 19:14

heu la je seche je ne suis pas calé au niveau compo mais c'est une marque qui m'a jamais utilisé de silicone dans ces produits car ils savaient que c'était trés mauvais donc un bon point pour eux.

emi3000

, le 4 août 2018 à 00:03

Effectivement, tu as raison : un point pour cette marque ! lol

ALEXCHAMP

, le 1er août 2018 à 10:53

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit d'un produit capillaire : le Top Coat Brillance Instantanée de la marque YVES ROCHER . Ce qu'en dit la marque : Ce top coat pour les cheveux ternes...

J'ai testé... le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Après, vous avoir parlé de la crème douche Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS, je viens vous parler du : Shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Avec le shampooing brillance & nutrition, vos cheveux sont nourris...

J'ai testé... le Masque Régénérant Couleur Intense 2 minutes de PANTENE

Coucou les BA, Ca y est, je viens de terminer le 3éme de mes échantillons PANTENE. J'ai déjà donné mon avis sur : - le shampooing Protect & Lisse cheveux colorés PANTENE :...

Dans ma BAL : sérum à tester

Chouette, petit colis dans ma BAL, un produit que je dois tester : le sérum réparateur Laura Sim's Dès que j'ai testé ce produit, je vous mets un avis sur mon blog. Bye ! Bye ! les BA P.S. Je recherche toujours des volontaires dans mon projet de test de shampooing :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiDans ma BAL : sérum à tester