twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 11 janvier 2011 Divers › Trucs et astuces

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi pluvieux ? 

Aujourd'hui comme promis le 2éme bon plan de la semaine  c'est chez DURANCE , Suite à une demande spontanée, j'ai reçue 2 échantillons.

Faite votre demande à www.durance.fr dans contact . 

Voila en espérant que vous recevrez vous aussi et a demain pour un autre bon plan .....

A bientôt ! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

lolie

, le 11 janvier 2011 à 18:53

coucou merci pour ce bon plan ,j'aime beucoup durance !

tesss

, le 11 janvier 2011 à 18:58

Coucou merci pour le bon plan très bonne soirée à toi

pamme

, le 11 janvier 2011 à 19:10

coucou j'ai bien rempli le formulaire, mais en fait ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient pas d'échantillons et qu'en fait il fallait commander... j'ai pas gardé le mail donc je me rappelle plus exactement. je crois qu'il y avait une offre. Tant pis pour les échantillons!! en plus j'adore ce genre de produits!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er bon plan !

Coucou! Comme promis voici le 1er bon plan de la semaine pour recevoir des échantillons gratuit . Echantillon la sultane de Saba Il vous suffit de remplir le forumulaire ici : http://www.lasultanedesaba.com/contact.php Et n'oubliez pas de cochez la case demande d'échantillons en haut du...

ma coiffure

Bonsoir, Voici ma coiffure pour le mariage de samedi , la coiffeuse m'avait fait des boucles et avait relevé la moitié des cheveux en éspéce de chignon , c'était vraiment sympa et sa a duré toute la journée , la soirée et la nuit ! Dites moi ce que vous en penssez ? bisous

bon plan dentifrice

coucou les Ba vous allez bien? Je n'ai pas eu le temps de venir dimanche pour vous poster comme tout les dimanche un bon plan donc je le fait aujourd'hui ! Je vous propose de recevoir : Un dentifrice qui contient du fluorure d’amines Olafluor, hautement actif se fixant rapidement sur...

échantillons

Coucou les filles!!!Vous allez bien ? D'abord merci a vous toute de m'avoir répondu ! Donc j'ai vu que beaucoup été intéréssé alors je vais vous méttre les sites ou j'ai fait des demande spontané et que j'ai recu des échantillons comme il y en a plusieur je vais étaler...

nouveau bon plan!

Coucou les filles ! Désolé j'ai pas pu repassé hier finalement j'ai eu beaucoup de travaille et j'ai finit tard .... Alors un nouveau bon plan pour avoir des échantillons , je vous propose aujoud'hui de recevoir une pochette rempli d'échantillons de produits bio : il vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....nouveau bon plan!