twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 décembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Voici aujourd'hui ma 2ème création pour Noel...

J'avais remarqué un petit chapeau barrette l'année dernière chez Claire's, il me plaisait beaucoup mais je trouvais le prix un peu élevé...

J'ai donc décidé de tenter l'expérience de le réalisé moi même avec des matières plus accessible à travailler pour moi..

J'ai donc choisi de le réalisé en crochet avec de la laine rouge, un peu de papier, du tulle  et une plume.

Allez vous autant apprécié ce travail que la compo d'hier...A vous de me le dire...

Photo ajoutée le 17/12/2014 à 08:02

Je n'aurais pas du mettre un fond rouge car du coup le tulle bordeaux se distingue pas très bien...

Je vais tacher de me fixer ce chapeau sur le coté de la tête avec des épingles à chignon, j'ai testé cela se maintient bien....reste à trouvé une joli coiffure...

Bonne journée, bizzz

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 17 décembre 2014 à 09:26

Et ben t'es vraiment douée !!!!! je suis très admirative ! Bisous

zazie

, le 17 décembre 2014 à 10:30

Inspirée et douée ! Bravo pour cette nouvelle réalisation ! Bisous !

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2014 à 10:41

Tu es sacrément douée ma jolie !
C'est vraiment rigolo, il faudra faire une photo avec ton petiot chapeau, trop fun j'aimerai voir !
Passe une belle journée, bisous.

jodanelle

, le 17 décembre 2014 à 12:00

très sympa tu fais de belles réalisations, je vais voir celle d'hier, trop chargé pour moi, j'aurais enlevé la plume et il est vrai que je ne mets pas de barrette dans les cheveux bisous et bravo !!

Meili

, le 17 décembre 2014 à 12:36

bonjour, sympa cette petite réalisation, tu es douée ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2014 à 12:46

hyper chouette !!

jujup34

, le 17 décembre 2014 à 13:32

Super chouette! Bisous et bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

flamme62

, le 17 décembre 2014 à 17:17

Coucou! C'est mignon! Très bien réalisé! bon aprem

lulumc

, le 17 décembre 2014 à 19:20

Tu es très douée et c'est super mignon !!! Pour la coiffure je verrais bien des boucles à l'anglaise avec les cheveux sur le côté hihi ! Bisous !

MagalieRaison

, le 17 décembre 2014 à 21:29

coucou. Il est mignon ce chapeau . J'aime beaucoup.
bisous

muriel2222

, le 17 décembre 2014 à 21:32

Je suis admirative, bravo ! (encore une fois ☺)
Bisous

angemarie

, le 17 décembre 2014 à 21:38

Sympa ma belle , bisous

carabiniere

, le 18 décembre 2014 à 21:48

Joli bricolage !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

dernières réalisations couture

Coucou les beautés, Vous vouliez les voir... Et bien voici mes dernières créations.. La première est entièrement Made In Récup.. Ma fille devait jeter une veste hors d'usage et elle en était bien triste.. Donc pour la réconforté je l'ai transformée.. Je lui ai réalisé un petit Tote Bag...

Un nouveau parasol de terminer..

Salut les filles, Je prépare les beaux jours.. Le printemps est là.. alors mon 2ème parasol est fin près pour l'arriver de notre ami le Soleil Je l'ai entièrement refais avec les rideaux d'une tonnelle qui n'existe plus.. L'année dernière j'en avais déjà refais un qui à bien servis et à...

Mon petit sac à pain..

Bonjour les filles, Voici ma dernière création.. Pas grand chose mais bien utile lorsque l'on connait les joies et les aléas du camping.. Une bestiole est rentrée et à grignoter notre pain dans la nuit ! Donc j'ai décidé de remédier à ce soucis en réalisant rapidement un petit sac à pain...

suite et fin de ma 2ème création..

Bonjour les filles, Vous vous souvenez ?? je vous avais montré ma 2ème création en couture il y a quelques temps.. Et bien voilà mon chez d'oeuvre est finis !! Je suis contente de moi !! Allez je vous dévoiles.. J'y ai rajouté une pochette afin de glisser pédale et cordons à l'intérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretsuite et fin de ma 2ème création..