twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 23 mars 2009 Beauté › Bien-être
2éme cadeau Beauty Addict
Hier, j'ai commandé mon 2éme cadeau dans le catalogue Cadeaux.
Il s'agit des sucres de bain Lolita Lempicka.
J'ai hâte de reçevoir ce produit pour pouvoir le tester pendant un bain.

Lolita Lempicka présente ses "Sucres de Bain", un savoureux mélange de copeaux et de poudre de savon mauve,  rappelant le délicieux sucre glace de notre enfance.

Saupoudrés dans l'eau du bain, les Sucres transforment l'eau en une mousse aérienne et généreuse, tout en restituant les notes enivrantes de la Fleur de Réglisse.

Enrichis en Miel de Mille Fleurs, les "Sucres de Bains" donnent à votre peau un toucher velours et revitalisent l'épiderme.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

tissia57

, le 23 mars 2009 à 13:30

je l'ai pas encore essayé mais il parait qu'il est bien !!!je le prendrais aussi je pense quand j'aurai assez de points

C.K99

, le 23 mars 2009 à 13:43

hummm je me vois dans un bain entourée de mousse légère, légère...

monoi-nacre

, le 23 mars 2009 à 14:25

Salut !moi aussi je suis une fan de lolita lempicka ! surtout n'oublies pas de me dire ce que tu en penses ! car moi aussi j'aimerais le commander dès que j'aurais le nombre de points necessaires !bises

kafouss

, le 23 mars 2009 à 16:36

c un bon choix lol biz et bonne soiree

loulou1414

, le 3 avril 2009 à 10:31

ah ben c'est super ca felicitations a toi moi aussi je l'ai vu mais bon comme je prends pas de bain lol et bon je preferais attendre plutot pour prendre un parfum qui me plairait dans le catalogue cadeau mais par contre la mercredi j'ai recu mon fond de teint givenchy gagne a l'avant premiere le 20 mars je l'ai pas encore essayer mais il a l'air vraiment bien voila sinon c'etait quoi toi ton 1er cadeau au catalogue cadeau moi c'etais le coffret l lolita lempicka en juillet dernier superbe coffret voila sinon ton blog est sympa vraiment je te mets 1 j'adore de plus en vote voila bonne journee a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de Douche à la Rose de Weleda

J'ai testé ce gel douche et j'ai été agréablement surprise par l'odeur. En effet, je ne suis pas une adepte des produits à base de rose car souvent l'odeur est trop forte. Là, l'odeur est agréable et assez discrète. Descriptif : Offrez-vous des soins quotidiens...

J'ai testé...l'Huile de Douche Amande de L'Occitane en Provence

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouvel avis sur un produit L'Occitane en Provence. Il s'agit de l' Huile de Douche Amande . Ce qu'en dit la marque : Cette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle...

J'ai testé...le savon Rock Star de LUSH

Aujourd'hui, petite présentations d'un nouveau test de savon LUSH, il s'agit du : savon RockStar Ce qu'en dit la marque : Ce délicieux savon crémeux et rose à base d'absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon (que vous soyez une véritable rock...

J'ai testé... le lait de toilette douceur BIOLANE

Bah oui, rien de mieux que des produits formulés pour bébé afin de garder ma peau douce ! lol Aujourd'hui, je vous présente le Lait de Toilette douce de BIOLANE C'est un produit que j'ai pu utiliser plusieurs jours de suite grâce à un échantillon de 5 ml. Ce qu'en dit la...

Avis aux Addicts de LUSH...

Hello les BA, Je m'adresse à toutes les Addicts de LUSH. En effet, j'ai un produit LUSH mais je ne sais pas son nom. Je pense que c'est un savon mais ça peut aussi être une barre de massage (je ne sais pas si cette dernière est faite à la coupe comme les savons ou à une taille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiAvis aux Addicts de LUSH...