twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 26 avril 2017 Divers › Concours
Coucou les filles, Neuvième concours anniversaire du blog avec mon partenaire
Vendula London
Une marque créer,en 2003,à Londres, par des stylistes accrocs à la mode.
Vendula London c'est des sacs et des accessoires de mode créer avec des matières originales et des matériaux modernes ce qui donne aux produits un style unique !

Mon partenaire Vendula London à le plaisir de vous offrir :

Un joli sac à main Maisy Charm by  Vendula - blue

et un set de charmes cats.
Un magnifique sac à main Maisy, très élégant et si pratique avec ses nombreux rangements.
Un sac qui se décline en 8 coloris de saison.
En simili cuir haute qualité, une doublure exclusive en coton, des pieds en laitons, une bandoulière détachable et ajustable, une poignée en simili cuir confortable 1 compartiment principal, une pochette extérieure zippée, deux pochettes intérieures zippées, deux petites pochettes intérieur ouverte et une large pochette intérieure ouverte et fermeture à zip.
Une chaîne dorée est  inclues afin d' y pendre les charmes qui viendront décorer votre sac Maisy à votre gout.

Le concours se passe sur la page Facebook du blog

Miss Beauté Mode Family

Les conditions 
- Aimer la page Facebook de mon partenaire Vendula London
- Aimer la page Facebook du blog Miss Beauté Mode Family
- Aimer et partager en invitant un maximum d' ami(es)
Un petit commentaire sous l' article fera toujours plaisir !
Concours ouvert du 26 Avril au 6 Mai 2017
Bonne chance à tous 
Valerie
1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 11:04

Hello Valérie
merci de nous gâter avec ce si joli concours !
J'ai liké les deux pages fb (sabine descamps) et partagé ton concours dans mon article  ici 
Bonne journée, bisous

valandraud

, le 26 avril 2017 à 11:56

merci Sabine je regarde cela apres

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A GAGNER un coffret en famille LaShootingBox

Bonjour à tous, mon partenaire LaShootingBOX à le plaisir de vous offrir un coffret " En Famille " d' une valeur de 149 euros Réunissez les membres de votre famille et profitez d'une séance photo tous ensemble ! les conditions :- Aimer la page Facebook de mon partenaire LaShootingBOX - Aimer la...

3 eme concours anniversaire du blog

Coucou, troisiéme concours anniversaire blog avec mon partenaire : Tatamiz soit la société Nobuco un tapis ludique, éducatif et protecteur qui facilite l'éveil des enfants. Tapis marelle, en mousse façon puzzle, Créé par Lionel Hugonnier un ancien champion du monde de Ju Jitsu. Des produits...

11 eme Concours Anniversaire du blog avec France Cartes

Coucou, onzième concours anniversaire du blog avec mon partenaire France Cartes Le leader en France de la production de cartes traditionnelles et de jeux de cartes pour enfants. Sur le site il y en a pour tous les goûts,éducatif,rapidité,réflexion,stratégie,poker,belote,jeux de plateau,tarot...

CONCOURS 3 produits bio à base de propolis

Bonjour à tous, concours mon partenaire Aprolis à le plaisir de vous offrir 3 produits bio à base de propolis: Une mousse démaquillante - Une crème équilibrante - Un gommage visage. Voici les conditions Obligatoire et bonne chance à vous - Aimer la page Facebook de mon partenaire Aprolis -...

Tulécos

Coucou les filles, je vous retrouve pour vous parler d' une marque que j' ai découvert il y a peu de temps Tulécos qui permet de vous apporter une beauté plus naturelle en vous concevant des produits bio sans paraben ni phénoxiéthanol, sans colorant ni parfum de synthèse, sans test sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyTulécos