twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 22 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles

Cet après-midi c'est mon 3ème et avant dernier cours de pisicne !!! Dommage ça fait vraiment du bien d'être dans l'eau chaude pendant une heure !!! Je n'ai pas ma poulette ajd du coup je vais avancer dans les faire-parts pour poulette 3 ce matin à moins que je en sois obligée de la garder car depuis quelques jours elle n'est pas en forme : un peu de fièvre mais pas trop 37.8° au max, pas d'appétit et surtout hier en lui faisant prendre le bain au soir j'ai vu qu'elle avait plein de boutons ... Varicelle ou allergie ??? On verra ce matin et s'il y en a encore direction le docteur !!!

Bisous
Bonne journée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ptitesesse

, le 22 juin 2009 à 07:54

coucou!Ca va ?  Moi ca a ete un dimanche tranquile ca a permis au papa de se reposer un peu. Aujourd'hui rien de prevude particuliercomment va ta puce alors varicelle ou pas? En ce moment il y a plein de gamin qui choppe de la fievre et ca disparait sans savoir ce qu'ils avaient moi en debut de semaine Dimitri a pique un petit 38 de fievre et il n'avait rien je te souhaite un bon lundigros bisous

audym

, le 22 juin 2009 à 09:40

A varicelle c'est fort possible !!!Tu m'étonne ca doit etre super agréable d'etre dans une piscine d'eau chaude.Moi ce week j'ai fêter mes an de mariage, donc on s'est fait un super resto et j'ai eu une superbe rose rouge et Christophe m'a dit que chaque année j'en aurai une de plus ! trop mimi.passe une tres bonne journée bisous

chrystou

, le 22 juin 2009 à 09:41

facile de reconnaitre la varicelle, ca fait des boutons avec des petites vesicules ...mieux vaut qu elle fasse sa varicelle avant que tu accouche!!alors comme c atu passe deja a poulette 3!!lolbarbotte bien dans l eau et dis nous comment va poulette 1!bisous

chrismarom

, le 22 juin 2009 à 13:03

Il y a aussi la roséole....J'espère qu'elle va vite aller mieux...Bonne journéeDomage pour la piscine que ça ne dure pas + longtemps c'est relaxant....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MagalieRaison

, le 24 juin 2009 à 21:59

coucou me voilà de retour plus tot que prévu.Ma nièce a eu la meme chose que ta poulette, selon leur pédiatre  : virus !!! comme ça au moins ils ne se trompent pas !!!bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi

Coucou les filles Hier le cours d'info s'est bien passé et ça m'a permis de gagner 30 euros pour arrondir la fin du mois ... j'ai été récupéré les filles chez Mamie où elles y étaient depuis mardi elles étaient très contentes de me voir et après le déj n'ont fait...

Et de 37 ...

Coucou Ca y est les filles voilà j'en suis à 37 semaines alors là maintenant poulette 2 tu n'as vraiment plus aucune raison de ne pas venir voir maman ... A partir d'ajd tu ne fais plus que du gras d'après les docs ... alors .... Hier j'ai eu beau faire & m'épuiser rien...

Grosse négo

Coucou les copinautes Aujourd'hui partie pour une grosse négo ... je vais aller à la MAAF avec mon avis d'échéance d'assurance pour tenter de négocier un peu ... A mon avis ça risque d'être dur dur car je négocie une remise supp chaque année à force ils ne pourront plus...

Prépas mariage

Coucou les filles Pas encore fini les livrets de messe je veux absolument les finir ajd mais hier entre le docteur, le fleuriste, le ménage, le tél je n'ai pas avancé aussi vite que je voulais ... Résultat du docteur hier : - Tycia : 67.5 cm pour 7kg140 elle est donc un peu plus grosse que...

Journée tranquille

Coucou les filles Ajd journée tranquille : mon père a appellé Seb il aurait besoin de lui pour ses travaux d'extérieur du coup on y va manger ... je n'aurais rien à faire comme ça ... Et ce matin c'est le beau-père de mon homme qui vient nous voir ... Hier j'ai enfin réussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Journée tranquille