twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 juin 2018 Beauté

hello

J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas

et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau !  et celui-là je l'aime bien !

je n'ai donc pas hésité à faire une 2eme commande 

voici ma commande :

commande 2 yves

2 vernis ROSE AZALEE, que j'adore !!  3.90€ les 2

+ 1 CAMELIA NACRE très joli; je ne l'avais pas .     1.95€

1 eau micellaire Hydra Vegetal         4.50€

et 2 démaquillants toniques Pure Calmille    5.90 les 2.     à ce prix là ... on hésite pas !!

16.25€ tout ça

envoi à 0

et les cadeaux :   le cabas 

+ une trousse de pinceaux

+ le mascara VOLUME ELIXIR 

genial

sympa tout ça !   

je vous dis à bientôt !

et je vous informe d'un concours chez Alexchamp ! c'est ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-beaute-avec-ineal-839010-0.php

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 12:13

Sympa tes nouveaux achats!

xaphie

, le 26 juin 2018 à 13:12

super !! une belle offre !!
bizz Tchoupi

Stephy22100

, le 26 juin 2018 à 13:39

Coucou, super t'es achats : je suis Comme toi une fidèle Yves Rocher ! Belle journée bisous bisous

alaska44

, le 26 juin 2018 à 13:47

coucou, une belle commande avec des cadeaux super sympas. bises

jodanelle

, le 26 juin 2018 à 14:39

coucou une belle occasion et leurs vernis sont pas chers et belle tenue bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 juin 2018 à 15:19

tout a fait

Vanessaba24

, le 26 juin 2018 à 15:23

Coucou sympa cette petite commande ! bisous

Meili

, le 26 juin 2018 à 17:21

j'aime bien leurs vernis, voilà de quoi faire de nouvelles manucures, biz

ALEXCHAMP

, le 26 juin 2018 à 18:10

Coucou, encore de beaux achats et merci pour le partage, bisous

passysimple

, le 29 juin 2018 à 10:47

Bonjour,
un équipement sympa pour ce chouchouter. belle journée. bises.

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 13:47

coucou super tout ca tu as bien fais quand le cadeau plait on craque apres tout faut bien se faire plaisir et les pinceaux ont l'air trop sympa dis donc dans la petite trousse tiens aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

hello ! comment ça va ? Hier nous étions invités chez une amie d'enfance, pour nous présenter son 3eme enfant né il y a deux mois Je ma suis faite belle, avec la meme tenue en fait que la semaine dernière chez mes parents et une petite paire de boucles qu'on m'a offert à mon anniv . c'est de...

petite séance détente gràce à KATELL1

Bonjour ! hier ......journée très bof-bof ... une journée nulle ! disons-le !! pourtant elle avait bien commencée .... En me maquillant j'avais entendu mon horoscope à la radio le matin, et franchement j'avais dit à Chéri : "mer** !!!! ....ca va etre une mauvaise journée" je ne suis pas du...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 14

bonjour ! 2H du matin...... bébé vient de manger il a presque tout bu son 120ml à 21h ............ ça m'a fait donc environ 4h de sommeil.... c'est deja ça ans 10 jours c'est le Réveillon Ne me dites pas que je suis la seule chez qui rien n'est prêt ???? découvrons la case 14 du calendrier...

produits à essayer

Hello j'ai reçu le weekend dernier un petit colis un démaquillant COSLYS et un liner noir SO BIO BONNE JOURNEE ! BON WEEKEND ici on a fait du cheval; il faisait bien frais : 10° C on est rentrés à temps , il pleut ! Hé, si vous voyez le soleil, dites-lui de passer par chez moi !

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 4

recoucou ! aujourd'hui, découverte de la case 4 du Calendrier de l'Avant L'OCCITANE :) OH, qu'Est-ce que c'est ?..... Un Tissu Rafraichissant Verveine ..... c'est pour le visage et les mains, pour nettoyer et rafraichir je ne connais pas hé bien je testerai sur le visage, et aux beaux jours ! je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 4