twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 8 juin 2019 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous irez bien en ce samedi ! Un peu booké ces derniers jours à courir partout, mais c'est cet emploi du temps chargé qui nous fait aussi se sentir vivante et dans le mouv' ! Aujourd'hui c'est lâcher prise ou presque et ça tombe bien car un week-end de mai je suis allée faire un petit tour à un festival qui met en avant justement la détente et la découverte de pas mal de concepts. Bref, voici un petit aperçu du 4ème Festival de Yoga&Bien-Être qui eut lieu à Aix en Provence dans un cadre des plus relaxants...

S'arrêter, inspirer, expirer, respirer à plein poumon un nouvel air et surtout se relaxer ! Le Festival Yoga&BienÊtre à Aix au Pavillon Vendôme nous invite au voyage des plus inspirants et propice au lâcher prise. Une journée des plus enrichissantes à la découverte de l'univers du yoga et du bien-être avec des cours ainsi que des conférences. Sur le blog, je vous emmène avec moi le temps d'une escapade loin des tumultes du quotidien...

#FESTIVAL #YOGA&BIENÊTRE #AIXENPROVENCE

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant soit ICI

Soit sur l'image ou en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/05/festival-yoga-bien-etre-green-studio-aix.html

Photo ajoutée le 03/06/2019 à 17:05

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cottleya

, le 8 juin 2019 à 21:46

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

MilkyAway

, le 8 juin 2019 à 21:55

Hello ma douce Cottleya ♥, je te souhaite également un joli et long week-end ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 8 juin 2019 à 21:57

Merci (^_^)

MilkyAway

, le 10 juin 2019 à 14:03

♥ ♥ ♥

Meili

, le 9 juin 2019 à 09:24

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 10 juin 2019 à 14:04

Hello ma jolie Meili ♥, merci beaucoup pour tes beaux passages ! Pleins de gros bisous

Bibatine

, le 9 juin 2019 à 18:50

coucou
Bonne soirée Bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2019 à 14:05

Coucou ma belle Bibatine ♥, très belle journée ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

GLORIS, la boutique en ligne de friperie vintage où l'on shoppe des pièces à petit prix !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce jeu di ! J e suis tellement heureuse de voir peu à peu mes projets qui fleurissent même si quelques bâtons se coincent dans mes roues ... L es aléas de la vie on dira hein ! B ref, aujourd'hui j'ai l' immense plaisir de...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Sam edi ! L e dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant . J e suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥ , ce fut une...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes