twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 24 août 2009 Divers › Famille
7 ème mariage
Alors voilà la mariée de mon 7 ème mariage !!
Le mari devait être très riche car la mariée était vraiment magnifique . En plus ce n'était que le premier jour de mariage et ils avaient fait une fête comme si c'était le dernier jour !! Bref nous nous sentions très petit à ce mariage de riche surtout que nous étions pas invités ...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Sunnie

, le 24 août 2009 à 22:04

ms c fou ça daller a tous les mariages,cest une passion ou quoi?lol!!c bizare son cerceau à celle là...

Manou452

, le 24 août 2009 à 23:39

c'est vrai que la robe est magnifique...
Bonne soirée ;-)))

didite

, le 25 août 2009 à 17:47

Bonjour,
Dis-donc la tenue de la mariée était superbe !!!
ça me donne des idées tout ça -
Tu imagines Caramou au mariage en train de lécher le gâteau et de jouer dans la robe de la mariée !!!
Ce serait trop marrant, non ???
Bon, je regarde tes posts précédents car moi, les mariages ça m'intéresse !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tunisie

encore en tunisie ! je rentre jeudi . préssé de vou faire voir mes photo et vidéo

gateau au chocolat

Voilà à quoi ressemblait mon gateau au chocolat pour mon anniversaire. En fait c'est super simple à faire : il se fait en 2 partie. La première est croustillante : moi j'ai mis 100g de pétales de mais écrasées , 150g de pralin, 50g de chocolat blanc fondu. Je laisse durcir puis je...

concours

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai encore passé un concours d'infirmier ! Alors il était encore plus dur que le premier que j'avais passé ( que j'avais déjà trouvé trop dur ) ! On était au parc des expositions ( donc tous dans la même salle )! C'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel7 ème mariage