twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 26 mai 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

he oui , 4eme mois qui se passe mieu que le debut , presque plus de nosees !!!le probleme c'set le poids ,je grossis a vue d'oeil, au secour , avez vous des truc pour ne plus grossir ,jai tout le temps faim c horrible !!

c'est un garcon mais je ne sais pas comment je vais l'appeler , je vous diré sa bientot ... bisouuu

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

jodanelle

, le 26 mai 2015 à 14:39

félicitations bonne nouvelle, mais évidemment gros changement pour ton corps, manger une pomme quand tu as faim, mais le danger est d''en manger plus, car les pommes en quantité font grossir, en fait il faut être occupée pour ne plus penser à manger, fais un tour sur nos blogs, et le concours de la fête des mères de BA à bientôt bisous

Marie1967

, le 26 mai 2015 à 16:15

coucou ma belle, félicitations pour cette heureuse nouvelle ! le poids c'est un problème en effet ... il faut faire des repas équilibrés et éviter de grignoter ... bon AM et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 26 mai 2015 à 18:31

Coucou Gloria
oh ! felicitations pour ce joli événement à venir :))
perso j'ai pris plus de 20 kg pendant ma grossesse et quand tu me vois maintenant et sans regime ...il me manque des kilos !! mais on est toutes différentes face au poid donc je ne peux pas vraiment te donner de conseil :)
bonne soiree, bises :))

HeartFull

, le 26 mai 2015 à 21:08

Félicitation :) Bisous

chouchousudiste

, le 27 mai 2015 à 23:02

coucou onh c pas facile le mieux c de te faire suivre par une dietéticienne elle te donnera des conseils
félicitations a toi biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon fils

kino ,mon fils qui deviens mechand il tape sans arret sa maman et son papa ,on est desesperer ,on ne sait plus quoi faire!!

jeu concour

CONCOURS : Gagnez le coffret MéliBioNature de Février http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-gagnez-le-coffret-melibionature-de-fevrier-698483-0.php je participe et on verras qui est la gagnate hihihi

plus que quelques point et jai mon cadeaux!!! hihihi

Je suis super contente plus que quelques point et jai mon cadeaux , alors s'il vous plais si vous passer sur mon blog , hésiter pas a me laisser un message cela maiderai beaucoup pour avoir un max de point ... ,je passerai sur le votre et vous laisserai un message aussi,merci d'avance les copine...

8eme mois de grossesse

je commence mon 8eme mois de grossesse et je suis fatiguée et jai hate de voir moi 3eme fils , je vais commencer a acheter des vetement

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "8eme mois de grossesse