twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 21 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

je commence mon 8eme mois de grossesse et je suis fatiguée et jai hate de voir moi 3eme fils , je vais commencer a acheter des vetement 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

ladyamandineg

, le 21 septembre 2015 à 11:16

coucou Gloria
8 eme mois c'est super, bientôt tu vas avoir ton ptit garçon dans les bras...
très belle journée, bises :))

jodanelle

, le 21 septembre 2015 à 12:49

hello Gloria, bonne continuation pour le moi à suivre et bientôt un baby qui rejoindra ces frères, bisous passe une bonne journée !!

iloudz

, le 21 septembre 2015 à 12:55

Coucou , bonne fin de grossesse et bon courage , ah ouii les achats , j'adoooooore , surtout qu'il y a des merveilles sur le marché ! bisou

Marie1967

, le 21 septembre 2015 à 16:12

coucou ma belle, la fin approche et bientôt tu pourras tenir ton petit garçon dans tes bras ! prends soin de toi ! bisous,Marie

kirzy32

, le 21 septembre 2015 à 19:29

Coucou, bon courage pour ta fin de grossesse, bientôt un joli bébé dans les bras ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

jai voulu commencé mon regime mais jai ratee , alors je reporte a demain , jespere commencer et le tenir

coucou

aujourdui jai passer lapres midi avec mon fils , je l'est amener a la balancoire , il c'est regalee

Bebe miguel

Salut, sa fait longtemps que je ne me connecte pas, il faut die q avec bebe 3 qui est arrivé, je ne dors casiment plus... :( je suis fatiguée et en plus je demenage a la fin du mois, Alors je n'est pas trop le temp .. Bref jespete que pour vous les fetes se sont bien passé et que tous va bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "une fotoo de moi lol!!!