twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 30 décembre 2011 Divers › Tendresse / amitié
2ème post du jour : Merci Lullaby :-)

Bonsoir les filles,

Un petit post du soir pour un grand merci à mon amie  Lullaby.

Hier au courrier, j'ai eu une adorable suprise de sa part : un baume à lèvres nuxe (celui offertavec un magazine de santé en ce moment) ainsi que de très jolies pubs Angel (mon parfum chouchou) et un très joli mot de noel qui m'a beaucoup touchée :-).

J'ai été vraiment touchée de ce petit colis car impossible de trouver ce baume à lèvres par chez moi alors que mon amie lullaby en avait trouvée plusieurs, elle ne m'a rien dit (la coquine ;-) mais hop elle me l'a postée par suprise, n'est ce pas adorable?

Comme vous voyez j'ai beaucoup de chance et je le dis et le redis je ne remercierais jamais assez ba pour ces magnifiques rencontres qui ont débouchées sur de belles amitiées... J'ai rencontré lullaby alors qu'elle était future mariée et maintenant elle est maman d'une merveilleuse Neyla, que c'est beau de pouvoir suivre nos vies et nos heureux événements :-).

Merci encore ma libellule, une petite photo de circonstance car impossible de mettre la photo de mon cadeau, elle a disparue de mon téléphone, bizarre...

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

aduz

, le 30 décembre 2011 à 17:22

coucou, c'est sympa...bisous.un jm

bonheur

, le 30 décembre 2011 à 17:26

Un petit coucou au passage pour te souhaiter une bonne fin de journée .Bisous

mataja

, le 30 décembre 2011 à 17:42

Quelle belle histoire :)

lullaby18

, le 30 décembre 2011 à 17:54

Coucou ma chère Nadia
Oh là là, c'est malin, je suis toute émue à présent !
Merci de tout coeur pour ce bel article ! Tu es une BA merveilleuse, et tu mérites tout le bonheur du monde ! Je te souhaite un très bon réveillon avec ton petit mari. Plein de bises affectueuses. J'espère qu'on pourra un jour faire un goûter " en vrai" avec tes gâteaux et mon thé hihi :-D

avana13

, le 30 décembre 2011 à 18:19

c'est gentil, et effectivement elle a eu de la chance de le trouver se baume, impossible de mettre le main dessus par chez moi !

ragga

, le 30 décembre 2011 à 18:21

salut ,oui c'est sympa ,bonne soirée ,biz.

liloul24

, le 30 décembre 2011 à 20:21

c'est très touchant la manière dont tu écris je trouve. Bisou

moHa

, le 30 décembre 2011 à 20:59

Disparue du téléphone...ouf ! je ne suis pas la seule à faire des erreurs de manipulation....Dame Lullaby...a fait une très bonne action SURPRISE...Bisous.

MagalieRaison

, le 30 décembre 2011 à 22:04

coucou ma belle ♥ oh tu as eu la chance de rencontrer Lullaby ?? je t'envie !!! Je pense que nous avons plus de chance de nous rencontrer toi et moi étant donné que nous n'habitons pas très loin, qui sait ???
En tous cas Lullaby t'a fait une jolie surprise.
Ton parfum Nina, tu aurais une photo ? tu voudrais quoi en échange ?
Bisous et bonne soirée. UN j'♥ de+

sonia1224

, le 30 décembre 2011 à 22:12

coucou ma belle et bonne soirée bisou

darell

, le 30 décembre 2011 à 22:35

coucou c sympa moi aussi impossible de le trouver pas de chance

Boni

, le 31 décembre 2011 à 03:29

Ah toi aussi tu as obtenu ce baume grâce à une bonne action de la part d'une BA ??? Heureusement que de bonnes fées veillent sur nos lèvres ^_^

isabelle106

, le 31 décembre 2011 à 16:44

Coucou Nadia, Moi j'ai la chance d'avoir rencontré déjà Stéphanie car nous habitons le même département !! Et c'est une fille vraiment géniale !! Ca ne m'étonne pas du tout d'elle qu'elle t'ait envoyé ce baume bio by nuxe !! Je l'ai aussi mais je ne l'ai pas encore testé !! Pour le vernis Essie, sa contenance est plus grande que celle d'un vernis Mavala, mais il reste quand même plus cher, c'est sur !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Iloudz...

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous après une petite semaine de repos (même si je continuais à vous visiter plus ou moins en fantôme sur vos blogs ^^ avec tout plein d'articles beauté et même des concours à venir mais shut pour le moment ;-). Au passage, celui pour le bon spa "Dans le...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boni :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui je voulais tout particulièrement remercier une BA que je commence à connaître depuis longtemps est qui m'est cher. Il s'agit de la douce et généreuse Boni qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une sublime écharpe de ma couleur préférée (si c'est pas...

Mon colis de Boni noel :-)‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une BA chère à mon coeur que j'ai la chance de connaître depuis déjà plusieurs années déjà! Il s'agit de l'adorable Boni que l'on ne présente plus et avec laquelle j'ai eu la chance de troquer récemment. Je lui avait envoyé...

Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles, Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)