twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 5 novembre 2012 Beauté › Bien-être

MIAM !!!

Ce réflexe là, devrait me plaire énormément !!

En croquant du chocolat, on favorise la libération des hormones du bonheur, à savoir, les endorphines.

Pour nous faire du bien, sans prendre un gramme, une solution : la cosméto-chocolat.

Son parfum euphorisant provoquerait une sensation de bien-être, tandis que le chocolat ferait profiter la peau de ses bienfaits nourrissants, revitalisants et anti oxydants.

QUELQUES AMIS....

BEURRE CORPOREL CHOCOMANIA, THE BODY SHOP, 15 euros.

Enveloppant, ce best -seller est un vrai péché mignon, à consommer sans modération ....

GOMMAGE VISAGE ET CORPS CACAO SUCRE, CLAIRJOIE, 19 euros.

A utiliser sur peau sèche avant de rincer pour un épiderme lisse à croquer.

DOUCHE COOKIES CHOSOCLAT, LES BAINS ULRIC DE VARENS, 4,90 euros.

Un gel douche au ph neutre, gourmand gourmand!

Converties à la chocothérapie, les BAmies, ou pas?

Bon après - midi les Copinautes

biz

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sexylady248

, le 5 novembre 2012 à 14:38

Coucou ça peut être vraiment sympa !! et en plus, sans calorie !! alors pourquoi pas ?? Bises

Marie1967

, le 5 novembre 2012 à 15:39

coucou ma belle, et bien je dis oui , le chocolat dans les produits c'est super alors autant en profiter ! bonne AM et bisous,Marie

Aunam

, le 5 novembre 2012 à 19:30

Cc Humm ça explique pleins de choses..je mange peu de chocolat :( biz

angemarie

, le 5 novembre 2012 à 19:43

Le chocolat ?????? je préfère le manger .....bonne soirée , bisous

biojou

, le 6 novembre 2012 à 10:25

attention prudence mais en cosméto c'est pas dangereux au contraire.... et c'est de saison! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GEL DOUCHE SO BIO

Un petit tour en Andalousie les Miss, ça vous dirait ?! Dans ce cas,tournez vous vers la marque SO Bio, et découvrez leur gel douche au parfum grenade et pamplemousse. La première donne une note exotique au gel, alors que le second, lui offre des notes pétillantes à souhiat! Les deux...

le bien etre au jardin

Quel plaisir de buller au jardin!!! Une chaise longue,le soleil au-dessus de la tete,le chant des oiseaux pour seule musique,la douceur de vivre...en toute simplicité.... QUE DU BONHEUR! DU BONHEUR TOUT SIMPLE! COMME ON A PERDU L'HABITUDE DE GOUTER AUJOURD'HUI! Cela fait un petit moment...

UN TRUC ANTI FATIGUE QUI MARCHE ILLICO

Quelle BA ne s'est jamais sentie fatiguée, sans raison médicale particulière?! Ce qui est curieux, c'est que l'on respire en permanence, mais souvent mal, trop vite, trop superficiellement.... Il faut donc se redynamiser par la respiration.... comme le savent si bien les adeptes du...

bien relaxer son visage

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent. Et si on commencait par relaxer son visage... sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se...

DES ASTUCES FACILES POUR MOINS DE STRESS ET PLUS DE BIEN ETRE

REGARDER QUELQUES PHOTOS.... chasse la léthargie les jours de mauvaise humeur . La vision d'images représentant des moments heureux permet de nous sentir calme et contente . PRESSEZ VOS ORTEILS .... masser simplement vos orteils pendant deux minutes . FAITES SWINGUER VOS BRAS ... pour vaincre vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanDES ASTUCES FACILES POUR MOINS DE STRESS ET PLUS DE BIEN ETRE