twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 2 février 2009 Divers › Trucs et astuces
Je tiens à avertir tous ceux qui passe par là et qui sont intérressé pr l'offre d'"emploi" d'emmiliem94. elle demande une participation de 10 euros pour pouvoir travailler. Je pense personnelement que c'est une fraude car on ne doit rien débourser pour travailler                    ATTENTION

Sinon ici tout va bien, on a eu droit à 3 cm ou plus de neige, on voulais faire un bonhomme de neige ce matin avant que Timéo n'aille à l'école mais elle était verglacée. On c'est quand même amusé un peu.
Ils prévoient de la pluie pour nous aujourd'hui, c'est dommage, on verra bien car j'usque là on a le droit à queques rayons de soleil.

Bonne semaine à tous.

GROS BISOUS LES BA.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

STAFECLAIR

, le 2 février 2009 à 10:04

je suis d'accord avec ton avertissement par rapport a la pseudo offre d emploi Et ici aussi (93) plusieurs cm de neige !!!Bonne semaine a toi aussi !!!

chrystou

, le 2 février 2009 à 11:05

coucouchez nous la neige est deja toute pietinée!!faut etre le premier a sortir dans ces cas la!!Maxime dort encore, je suis epatée!j espere qu il ne couve pas quelque chose!!je me retiens de pas aller le voir, pour une fois qu il dort, je vais pas le reveiller...mais c est bizarre!!chez nous pas de soleil pour le moment, le ciel est encore tout blanc!bonne journée

woolite

, le 2 février 2009 à 18:35

Nous en Seine Maritime il a neigé un peu mais ca ne tient pas mais c'était quand meme très joli.Bonne soirée.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

contre la diarrhée

Je fait un poste spécial avec un régime draconien qui a fait ses preuves quand mon fils a eu la diarrhée en septembre. Pendant une journée je ne lui est fait manger que: - du riz - des bananes - du chocolat - de la carotte crue et boire: - du coca sans bulles (bien le secouer) - de l'eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcontre la diarrhée