twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 28 avril 2008 Général
Emission télé
Kyou Mes BA,
J'ai entendu à la radio que ce soir sur Canal+, il y avait une émission destiné aux produits de beauté et aux marques, ca commence à 20h30 (il me semble) ca s'apelle "Faites passer l'info", alors voilà j'ai fais passer, mais comme je n'ai pas Canal et pas la TV en général je ne pourrais pas le regarder, moi dites moi pour celles qui l'auront vus ce que vous en  avez penser et si c'était intéressant.
Une Grosse Biz à Toutes

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

Papillon082

, le 28 avril 2008 à 15:31

merci pour l'info, je vais regarder!!!!!! comment vas tu???

Odylise

, le 28 avril 2008 à 17:10

Ca me rappelle moi l'été en train de me battre avec les différents batraciens qui restent dans mon allée et risquent de se faire écraser par les roues de la voiture de mon mari.Imagine la scène à 22h00 an jupe talons et mon mari qui perd patience ....

lolajade1

, le 30 avril 2008 à 11:46

Coucou ma belle !Bonne journée ...Le temps est mitigé, couvert & soleil ...A bientôt

123-trafalgar

, le 2 mai 2008 à 11:20

zut j'ai oublié de regarder ,c'était bien ?

lolottte

, le 14 mai 2008 à 10:49

j'ai regardé ce reportage, c'etait assez interessant meme si on se doutait de ce qui allait se dire. les magazines vivent grace aux pubs des grands groupes style l'oreal donc ils ne vont pas critiquer leurs produits sinon pu de budget pub, donc les essais de cosmeto dans les mag. beautés sont tronqués. bonne journé e!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Emission télé