twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Les orages font des ravages chez nous,hier a-m,je voulais aller en ville,mais vus le ciel menaçant ,j'ai fais demi-tour,hier soir de la grêle ,et aujourd'hui s'est pas mieux.

Je suis allée au centre commerciale,pour passer le temps.

Et j'ai achetée un shampoing,d'une marque que j'apprécie de plus ,en plus.

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 10:43

Le shampoing NaturéMoi,couleur éclat,à l'extrait de groseille de l'Ardèche,et huile de pépin de raisin,le tube est super coloré,bien vue pour un shampoing pour cheveux colorés ou méchés.Sans sulfate,pour une éthique animale et plénitude .

J'ai beaucoup aimer son odeur,sa mousse,je n'ai pas mis mon huile de karité,et je n'ai pas vue de différence.

Un shampoing qui me convient.

Pas de sortie,les orages sont trop violents.,une petite sieste ,et après ont verra.

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 10:43

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

eclatderose

, le 23 juillet 2017 à 11:21

bizou bichette, bon dimanche

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:09

Bisous ma belle,un dimanche bien gris,bisous.

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 13:31

Bon ici le temps ne change pas ........ au moins tu te reposes jeunette , bisous

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:10

Et bien s'est la sécheresse complète,tu dois arroser non?
bisous.

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 17:30

Vu la taille de mon jardin .....je me ruinerais !! bisous jeunette

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:35

Mince,dommage pour tous tes arbres effectivement.

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 21:27

Les arbres tiennent , ils sont grands , le peu de rosiers on les arrose mais le "gazon sauvage" ...niet !
Bonne soirée jeunette , ce soir même pas d'air ...........

Angela_2_113

, le 23 juillet 2017 à 13:51

Coucou Valence, je l'ai eu en test et il me plait beaucoup.
Bon dimanche.
Bisous.

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:10

Moi aussi ,il me plait beaucoup,bon dimanche,bisous.

Lililou11

, le 23 juillet 2017 à 14:41

Coucou, super si ce shampooing te convient
Moi il y a juste un peu de vent ici
Bisous :)

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:11

j'aime pas le vent,encore l'été,il est chaud,mais l'hiver,s'est autre chose,bisous.

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 14:58

Coucou, je n'ai encore pas essayé cette marque. Bisous

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:13

J'en parle car s'est un coup de coeur,mais pour mes mèches,il est pas mal du tout,bisous.

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 16:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon dimanche, bises.

titade

, le 23 juillet 2017 à 19:03

ici le temps c'est pluie, pluie et pluie !
C'est clair que ça donne pas envie de sortir ...

charcut

, le 23 juillet 2017 à 19:56

coucou je vois cette marque depuis quelques temps et elle est bien tentante ..merci pour ton avis.. temps plus calme chez moi avec la pluie ... bises

mimine59

, le 24 juillet 2017 à 11:24

Coucou, ma belle, je connais pas encore cette marque. Ici soleil, soleil. Bisous

valence42

, le 24 juillet 2017 à 16:03

Coucou,ici pluie ce matin,18°,mais je suis bien,bisous.

mimine59

, le 25 juillet 2017 à 11:22

Merci beaucoup pour ton vote que je viens juste de voir.

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:41

coucou
Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé. Merci pour ton avis.
L'orage, je n'aime pas ça, nous avons beau temps hier, mais cela c'est rafraîchi
bisou, bonne journée

valence42

, le 24 juillet 2017 à 16:13

Les orages sa me fait peur,et en montagne s'est pire encore,ici pluie ce matin,et il fait plus frais,j'apprécie,je dors mieux,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Freshéa

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant. Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux, le soin sans rinçage de Freshéa. A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben, Un bouchon,bien fermer. Le voici ouvert. Un...

émoi émoi...

Les orages font des ravages chez nous,hier a-m,je voulais aller en ville,mais vus le ciel menaçant ,j'ai fais demi-tour,hier soir de la grêle ,et aujourd'hui s'est pas mieux. Je suis allée au centre commerciale,pour passer le temps. Et j'ai achetée un shampoing,d'une marque que j'apprécie de...

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.soin cheveux eau de coco