twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Les orages font des ravages chez nous,hier a-m,je voulais aller en ville,mais vus le ciel menaçant ,j'ai fais demi-tour,hier soir de la grêle ,et aujourd'hui s'est pas mieux.

Je suis allée au centre commerciale,pour passer le temps.

Et j'ai achetée un shampoing,d'une marque que j'apprécie de plus ,en plus.

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 10:43

Le shampoing NaturéMoi,couleur éclat,à l'extrait de groseille de l'Ardèche,et huile de pépin de raisin,le tube est super coloré,bien vue pour un shampoing pour cheveux colorés ou méchés.Sans sulfate,pour une éthique animale et plénitude .

J'ai beaucoup aimer son odeur,sa mousse,je n'ai pas mis mon huile de karité,et je n'ai pas vue de différence.

Un shampoing qui me convient.

Pas de sortie,les orages sont trop violents.,une petite sieste ,et après ont verra.

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 10:43

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

vitamine68

, le 23 juillet 2017 à 11:34

Coucou ma belle, on a aussi eu un assez gros orage hier mais pas spécialement violent, en tous cas, voici la fraicheur ce matin!! :) Passe un bon dimanche bisous ! :)

valence42

, le 23 juillet 2017 à 16:53

Mais hier s'était sans cesse,mais le dernier dans la soirée,a fait des dégats,aujourd'hui sa va mieux,bon dimanche,bisous.

alaska44

, le 23 juillet 2017 à 11:47

coucou, ici pas d'orage mais il pleut quand même et pas terrible pour sortir. on va quand même a saint malo car nous sommes invites a dejeuner, mais j'aurai préféré un peu de soleil. pas mal cet achat. bises

valence42

, le 23 juillet 2017 à 16:56

Comme j'aimerais visiter certaines villes de France,je ne connais pas saint-malo,sa nous fait,faire de la route,bisous.

Meili

, le 23 juillet 2017 à 13:22

bonjour Valence, je n'ai pas encore testé cette marque mais pas trop attirée, j'aime trop les shampooing l'oréal, ici nuages et un peu de ciel bleu, mais très frais, biz

valence42

, le 23 juillet 2017 à 16:58

Bonjour Meili,j'aime l'oréal aussi,mais j'aime changer,je fais un shampoing tous les deux jours,donc sa se termine vite,bisous.

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 14:07

Pas d'orage ici mais de la pluie. Bises

valence42

, le 23 juillet 2017 à 16:59

Sa s'est plus pénible,mais les orages aussi,sa vient,du soleil,l'orage revient,et dans les maisons,il fait lourd,bisous.

chouchousudiste

, le 23 juillet 2017 à 14:19

coucou pas d'orages mais de la chaleur pfff bisous bonne sièste

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:01

Oui je sais,s'est trop dans le sud,des amis y sont,la mer est presque trop chaude,et pas mal de méduses,bisous.

Sunnie

, le 23 juillet 2017 à 14:57

Jai vu Mais pas essaye cette marque . Les orages me font très peur .. ms il n'y en a pas eu chez moi

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 14:58

Coucou ma belle, pas d'orage ici mais le temps est tout gris. Bisous

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:06

Y'a plus de saisons,sa me décourage vraiment,j'espère que tu trouveras le beau-temps en Bretagne,bisous.

Bleu27

, le 23 juillet 2017 à 16:20

Pas de soleil, du vent ici !
Pas testé cette marque
Bisous et bonne fin de journée dominicale

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:07

ou sont nos vraies saisons,je ne sais pas,mais la terre ne tourne plus ronde,bisous.

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:20

Coucou, j'ai jamais testé cette marque mais j'en ai envie. Ici on a eu une belle journée, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 23 juillet 2017 à 23:55

J'évite cette marque j'y suis allergique
bisous

minimag85

, le 24 juillet 2017 à 09:40

coucou. Pas d'orages chez nous, c'est plus dans les terres qu'il y en a eu.
On a eu de la pluie hier soir par contre.
Bisous

FatiCool

, le 24 juillet 2017 à 10:16

étoi étoi étoi lol
Je n'ai pas encore testé cette marque donc merci pour ton retour bien tentant ;)
J'aime pas les orages grrrrr
Des bisous ma belle

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 11:53

Coucou Irène
Le temps est vraiment cool , ici pluie et grisaille :/
Je connais cette marque que de nom mais je suis très tentee,
Passe une excellente semaine, bises :) )

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 12:00

coucou, j'aimais bien cette marque mais elle n'est pas si bonne que ça niveau compo,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Freshéa

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant. Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux, le soin sans rinçage de Freshéa. A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben, Un bouchon,bien fermer. Le voici ouvert. Un...

s'est doux,s'est neuf?

Salut les BA. Aujourd'hui nous sommes le 26,donc dans 2 jours ,concours anniversaire blog. Ayant les cheveux ternes ,depuis que j'ai fais mes mèches.J'ai changée de coiffeuse. J'ai été achetés un autre shampoing. Pétrole Hahn,menthe. Je n'ai pas de pellicule,mais tant pis. L'huile que je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.s'est doux,s'est neuf?