twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 29 mai 2011 Divers › Passions
Empati : Tu es donc tu vis
Si tes valeurs viennent du coeur, ♡
tu ne dois plus avoir peur, ☺
le monde change ☑
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ELISA TOVATI - LE SYNDROME DE PETER PAN

Bonjour, Très joli clip d'Elsa Tovati ! Je passe en coup de vent, car j'ai un gros rhume... Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine ! http://video.fr.msn.com/?from=Player_Musiquediv_Newtracking (¯`v´¯) `·.¸.·´ ¸.·´¸.·¨) ¸.·¨) (¸.·´ (¸.·´...

Mafalda Arnauth -

Bonjour, C'est Mafalda Arnauth qui chante "O Mar Fala de Ti", "La mer parle de toi" ! et que je viens de redécouvrir... Je vous ai dit plus bas que Mafalda Veiga ne chante pas de fado, c'est vrai. Mais Mafalda Arnauth si, c'est une grande chanteuse de fado ! je vous laisse écouter la...

Elvis the pelvis !

Bonjour les BAs ! Aujourd'hui Elvis aurait eu 75 ans s'il était toujours vivant !

❤ Midnight Summer Dream ❤ The Stranglers

Bonjour, J'espère que vous allez bien toutes et je vous souhaite une excellente journée !! Voici la chanson que j'écoute en ce moment... Bizz Midnight Summer Dream (Rêve D'été À Minuit) Je me réveillai un beau jour Et le monde était magnique Un rêve d'été à minuit...

Dulces Pontes

Bonjour, Vous connaissez Dulces Pontes ? Voici sa discographie que j'ai trouvé sur internet ! http://www.dulcepontes.info/content/section/5/76/lang,es/ Elle chante entre autre une des chansons que je préfère, c'est la "Canção do Mar", la chanson de la mer. De nombreuses chansons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitDulces Pontes