twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 7 septembre 2007 Général
  Coucou les beauté addicteurs ! Lol

bon aujourd'hui j'ai été à la mission locale pour une aide à la recherche d'emploi pour les jeunes en dificultés. Moi ma difficulter est de ne pas avoir le permis !

Sa s'est super bien passer, il m'ont donner 8 annonces d'emploi maintenant il me reste à faire les lettres de motivations !! Y'en a une qui m'à particuliérement marqué et que je pense être capable de faire, en+ j'avais déjà penser à sa, être PIONNE dans un colège enfin surveillante!! donc je me met à fond dans ma lettre de motivation et je souhaite de tout coeur qu'ils m'acceptent !!!

enfin appart sa, beau soleil mais pas mal de vent !!

Gros bisous
bisous.png

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

gomisia

, le 7 septembre 2007 à 12:38

bonne chance moi aussi a la recherche de taff

ingrid7

, le 7 septembre 2007 à 13:13

Je te souhaite de réussir dans ce que tu souhaites faire!!!!Bon courage!!!

Hibiscus28

, le 7 septembre 2007 à 18:00

Coucou j'espère pour toi que ça va marcher ! Moi aussi je dois faire une lettre de motivation pr participer à la titularisation des agents administratifs, je m'y mets demain !Bizz

milouche

, le 7 septembre 2007 à 19:31

ah nooooooooooon je voulais dejà ta tagguer bon tant pis!! et le permis t en es ou?

lolita13

, le 8 septembre 2007 à 01:00

bonne chance moi aussi j'aimerai trouver quelque chose en contrat etudiant!

LIVIAMISS

, le 8 septembre 2007 à 10:20

J ESPERE QUE TU AURAS BCP DE REPONSES POSITIVESBISOUS ET BONNE CHANCE

Lau62890

, le 8 septembre 2007 à 10:51

cc alors en fait c le logiciel picasa voila bisou

kat29280

, le 8 septembre 2007 à 22:08

Salut ma belle!!Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes démarches et que celles ci aboutissent à du positive!Ici grand soleil et donc barbeccue de la partie!!!Bon week endA bientot bisous

ptitesesse

, le 9 septembre 2007 à 10:20

ça serait bien pionne dans un college c'est sympa!j'espère que ça va marcherbon dimanchegros bisous

merizzz

, le 9 septembre 2007 à 19:17

Bonne chance j'éspère que tu sera prise c'est difficile de trouver de taf

chrismarom

, le 10 septembre 2007 à 21:51

Bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

genial

coucou, alors vous avez passer un bon lundi ??? moi exelent !! on est aller faire du quad 4X4 avec un amis à moi, j'ai amener mon neuveux, ma cousine et mon beau frére on s'est éclater comme des gamins, dans la riviére, dans les montagne de pierres !! l'eclate totale !!!

RE

Et oui, jsuis de retour !!!!! je viens d'arriver du taf, sa c'est super bien passer apart un ptit probléme au resto hier soir mais pas grand chose. sinon sa va, il y avais pas mal de neige mais je n'avais pas le droit de skier ! c po rave j'ame po le ski !! sinon on a ramener tout...

samedi

salut !!! aujourd'hui avec se temps magnifique, je me suis permise de faire des amplettes !!! et oui grand soleil et grosse chaleur sa fais du biendonc trés tôt se matin je suis aller au marché, je me suis acheter, 3 hauts et un pantacours pour faire du sport ! je vous met déjà la photo...

salut

Comment allez vous ? Moi sa va super bien, sa fait un moment que je n'ai pas pu venir sur beauté addict car nous n'avons plus de pc, il faut qu'on en rachete un mais se n'est pas rave !!! Appart sa, que de bonnes nouvelles pour moi, pour ceux et celle qui ont suivis mon blog depuis un moment, et...

CouCou

Chalut, cha va ? nous oui, il fait super beau, pas trop le temps d'aller sur internet mais je passe quand même vous faire un piti coucou rempli d'amitié pour vous ! ro bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogCouCou