twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 15 janvier 2010 Divers › Famille
Blinkies

et bien je ne sais pas ce que je lui ai fait à cette roue Douglas mais je plafonne à maxi 1 à 2 points par jour!!!
Aucune de mes copinautes n'a gagné...pfff

J'espère que ce post vous trouvera en forme et un peu moins sous la neige pour certaines!
Ici, on n'arrête pas les démarches pour l'accident de voiture de mon mari...entre questionnaire médical, rapport d'expert, cession du véhicule à l'assureur (comme épave) et voir également ce qu'on peut trouver avec ce que va nous reverser l'assureur...plus beaucoup de temps pour venir sur le net!!!Mais je pense bien à vous...

On est également pris avec l'organisation du baptême...la semaine prochaine je vais aller dans une boutique qui confectionne des compo. florale, bouquets etc avec des dragées ! C'est original et j'y pense fortement pour ma déco de table...

Gros bisous à toutes et à très vite sur votre blog
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

didite

, le 15 janvier 2010 à 15:31

Bonjour,
C'est quand exactement le baptême de Noah ???
Oui, pour l'assurance et le reste c'est long - Une fois, je me suis faite renverser par une voiture, il y a de cela longtemps et j'ai eu des dommages et intérêts mais j'ai dû attendre minimum six bons moix - tu vois, ils ne sont pas pressés ces gens-là ???
Au fait, as-tu trouvé une belle petite tenue pour Noah avec les soldes ???
Ici, la neige a fondu (elle était revenue mercredi et franchement c'était démotivant et déprimant !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

fabie2036

, le 15 janvier 2010 à 20:22

coucou, moi j'ai pas été embéter avec la neige car on en a pas eut et pourtant je suis pas très loin de chez toi. Et ben dis donc super occupé en ce moment avec le baptème. J'espère que tu vas trouvé un vetement a noah pour son baptème. a bientôt

Boni

, le 16 janvier 2010 à 03:18

coucou papaye. Ton absence est tout à fait compréhensible. La priorité doit être ta famille alors bonne chance pour les démarches administratives en espérant que vous ayez un bon dédommagement qui vous permettra d'acheter un autre véhicule qui sera aussi bien que celui qui a été accidenté (pas évident ça !!) Et bon courage pour tes recherches en vue du baptême du petit filou . A bientôt ma belle. Bisous

babou1675

, le 16 janvier 2010 à 04:01

coucou ma jolie!
Je vois que tu es très occupée ,ma

babou1675

, le 16 janvier 2010 à 04:04

mais toutes ces demarches sont indispensables, après ça sera plus calme!, comment va ta petite famille?,papa maman ,ton mari et les petits et toi??, oui pour la saint val, tu as raison,c'est une bonne idée!!j'ai reperé une bague trop grande pour moi sur ebay, une bague ancienne,je te dirai plus tard si je la prends ou pas,on verra..gros bisous ma belle,isa;

ptitesesse

, le 16 janvier 2010 à 13:48

coucou! c'est clair que tu ne chome pas bon courage pour tout les preparatifs et les papiers pour l'accident d'Alain. hier c'etait au tour de Doryan et moi d'etre malade mais aujourd'hui on va mieux tous les 3
je te souhaite un bon samedi
gros bisous

blanche neige

, le 17 janvier 2010 à 13:11

un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ! bises ensoleillées

nini0780

, le 18 janvier 2010 à 11:39

célia aussi y va doucement pour les dents, elle n'en a que 8 ! Mais elle mange comme nous maintenant, ouf !
week-end chargé pour moi !
bon courage pour la voiture !
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er Mai...

Le 1er Mai, on s'offre du muguet! C'est cette délicate fleur en forme de clochettes blanches qui sent bon l'arrivée du printemps. Il paraît même que c'est un porte bonheur...il apporterait chance et joie jusqu'à l'année d'après... Alors, aujourd'hui, mes...

Toujours mal au dos...

Bon c'est galère le médecin pense que j'ai quelque chose de démis au niveau du dos...donc radio et kyné! Mais il n'y a pas de place chez le kyné avant le 5 août...je vais aller voir son associé lundi pour voir si lui n'aurait pas une place pour me prendre en urgence avant!...

Un grand moment de bonheur...

Coucou mes BA J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour nous, il a été excellent...ma petite maman nous a fait la surprise de nous accueillir debout à notre arrivée samedi!!! J'en étais toute émue par la surprise qu'elle nous a fait (elle a sa prothèse que depuis...

Vive les vacances...

Ouh la la ! A partir de ce soir mon homme est en vacances pour 3 semaines ... Eva, elle, rentre demain de chez mes parents! La famille va être au grand complet Nous programmons déjà les ballades pour la semaine prochaine! Yes Bisous et bon vendredi à toutes

Vendredi...

Oh la la je ne suis pas venue sur BA depuis le début de la semaine... Et bien j'espère que vous allez bien? Pour ma part, l'emploi du temps est bien rempli...ou plutôt je ne suis pas bien organisée! LOL Il faut dire que depuis que je suis en congé parental, je n'ai pas la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Vendredi...