twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 5 février 2014 Beauté

Nous sommes déjà le 5 février et je n'ai encore pas publié ma désormais habituelle revue des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois précédent! Comme je vous le disais précédemment, j'essaie de terminer les produits entamés avant d'en commencer de nouveaux, malgré la tentation ! Comme vous le constaterez, il y a  notamment beaucoup de miniatures, ce qui donne l'impression qu'il y a énormément de produits.

produits finis janv

Voici donc un petit tour d'horizon, avec les liens en fin d'article vers les revues plus complètes de certains produits.

SOINS VISAGE

produits finis janv

Washing Cream Talika MENARD : bon il faudra vraiment que je me décide à publier ma revue sur ce soin nettoyant ! Hyper douce, elle nettoie sans agresser. C'est vraiment hyper agréable de l'utiliser.

Lait de toilette sans rinçage TOPICREM : ce soin nettoyant fait partie de la gamme soins bébé bio et c'est donc ma puce (qui est tout de même un grand bébé mais n'en garde pas moins une peau délicate) qui l'utilisait et je dois dire qu'elle ne l'a pas particulièrement apprécié. Elle préfère de loin la lotion Mixa que je viens de racheter. 

Le Baume Céleste LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE : j'ai adoré ce masque hyper doux, qui apporte de l'éclat ! Je l'avais reçu dans une Birchbox.

Masque Aquaconfort DELAROM : Il est super ce masque hydratant : très doux, hydratant, avec un parfum agréable. Je n'hésiterai pas à le racheter en full size

Microdermabrasion DR BRANDT : un gommage ... qui gomme, mais vraiment ! j'ai énormément apprécié ce produit qui reste, à mon sens à réserver aux peaux pas trop délicates !

Crème Yeux et Lèvres Pulpe Vitaminée CAUDALIE : j'ai vraiment aimé ce contour des yeux (je ne l'ai pas utilisé sur le contour des lèvres), très doux, hydratant. Parfait ! je pense que je le rachèterai à l'occasion (pour l'instant j'en ai d'autres dans le collimateur !)

Baume à lèvres dermo-réparateur Extrême Care POLAAR : l'un des soins pour les lèvres les plus hydratants que je connaisse ! il est vraiment génial ! A avoir toujours sous la main !

produits finis janv

Crème de Jour Protectrice SERUM BOOTS LABORATORIES  : j'ai vraiment apprécié ce soin de la marque anglaise Boots, davantage que le sérum de la même gamme. Elle est super hydratante et j'ai trouvé qu'elle était fidèle à ses promesses.

Huile Visage Nuit et Jour Addiction ABSOLUTION : c'est un ENORME coup de coeur cette huile de soin ! je l'utilisais le soir avant mon soin de nuit et ma peau l'adorait ! Elle a un parfum de plantes assez prononcé mais qui me plaisait vraiment.

Sleep-Recover FILORGA : malgré une petite déception au niveau des promesses qui ne sont pas tout à fait tenues, j'ai néanmoins apprécié ce soin de nuit. Cela reste un soin classique mais qui apporte à ma peau ce dont elle a besoin. D'ailleurs j'en ai un second flacon en stock (pour l'instant j'utilise un autre produit).

SOINS CORPS

produits finis janv

Crème de douche DR HAUSCHKA (Lavande, Amande, Citronnelle) : j'aime beaucoup bien que cette crème de douche ne mousse pas. C'est hyper doux pour la peau et se rince facilement. Le parfum citron/citronnelle est à tomber !

Huile Excellence de Sésame PURA BALI : j'ai vraiment apprécié cette huile corporelle (reçue dans Ma Boîte à Beauté). Je ne l'ai pas utilisé tout de suite. Elle est très hydratante et son parfum citronné et super agréable. Une jolie découverte.

Lait Corporel Hydra-Nourrissant VALCENA : un ENORME coup de coeur que ce lait hydratant ! un parfum à tomber et je l'ai trouvé très hydratant. Sans compter que son parfum tient  vraiment.

Déodoux CADUM : il est très doux puisque destiné aux peaux sensibles. Il est sans sels d'aluminium et garanti sans alcool, parabènes, EDTA. Question efficacité, peut mieux faire, mais pas mal quand même. Par contre lorsqu'on le vaporise, je crains un peu son parfum.

MAKE-UP - CHEVEUX

produits finis janv

désolée pour la qualité plus que mauvaise de la photo !

Mascara Effet Faux Cils YSL : je l'ai beaucoup aimé et il est bluffant d'efficacité au niveau de l'allongement et de la courbure des cils. Le packaging est hyper luxueux également.

Rouge à lèvres Hydra-Nude CLARINS : je me désespérais de le terminer tellement je l'ai adoré malgré une tenue très moyenne. Mais comme je l'ai trouvé en soldes chez Douglas, me voilà consolée !

Lovin-Leave in Conditionner PHILIP B. : Du luxe pour mes cheveux ! Il aide à démêler les cheveux facilement et nourrit profondément. Vraiment super efficace (mais pas donné !).

Voilà pour ma petite revue de produits terminés ! En tout ça, je reconnais que ça libère de la place dans mon placard de salle de bains (pour l'arrivée de nouveaux soins ?).

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coup-de-coeur-valcena-735056-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-baume-celeste-les-anges-ont-la-peau-douce-730349-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-aquaconfort-delarom-730032-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-soins-boots-laboratories-le-bilan-728568-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dr-brandt-microdermabrasion-728070-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-sleep-recover-filorga-721824-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-yeux-et-levres-caudalie-721444-0.php

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 5 février 2014 à 19:40

Coucou, beaucoup de très beaux produits terminés dans ta sélection, hâte de lire ton avis sur le nettoyant Ménard ! Bisous

Meili

, le 5 février 2014 à 20:01

Bonjour, ça en fait des produits terminés, et tu n'as eu que de bons avis sur la plupart, je ne connais pas tous ces produits, de noms oui, la marque boots commence à se faire connaître mais on ne trouve pas leurs produits dans toutes les villes. biz !

ChocoMiel

, le 5 février 2014 à 20:21

coucou, sympa ta revue de produits finis !
bisous :)

Missetoilefilante

, le 5 février 2014 à 21:06

Coucou, on peut dire que tu as fait du vide! Je n'arrive pas à utiliser autant de produits en un mois

mamananges

, le 5 février 2014 à 21:08

coucou sympa ton article bisous

KATELL1

, le 5 février 2014 à 21:32

Voilà un très joli article. Bises

MagalieRaison

, le 5 février 2014 à 21:55

coucou Pamme. ET bien ça en fait des produits finis. Moi aussi j'essaie de faire du vide mais ça ne va pas vite.
Bisous ma belle, bonne soirée

angemarie

, le 5 février 2014 à 21:56

Plein de produits et dans l'ensemble qui t'ont plus , une bonne chose , merci pour tes avis , bisous

Kinou64

, le 6 février 2014 à 06:22

coucou ma belle effectivement tu as fait le vide perso je fais pareil car marre de voir tous pleins de produits dans ma salle de bain qui me quitte pas pour en tester de nouveau et vider ma réserve perso le déo je trouve qu'il pu ... bisous bonne journée+ 1 vote

mamounette21

, le 6 février 2014 à 07:04

Quelques jolis produits qui, me tentent dans ta liste !!!
Mais avant je dois faire de la place !!!
En ce moment, je suis dans les échantillons car ma boîte commençait à déborder !!!
Bonne journée ! BIsous !

celine1985

, le 6 février 2014 à 10:13

Tu dois avoir un peu plus de place chez toi avec tous ces produits terminés. je connais certains produits. bonne journée

Brigittel59

, le 6 février 2014 à 10:37

Coucou, une belle liste de produits testés. L'huile Pura Bali est une vraie tuerie. BIses

chouchousudiste

, le 6 février 2014 à 17:48

coucou ah oui en effet une belle liste d produits finis!!! bravo bisous

Vicchristine

, le 7 février 2014 à 23:54

oui ce baume à lèvre est génial, il me suis actuellement partout ou je me rends et je trouve qu'il se vide trop vite (ou alors c'est parce que je l'adore ^^)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon démaquillant chouchou!

Malheureusement je vais devoir me séparer de mon démaquillant adoré.... celui qui m'a accompagné tout au long des mois précédents. lequel ? l 'Huile démaquillante Velours de LIERAC bien sûr. Je vous en avais déjà parlé et j'avoue être vraiment enchantée par ce produit...

CADAVRES EXQUIS # OCTOBRE

Novembre a pointé le bout de son nez et il est désormais temps de faire les bilans des produits terminés au cours du mois d'octobre. Et autant le dire tout de suite, ce fut l'hécatombe dans ma salle de bains. Oui je suis une killeuse ! Raison pour laquelle mon article fera l'objet de deux...

Mes petits achats beauté

Comme je vous l'avais annoncé hier, je vous présente aujourd'hui mes achats effectués lors de mon après midi shopping hier. J'ai d'ailleurs cru déceler une certaine impatience de votre part. Non? Ah bon j'avais cru! Certes je pourrais faire durer le suspense et vous laisser...

ILS ONT QUITTE MA SALLE DE BAINS...

Comme vous le savez, je suis en pleine opération destockage de mes capitons, certes (et là il y a du travail...), mais également de ma salle de bains. Et même avant d'avoir vidé les stocks, j'ai pris un peu d'avance et ils ont déjà été reconstitué lors de ma "razzia" chez Leclerc...

HAUL IHERB #5

Je l'avais évoqué dans mon précédent article, j'ai récemment passé une commande sur mon site désormais favori iHerb, profitant notamment d'une remise de 20 % sur certaines marques qui me tentaient beaucoup. J'ai toutefois dû réduire de façon significative mon panier qui contenait beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéHAUL IHERB #5