twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 31 mai 2014 Beauté

En ce dernier jour du (pas si) joli mois de mai, me voici de retour avec une petite chronique consacrée aux produits qui sont morts au combat de la beauté... Et ils ne sont pas très nombreux cette fois... il faut dire qu'après plusieurs mois à vider à tour de bras pots, tubes et autres flacons, il arrive un moment où de nouveaux produits ayant été entamés, il faut leur laisser un peu de temps avant d'arriver à les terminer.

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 14:52

Ce mois a donc vu la fin de seulement quelques produits, dont certains ont été commencés depuis déjà pas mal de temps.

Sebium AKN BIODERMA : c'est un soin correcteur purifiant anti-imperfections, que j'utilise occasionnellement lorsque ma peau présente de petits boutons (un peu comme en ce moment -vive le printemps!). D'ailleurs il faut que j'en rachète un tube car j'en ai toujours un dans ma trousse beauté. Je l'utilise parfois juste localement. C'est un très bon soin que je trouve efficace et peu onéreux. On peut juste regretter la faible contenance (30 ml).

Soin de jour Anti-âge Global CENTIFOLIA : j'ai reçu cette miniature dans une Birchbox. Il s'agit d'un soin labellisé bio à l'extrait de datte. Si je n'ai pas été emballée plus que ça au début, j'ai finalement fini par l'apprécier (à la fin du tube évidemment !). Cela dit, je n'envisage pas de l'acheter pour autant.

Soin Iso-Structure FILORGA : j'ai beaucoup aimé ce soin destiné à lutter contre le relâchement de la peau. Certes, je ne suis guère objective en grande fan de la marque que je suis...

Spray UV InCellium ESTHEDERM : C'est un spray destiné à protéger les cellules : il a une action anti-radicalaire contre les UV ; il protège l'ADN et a une action anti-inflammatoire; il ne s'agit en revanche nullement d'une protection solaire  mais il aide la peau à se défendre contre les effets négatifs causés par le soleil. Je l'appréciais beaucoup et c'est avec regret que j'ai terminé mon spray.

Soin Chevelure aux 18 Herbes LOREN KADI : j'ai beaucoup apprécié cette huile à l'odeur particulière même si je n'ai pas constaté d'effets visibles sur mes cheveux... par contre son packaging est vraiment à revoir... le goulot est beaucoup trop grand et du coup on a tendance à mettre de l'huile partout ! 

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 15:02

Douche Lait Adoucissante Coing & Lait Vanillé COTTAGE : mon chouchou de tous les chouchous ! je l'aime d'amour ce gel douche dont le parfum est juste à tomber !

Shampooing Sec BATISTE : son parfum fleuri est hyper agréable mais malgré tout le battage autour de cette marque je n'ai pas non plus été subjuguée... c'est vrai qu'il apporte du volume aux cheveux mais ça reste tout de même une aide très ponctuelle... 

Skin, Nails & Hair SOLGAR : il s'agit d'un complément alimentaire pour (vous l'avez compris) la peau, les ongles et les cheveux. J'ai été surtout impressionnée par la taille (immense) de ces comprimés qui sont juste énormes ! et donc pas forcément faciles à avaler.... au niveau de l'efficacité, j'ai constaté un léger mieux sur les ongles, mais ça n'a pas été flagrant sur le reste. Peut-être aurait-il fallu continuer ma cure un peu plus longtemps, à savoir au-delà de deux mois. 

Mascara Stimul'cils INNOXA : je ne sais pas ce qu'il est censé stimuler (la pousse des cils sans doute) mais ça n'a pas été un coup de coeur... c'est un mascara tout ce qu'il y a de plus basique.... il ne faut pas trop en attendre ni au niveau du volume, de la courbure ou de l'étirement des cils... C'est presque une déception d'ailleurs, mais je l'ai tout de même utilisé. Cela dit je l'ai terminé sans regret !

Le Parfum Elie SAAB : un coup de coeur olfactif pour ce parfum aux doux arômes de néroli. Je l'avais reçu il y a longtemps dans une MLB, du temps où cette box valait vraiment le coup et je suis tombée sous le charme de cette fragrance raffinée, délicate et absolument divine !

Voici pour mes produits finis du mois.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

margocha72

, le 31 mai 2014 à 15:14

Coucou, merci de tes avis, ça fait pas mal de produits terminés! J'aime bien aussi le parfum Elie Saab. Bonne journée, bisous

Brigittel59

, le 31 mai 2014 à 15:20

Bonjour, pour tes ongles, tu peux essayer l'oleïne de karité ça marche bien www.aroma-zone.com/… BIses

pigletine

, le 31 mai 2014 à 16:46

Coucou, j'ai déjà remarqué aussi que les gélules sont efficaces sur le ongles mais bcp moins sur les cheveux. Petit concours sur mon blog Bisous

Missetoilefilante

, le 31 mai 2014 à 18:14

Coucou, pas mal de produits terminés! Moi aussi j'essaie de faire diminuer mon stock mais c'est long!

Meili

, le 31 mai 2014 à 18:27

bonjour, l'edp Elie Saab fait partie de mes préférés, il tient très bien ! Cottage par rapport aux autres gels douche, ne sent pas le chimique et très doux pour la peau. Biz

Kinou64

, le 31 mai 2014 à 21:39

coucou ma belle sympa les produits, faudra que je tente le gel douche enfin si je le trouve bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 31 mai 2014 à 22:43

Pour l'huile Loren Kadi j'ai un spray , plus pratique , bisous

MagalieRaison

, le 1er juin 2014 à 17:08

coucou. Super tous ces produits finis.
MOi aussi j'en ai pas mal et j'ai pris du retard avec mon ordi déconnant... Bisous

mamounette21

, le 2 juin 2014 à 11:22

Coucou Pamme !!! Comment vas tu ???
ça fait quand même quelques produits de terminés !!! Moi j'ai 2 mois de retard !!! Je vais en avoir une tonne à vous présenter LOL !!!
Je n'en connais aucun à part le shampooing sec batiste que j'ai eu dans une box, que j'ai utilisé une fois et que je n'aime pas du tout !!! Si ça t'interesse, je te l'envoie !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Obsession

J e suis une obsédée. Si. C'est grave Docteur? D'ailleurs ça me poursuit tous les jours... j'y pense sans cesse. Ah mais attention, hein, rien de grivois. Et si vous pensiez que j'allais parler de choses cochonnes, vous allez être déçu(e)s.... hihi Mais de quelle obsession, me...

HAUL IHERB #4

Comme j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats beauté dans mon précédent article, je poursuis aujourd'hui avec un haul iHerb (le quatrième!), site que j'aime énormément. Et j'ai surtout voulu profiter des promotions sur la marque Andalou Naturals puisqu'il y avait une remise de 20...

Lait hydratant délassant Le Petit Marseillais

Lait de figue, huile essentielle de camomille et fleur d'oranger sont les ingrédients principaux du Lait hydratant délassant Le Petit Marseillais . Dans son beau flacon violet, ce lait destiné aux peaux très sèches exhale un merveilleux parfum fleuri. Il s'applique facilement...

MA BOITE A BEAUTE D'OCTOBRE

Souvenez-vous, au mois de septembre, Ma Boîte à Beauté nous avait annoncé une box 100 % full size, d'une valeur de 80 €. Je vous avais d'ailleurs présenté cette box qui m'a permis de découvrir des marques que je n'avais jamais utilisées (et pour certaines dont je n'avais jamais entendu...

Echantillons Shiseido et "blablatage"

Dernière ligne droite pour le concours et j'ai encore besoin de votre aide jusqu'à vendredi soir 22 avril ... j'ai encore besoin de votre aide pour obtenir le maximum de votes : il suffit de cliquer sur le lien suivant :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéEchantillons Shiseido et "blablatage"