twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 avril 2014 Beauté

Je suis certes moins présente en ce moment mais je préfère publier un article lorsque j'ai quelque chose à partager avec vous, plutôt que de poster juste pour poster. Me voici donc de retour aujourd'hui avec la désormais traditionnelle revue des produits qui ont quitté ma salle de bains le mois précédent. En mars, là encore, j'ai terminé plein (mais alors vraiment plein) de produits comme vous pourrez le constater. En fait, certains sont entamés depuis un certain temps mais je les avais laissés de côté et comme j'ai décidé de faire de la place -et c'est pas gagné- plutôt que d'entamer des tas de choses, je termine ce qui est en cours.

produits finis mars

Comme j'en ai l'habitude, plutôt que de publier un article d'une longueur impossible, ma revue sera scindée en deux rubriques avec les soins visage et les soins corps/cheveux. Lorsque j'ai publié précédemment une revue complète concernant un produit particulier je vous mets le lien entre parenthèses.

Aujourd'hui, il sera donc question de produits pour le visage et le make-up.

produits finis mars

Lotion Phyto-Peeling CINQ MONDES (lien) : Cette lotion est un bonheur à utiliser. Déjà parce qu'elle apporte un petit coup de frais à la peau mais en outre, elle lui donne de l'éclat. Elle ne contient pas d'alcool, n'agresse pas l'épiderme et révèle un teint sublimé.

Vitamin C Renewal AVALON ORGANICS (lien) : cette lotion est un ENORME coup de coeur... je ne peux plus m'e passer d'ailleurs tellement j'y suis accro. Je n'ai rien à lui reprocher. Elle sent bon, illumine le teint, resserre les pores. D'ailleurs il faut que j'essaie les autres produits de la gamme. J'en ai entamé un autre flacon qui entre nous dure très longtemps puisque celui-ci a duré plusieurs mois.

Essential Facial Mist KLAIR'S Cherry Blossom & Rose : J'ai adoré cette petite brume délicatement parfumée que je vaporisais après le démaquillage/nettoyage pour éviter l'agression du calcaire. 

Masque-Crème Anti-Soif CLARINS : je l'avais eu avec le magazine Glamour si je me souviens bien. J'adore ce masque ultra-hydratant, délicieusement parfumé et surtout très efficace. Je l'avais déjà eu précédemment.

Gommage Douceur Visage THERMALIV (échantillon) : je l'ai reçu dans une Birchbox et en ce qui me concerne je n'ai pas été particulièrement emballée par ce gommage (sans doute la raison pour laquelle je n'en ai pas parlé). C'est un gommage classique à grain, très doux mais qui casse pas trois pattes à un canard.

Skintune SOLYVIA (lien) : j'ai vraiment adoré ce roll-on anti-imperfections très utile sur les petits boutons. Il sent super bon et je l'ai trouvé efficace. Sa composition bio a aussi remporté ma totale conviction.

BadGal Lash BENEFIT : en fait j'ai fini ce mascara déjà depuis pas mal de temps mais il était au fond de ma trousse à make-up -très remplie-. Je l'aimais bien, il sépare bien les cils, allonge et recourbe. Un bon mascara.

produits finis mars

Crème Peeling Repair System ESTHEDERM : c'est un soin de réparation et reconstruction intense du tissu cutané. Elle lisse la surface de la peau pour lui offrir un nouvel éclat en stimulant le renouvellement cellulaire. Je l'avais laissée de côté pendant un certain temps et je ne l'utilisais que ponctuellement... Je n'ai pas été bluffée mais cela reste un très bon soin. Comme elle était entamée depuis un certain temps, je l'ai fini sur le décolleté (ce qui lui apporté de l'éclat !).

Soin Peaux Sensibles au Miel de Tilleul SECRETS DE MIEL : j'ai beaucoup aimé ce soin sans parfum qui apaise la peau. Un très bon soin hydratant.

Fluide Lissant Micro-affinant DARPHIN : j'avais terminé le mois dernier le sérum de la même gamme. J'ai beaucoup aimé ces deux produits au délicat parfum de fleurs blanches. Ce fluide convient parfaitement aux peaux mixtes. Il lisse les ridules, ravive la luminosité du teint et restaure la qualité de la peau. Je l'ai trouvé très efficace. A noter, il est formulé sans parabène et 83 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Sérum E.V.E ESTHEDERM : je regrette un peu de ne pas avoir publié précédemment de revue complète à son sujet car sincèrement ce produit est exceptionnel (ce qui justifie certainement son prix). Il se présente sous forme d'un gel transparent que l'on applique matin et soir sur le visage par petites touches, mais sans masser. Je l'ai laissé de côté pendant un certain temps car une fois appliqué le gel, on a l'impression que la peau "tiraille" et j'avais peur que ma peau soit insuffisamment hydratée... erreur de ma part! je l'ai redécouvert cet hiver et j'ai vraiment pu l'apprécier. Je l'appliquais uniquement le soir, après le démaquillage, seul (il est totalement inutile d'appliquer un soin après). Ce soin d'exception apprend à la peau à s'auto-régénérer naturellement pour retrouver sa tenue et sa qualité originelle. J'ai visiblement constaté les effets sur ma peau qui a appris à se défendre toute seule. Le matin, elle était vraiment plus belle, plus saine, comme régénérée. Ce soin est une petite merveille !

Soin Contour des Yeux Hydra-EyeZone REXALINE : Un très bon contour des yeux qui lisse les ridules de déshydratation. IL contient de l'acide hyaluronique fractionné, du ginseng, de la gelée royale et de la Centella Asiatica. Cette crème fine de couleur bleu pâle est donc très efficace.

Crème Anti-âge Restructurante DELAROM (échantillon) : C'est un soin qui apporte un confort immédiat et une sensation de fermeté. J'ai adoré son parfum qui m'évoquait à chaque application l'odeur de la tarte au citron (comment çà, moi gourmande? si peu.... si peu...). Elle est très nourrissante et convient aux peaux matures surtout je pense. Je l'ai utilisée en complément d'un sérum de la même marque. 

Voici pour la première partie de cette rubrique cadavérique ! A bientôt pour la suite....

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 2 avril 2014 à 15:35

Ah oui la lotion Phtyo peeling est une merveille, je compte me la racheter ! et je note pour la Avalon Organics à la vitamine C ! Bisous

leroyera

, le 2 avril 2014 à 15:47

Coucou, tu me donnes envie d'essayer la lotion Avalon Organics, pile ce que je recherche en ce moment. Bisous

Meili

, le 2 avril 2014 à 19:51

bonjour, tu as testé beaucoup de soins de qualité, dont je ne connais peu ou pas, des marques connues comme esthederm, de bons avis pour nous guider ! biz

MagalieRaison

, le 2 avril 2014 à 20:08

Coucou Pamme. Moi je viens quand je peux mettre un article et sinon je visite les blogs de mes BAmies.
Tu as encore fini un paquet de produits !!! bravo.
Moi je trouve que ça descend lentement.... pourtant j'achète beaucoup moins qu'avant.
bisous

pamme

, le 3 avril 2014 à 09:19

Coucou ma belle ! moi aussi je passe souvent en coup de vent et sur les blogs de mes Bamies. Je poste bien moins souvent. bisous

rudy241

, le 2 avril 2014 à 21:37

Hello, et bien tu es une seriale killeuse de produits de beauté lol. La lotion cinq mondes avait l'air top...

mamounette21

, le 2 avril 2014 à 21:37

En effet, tu as fini un sacré paquet de produits !!!
Moi je trouve que mon stock ne baisse pas assez vite et pourtant je fais de sérieux efforts !!!
Je n'ai pas acheté de produits depuis un petit moment ....à part des gels douche !!!!
Bonne soirée !
Bisous !

Kinou64

, le 2 avril 2014 à 21:47

coucou ma belle effectivement tu as fini pas mal de produits merci pour tes avis le produit 5 monde me tente bien bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 2 avril 2014 à 22:14

Pas mal de cadavres chez toi ....... je note le sérum Esthederm , merci pour tes avis .
Bonne soirée ,bisous , un concours sur mon blog si tu as envie !

pamme

, le 3 avril 2014 à 09:19

Coucou ! le soin Esthederm n'est pas un sérum mais un soin à part entière. C'est un excellent produit mais onéreux (environ 90 €). Je l'ai adoré ! Je note pour le concours. bisous

angemarie

, le 3 avril 2014 à 10:04

Merci pour tes précisions , oupsss le prix , biz et bonne journée

KATELL1

, le 2 avril 2014 à 22:48

Voilà de jolis produits terminés!!! Merci pour ces avis. Bonne soirée. Bises

mamounette21

, le 3 avril 2014 à 07:02

Petit coucou du jour, bonjour !!!!
Le temps se gâte ici ! Il fait doux mais c'est gris et couvert !
Passe une bonne journée !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exceptionnel : Bon plan PHYDERMA

J'ai une offre EXCEPTIONNELLE dont je peux vous faire profiter... exceptionnelle mais limitée dans le temps alors n'hésitez pas ! Je vous parlais hier du masque hydratant et apaisant PHYDERMA, pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur. Le site PHYDERMA est vraiment bien fait...

Shampooing à l'argile blanche et au lait de jasmin

Salut les fifilles! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un shampooing que je viens d'essayer : le shampooing à l'argile blanche et au lait de jasmin Le Petit Marseillais . Il est destiné aux cheveux ayant tendance à regraisser vite, l'argile étant bien connu pour ses...

AVEC JUVAMINE, T'AS BONNE MINE...

Bon d'accord, c'était facile... Mais tellement tentant que je n'ai pu résister ! Surtout que l'objet de l'article du jour (que je pensais publier en début de semaine...) concerne les compléments alimentaires Bronzage Sublime des Laboratoires JUVAMINE . Il est d'ailleurs temps que je vous en...

Médailles d'Or Votre Beauté - Catégorie Soins Cheveux

Aujourd'hui encore je vais vous parler de ces trophées décernés aux meilleurs produits, qui ont retenu l'attention des lectrices du magazine Votre Beauté. Je ferai l'impasse sur les produits solaires car ce n'est pas vraiment la saison (sauf à partir bronzer sous les...

DEMAQUILLAGE EN DOUCEUR AVEC L'EAU MICELLAIRE ST GERVAIS

L'avantage des box beauté, c'est que cela permet de découvrir des produits dont on ignorait totalement l'existence et que, même dans nos rêves les plus fous on aurait pas imaginé acheter... pas vrai? C'est notamment le cas de Ma Boîte à Beauté qui nous fait découvrir de très jolies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéDEMAQUILLAGE EN DOUCEUR AVEC L'EAU MICELLAIRE ST GERVAIS