twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 3 avril 2014 Beauté

Comme je vous le disais dans mon précédent article, le nombre des produits finis en mars étant assez conséquent, j'ai décidé de publier deux articles. Après avoir passé en revue, brièvement, les produits pour le visage il sera cette fois question des soins corps et cheveux. Ils sont toujours plus nombreux que les soins visage (ben voui, j'ai qu'un visage...) et j'essaie de terminer désormais ce qui est en cours.

Comme j'en ai l'habitude, je vous mets le lien entre parenthèse lorsque j'ai consacré une revue complète à un produit particulier.

produits finis mars

Voici donc un petit tour d'horizon rapide des derniers produits finis. Et comme on se lave quand même souvent (je dis ça, mais parfois j'ai l'impression que ce n'est pas une évidence pour tout le monde...), je commence par les gels douche.

produits finis mars

Lait d'ânesse douche et bain lacté SO'BIO ETIC (lien) : J'apprécie beaucoup ce lait de douche (qui peut aussi s'utiliser dans le bain). Il nettoie vraiment en douceur, laisse la peau douce et son parfum est très agréable.

Gel de Bain & Douche CHAPTER III : il sent bon mais sa texture gel est très épaisse. En fait j'ai un peu triché car je l'ai transvasé dans un flacon pompe et je m'en sers comme gel nettoyant pour les mains.

Douche Lait Revitalisante Fraise & Menthe COTTAGE : Ce n'est pas mon parfum préféré mais il sent très bon et a une odeur de bonbon. Il nettoie surtout en douceur, respecte l'épiderme, se rince facilement et laisse la peau toute douce.

produits finis mars

Lait corporel Hand & Body Lotion NEVO DEAD SEA SPA (lien) : Malgré une hydratation à peine suffisante, j'ai beaucoup aimé ce lait corporel qui sent merveilleusement bon.

Shampooing Momo Shampoo DAVINES (lien) : je l'ai reçu dans une Little Box (quand j'étais encore abonnée). Au début je l'aimais assez jusqu'à ce que je me penche sur sa composition. Il n'a rien d'extraordinaire et sa texture gel épaisse fait qu'il se termine assez vite.

Firming Body Cream AHAVA : un soin nourrissant très agréable à utiliser avec une odeur fraîche très agréable.

Baume Cocon Peau Veloutée My Little Beauty : je l'avais également reçu dans une Little Box et j'avoue que je l'aimais assez. Son parfum de guimauve est très doux et pas envahissant comme certains produits. 

Voici pour les produits finis en mars. Le mois d'avril verra sans doute se terminer beaucoup moins de flacons et pots divers, même si je me base sur une petite dizaine de produits.

Et vous beaucoup de produits finis ? 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

KATELL1

, le 3 avril 2014 à 09:28

Plein de produits que je ne connais pas, merci pour ces avis. Cottage, je reste avec mon caramel!!! Bises

Freya

, le 3 avril 2014 à 10:08

coucou !! je ne connais pas ces produits hormis "cottage" :) , merci de la découverte, viens sur mon blog je fais un concours planter's ;-) bisous miss

kirzy32

, le 3 avril 2014 à 10:08

Merci pour tous ces avis, de mon côté j'ai fini une eau micellaire Secrets de Léa, un mascara Volume Chanel et un nettoyant Burts'Bee. Bisous

marette

, le 3 avril 2014 à 10:26

Coucou merci de ces avis sur les produits que tu as fini bises

mamounette21

, le 3 avril 2014 à 13:22

Le Cottage fraise menthe je viens de me l'acheter mais pas encore testé !!! Et oui, je suis allée jeudi dernier chez Stockomani et j'ai encore craqué !!! Je n'avais pas assez de gels douche LOL !!! Je suis incorrigible !!!
Bonne après midi !
Bisous !

Lililou11

, le 3 avril 2014 à 13:28

Coucou, merci pour tous ces avis =)
Moi je ne finis rien en ce moment !!!
Bisous et bon après-midi

Kinou64

, le 3 avril 2014 à 13:33

coucou ma belle que des découvertes poru moi sauf le lait d'annesse que j'aime beaucoup bisous bonne aprum +1 vote

MagalieRaison

, le 3 avril 2014 à 14:15

coucou. Encore des produits finis, je t'admire. Moi je trouve vraiement que mes stocks diminuent trop lentement.
La lait d'anesse toujours pas testé dans aucun produit, il faudrait que je teste le gel douche So bio au lait d'anesse, surtout que So bio c'est fabriqué à coté de chez moi.
Bisous

manon4

, le 3 avril 2014 à 17:32

j'ai finis quelques produits également dont il faudra que je parle ;) bisous

angemarie

, le 3 avril 2014 à 17:44

Tu as raison pour "l'évidence" du lavage , certains matins ....oupsss les odeurs dans les files d'attente !!!!!
Encore pas mal de cadavres ......je vide moins vite !
Bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 01:45

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici  et  ici 
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance, et si tu pouvais faire suivre au maximum, se serait super sympa!!!
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA BEAUTE DE LÂM FETE SON PREMIER ANNIVERSAIRE

Un an c'est fou ce que ça passe vite ! la preuve, c'est qu'on vient de commencer une nouvelle année ! Et voici un an qu'une super blogueuse a créé son blog.... Elle est adorable, pétillante, généreuse et nous propose de bien jolis concours pour le premier anniversaire de son blog. Qui ça ?...

Petits cadeaux beauté

Ma collection d'échantillons est en train de croître à une vitesse vertigineuse! Samedi chez Nocibé, la vendeuse m'a remis 2 échantillons de parfum : - For Her de Narciso Rodriguez, que je voulais essayer depuis un moment - Womanity de Mugler, qui sent vraiment super bon. Mais ce midi...

MY LITTLE BOX EST ARRIVEE

Après une trêve estivale ( bien méritée ?) , My Little Box a repris du service. Un changement nous avait été annoncé dès le mois de juillet puisque la box ne devait plus être exclusivement consacrée aux produits de beauté. Le thème de la box de septembre a été plus ou moins dévoilé...

RETROSPECTIVE BEAUTE 2012

Je profite de ce début d'année pour faire une petite rétrospective beauté de l'année écoulée. Il faut dire que 2012 a été particulièrement riche en découvertes et a été placée sous le signe de la beauté. Je souhaite que 2013 me permette de découvrir d'aussi jolies choses ! Quels ont...

ILS ONT QUITTE MA SALLE DE BAINS...

Comme vous le savez, je suis en pleine opération destockage de mes capitons, certes (et là il y a du travail...), mais également de ma salle de bains. Et même avant d'avoir vidé les stocks, j'ai pris un peu d'avance et ils ont déjà été reconstitué lors de ma "razzia" chez Leclerc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéILS ONT QUITTE MA SALLE DE BAINS...