twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 1er février 2010 Beauté › Soins
EMULSION  DE JOUR
Emulsion  de  jour
Bonjour !

Crème  de  nuit
moHa n'avait jamais  mis

Et  là 
ALTHEAGREY  est arrivée

Emulsion Dermosome
Jour ou nuit
Yin - Yang
Night  or  Day

30 millilitres 
pour hydrater mon épiderme

1, 5  OZ   pour le régénérer  ...
Le plus de cette dernière  :  elle peut être appliquée même sur une peau maquillée...
Chacun a " ses petites habitudes "
moHa  les a   modifiées depuis deux jours ( déjà )

WHY  ?
il est indiqué
~~sur le petit papier  d'accompagnement ~~
qu'il faut chauffer l'émulsion
du bout des doigts
et
aussi  d 'agiter le tube
AVANT L ' UTILISATION
...

Impossible de le confondre avec  UN  Orangina
Ce  tube noir est bien    MADE IN FRANCE
Il  est emballé chez mes amis  " 35 "
35014  
AH ! ....Merçi aux Bretons d'être parmi NOUS  !
Merçi à l'équipe de Beauté Addict  
pour mon CADEAU

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

zazie

, le 1er février 2010 à 21:46

mdr à cause d'un style unique ! Pas besoin de Rana pour se régaler... Pour jouer si et il ne m'a fallu qu'un code sur le dessus du paquet. Bonne soirée "touah", des bises !!!

fatima86

, le 1er février 2010 à 21:58

bonsoir, comment ça se passe le debut de la semaine ? passe sur mon blog;
Bonne nuit

yann12

, le 1er février 2010 à 23:03

salut ca va ? je l'avais comandée cette crème pour mon homme il avait beaucoup aimé . bonne nuit bises

douichi

, le 1er février 2010 à 23:47

Suite à ma mésaventure, mon mari vient parfois avec moi mais pas tout le temps. J'aime bien aussi me promener seule avec le chien et parfois je rencontre des connaissances au parc, mais là comme il fait froid il n'y a pas beaucoup de monde. Aujourd'hui j'ai pour ainsi dire oublié,
Bonne nuit

elo1205

, le 2 février 2010 à 09:49

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,je ne connait pas cette creme ni cette marque...mais a lire ton post ça a l'air pas mal du tout!!!passe une bonne journée bisous

lyliore

, le 2 février 2010 à 19:36

je ne connais pas du tout ce produit. Bonne soirée

ermelinda

, le 4 février 2010 à 15:36

Si dans la niche de Moha pas de porte....comment réchauffer la crème?
Alors plus qu'une solution m'envoyer la crème, puisque j'ai une porte à l'appart que tu connais!!
ah, ah, ah
Bises ensoleillées

DB2911

, le 5 février 2010 à 02:40

Tu l'as gagné ??? Ou tu l'as commandé avec tes points ?! Et alors tu aimes bien ? Bises, DB.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ce sac

Voili ! ce soin était "caché " dans ce sac Clarins et son " fameux " cadeau pour les pays chauds.... Dans mon précédent article ( du 11. 10 ) je ne vous avais pas mentionné l 'endroit du ~~ cadeau égaré ~~ dans mon sac à BINZ.... ( mohA qui écrivait cet argot avec un " t " de plus ce qui...

Grâce à ce site

et puisque ce site NOUS récompense _ avé des cadeaux _ j 'ai bénéficié d 'un ELIXIR marque IXXI pour rides d 'expression et tous types de peaux . ET VOILI : mon rituel utilisé en ALTERNANCE . Inixial en soin de jour + Elixir ou Inixial + LIERAC ( nommé sérum SORBET que j 'adore trois...

Un peu de " VINAIGRE " ?

" Reprendrez - vous VOLONTIERS un peu de VINAIGRE ? " " Oui , mais LEQUEL ? " Celui aux DIX - HUIT essences naturelles issues de plantes officinales et plantes distillées...! Grâce aux " kilomètres de lectures " sur ce site , "dévaller " vos articles ne m 'est pas toujours FACILE... Un mot oui...

Ma première...

Sommes le 1 er novembre Gris...normal...l 'automne s 'installe... Afin de " raviver " mon teint j 'essaie ....MALGRE les années .... ~de me " R A jeunir ...~ Ayant adopté Liérac en sérum sorbet... Ayant OMOYE en lait ..." SENSUEL " du KALAHARI qui démaquille et HYDRATE : un DEUX en...

Enfin GARANCIA

Devinez qui est ENTRE chez moHa ? Est- ce dû à la température ? nan..ze ne crois pas.. Cette " diabolique " conseillère m' a affirmé " la dernière VOUS attendait et son prix est ~petit " Et voili GARANCIA est dans la chaumière et ma préférence va au PHILTRE ou eau de beauté l 'odeur est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTEnfin GARANCIA