twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Parlons démaquillage. Qu'aimez vous utiliser ? Personnellement, j'utilise une huile quand j'ai un maquillage soutenu. Mais en cas de no make up, ou juste pour le teint, j'aime varier les textures. Depuis un moment, j'utilise dans ce cas un lait démaquillant qui m'a réconcilié avec ce type de produit.

Présentation de la marque :
Je vous invite à relire mon article sur le bain de lotus avec les sels de bain Arc En Sels >ICI<

Site internet : http://www.arcensels.com/

Descriptif produit :
Cette émulsion luxueuse BIO dans la gamme cosmétique bio de Arc-en-Sels est un lait démaquillant respectant l'équilibre hydrolipidique de votre peau. Votre peau est parfaitement nette, douce et fraîche.
Cette émulsion a été conçue sans eau, ingrédient principal dans les crèmes et lotions du marché, qui est remplacée par l'hydrolat d'eau de rose pour ses qualités raffermissantes et tonifiantes. L'hydrolat d'eau de rose contribue à la régénération des peaux atones et fatiguées, et prévient ainsi des effets du vieillissement.Il calme les réactions allergiques et les rougeurs.

Pour un nettoyage en profondeur, cette émulsion bio associe :
L'huile de pépins de figue de barbarie :
Il s'agit d'un puissant anti radicalaire et anti-âge par son taux de vitamine E. L'huile de pépins de figue de Barbarie est l’or des huiles végétales pour lutter contre le vieillissement. Ses acides gras essentiels offrent à votre peau souplesse, fermeté et protection contre la déshydratation. Ses oméga-6 contribuent au processus naturel de réparation de la peau. Excellent émollient, elle assouplit et protège la peau de la déshydratation.
L'huile d'argan :
Par sa composition originale en acides gras insaturés (80%) et la présence de stérols rarement rencontrés, elle est une alliée exceptionnelle pour revitaliser la peau. Elle hydrate et prévient le vieillissement cutané précoce, provoqué par les agressions externes telles que le soleil, les intempéries, le froid, le stress. Par ses propriétés particulières, elle assainit et est tolérée par les peux les plus difficiles (eczéma, acné, psoriasis...).
L'hydrolat d'eau de rose :
Raffermissant, il tonifie la peau. Il contribue à la régénération des peaux atones et fatiguées, à prévenir des effets du vieillissement. Rafraîchissant, il calme les réactions allergiques et les rougeurs.

Ingrédients :
Rosa damascena flower water, Argania spinosa kernel oil, Opuntia ficus-indica seed oil, Glycerin, Cetearyl olivate, Sorbitan olivate,Xanthan gum, Aqua, Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Sorbic Acid, Sodium hydroxide, Citric acid, Citronellol, Geraniol.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT

Les matières premières de Arc-en-sels proviennent de coopératives féminines avec lesquelles l'échange se fait dans le respect des valeurs humaines et de l'environnement

100 ml pour 23,96 euros

Mon avis :
Le produit se présente dans un flacon en verre épais, fuselé, avec une pompe pratique, hygiénique et économique. L'émulsion en elle même est blanche, un peu épaisse mais fond immédiatement sur la peau. Elle la nettoie bien et ne laisse pas de film gras tout en l'hydratant. Elle est vraiment agréable à utiliser. Son odeur est douce et fine, presqu'imperceptible.

Habituellement je n'aime pas les laits qui sont gras et pas très agréables, voire pas efficaces pour certains. Mais ici j'apprécie ce produit grand luxe par sa compo irréprochable et originale.

Toujours pas de nouvelles de la gagnante L'Arbre Vert... Retirage prévu en fin de semaine!
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manon4

, le 18 octobre 2016 à 20:28

il a l'air pas mal ce produit je n'ai jamais testé ce genre de produit ;) bisous

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 20:36

Je ne suis pas "lait" ou alors très rarement ........
Merci pour la découverte de ce produit , bonne soirée , bisous

sam2586

, le 18 octobre 2016 à 20:36

Coucou , je ne connais pas mais sa donne envie de tester ;) !! Bises

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 20:37

hello c'est ma recherche du moment un démaquillage à l'huile j'en rêve et ce produit me tente, merci bisous bonne soirée

Meili

, le 18 octobre 2016 à 20:39

Bonjour, je découvre cette marque, leurs produits me plairaient, on y retrouve des huiles nourrissantes pour la peau, merci pour la présentation ♥ biz

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 20:42

bonsoir ma belle, je ne connais pas mais bien tentant ces soins, bizzz

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 20:43

oups, je viens de voir que s'est moi qui va tester la lessive !!
merci ma belle, il est pas trop tard ?? je te MP de suite, bizzz

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 20:57

bonsoir Carfax
cette emultion a tout pour plaire, j'aime les ingrédients qu'elle contient !
merci pour ce bel article et ton avis (qui donne envie)
très belle soirée, bises :))

Kinou64

, le 18 octobre 2016 à 21:07

coucou ma belle perso j'aurai bien craqué mais si l'odeur et que imperceptible ça ne me dit rien bonne soirée + 1vote

beautycandypink

, le 18 octobre 2016 à 21:35

Coucou :)
C'est une marque que je ne connaissais pas mais ce lait à l'air vraiment pas mal, à l'occasion je me laisserai peut-être tenter ! Merci pour la découverte !
A bientôt, bonne soirée !

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:36

Merci pour cette découverte miss. J'ai eu un soin de la marque, il faut que je le teste !!! Bises

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:44

Coucou, merci pour ton avis..
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 18 octobre 2016 à 21:53

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout, merci pour la découverte! Bisous

misslolotte

, le 18 octobre 2016 à 21:56

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:26

Alors là je ne peux qu'aimer :)
bisous

maggyk

, le 18 octobre 2016 à 23:08

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

TETELLE08350

, le 19 octobre 2016 à 09:54

coucou merci pour ton avis .moi c'est lait démaquillant et eau micellaire...............mais là, cette marque, rien que le nom me fait rêver.bisous

Marie1967

, le 19 octobre 2016 à 11:04

coucou ma belle, merci pour ton avis ! une marque que j'ai testé et apprécié ! bisous, Marie

katia35

, le 19 octobre 2016 à 12:11

coucou miss
merci pour ton avis
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:32

Hello !
Je ne connais pas la marque ! Je suis comme toi, je ne suis pas fan du tout de lait car c'est assez gras et avec la peau mixte, c'est plutôt bof ! ;))
Ta présentation donne envie de le tester mais moins son prix !! ;)
Bise

cia24

, le 19 octobre 2016 à 13:09

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation et cet avis, j'aime beaucoup les laits démaquillants. Je vais aller faire un tour sur leur site.
Passe une belle journée. Bises

avideira

, le 19 octobre 2016 à 14:51

Coucou, avant je n'utilisais que des laits démaquillants mais maintenant je suis passée aux eaux micellaires
Bisous :)

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:27

coucou ma belle moi non plus je suis pas très lait mais je te remercie de nous faire découvrir la marque, les packaging sont superbe et les compo top ça donne envie de découvrir belle soirée

margocha72

, le 19 octobre 2016 à 19:42

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne suis pas très lait non plus, je préfère l'eau micellaire, mais ton avis me donne avis de tester celui-là. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

quiizas

, le 19 octobre 2016 à 23:13

Pas fan des laits, mais merci pour la découverte. Très jolies bannières :) Gros bisous

rudy241

, le 20 octobre 2016 à 08:53

Hello, je connais la marque pour sa renommée mais je ne l'ai jamais testée.

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 16:11

Coucou ma belle, une marque qui me tenterait ! merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Résultats du concours Le Paradis des Savons + Test du savon Biscuit Oreo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Samedi je vous parlait de ma découverte coup de cœur du site Le Paradis des Savons >ICI Je reviens aujourd'hui vous parler du concours mis en place ce week end, mais aussi de mon premier test de leur savon. Un packaging exceptionnel : En premier lieu, je...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Déodorant au citrus de Weleda

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours en quête du déodorant parfait, je vous fait part de mon dernier test en date avec le déodorant au citrus de Weleda. Descriptif du produit : Le Déodorant au Citrus contient des huiles essentielles naturelles issues de diverses variétés d'agrumes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDéodorant au citrus de Weleda