twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 13 juin 2017 Beauté › Soins

emulsion fraiche

Présentation du produit par le maitre formuleur

"J’ai voulu créer un soin hydratant quotidien frais et léger pour le plaisir des peaux normales.  
Dans cette recherche d’hydratation infinie, j’ai fait la découverte de la Fleur de Rocher aussi appelée plante de la résurrection. Elle est capable de survivre dans le désert en capturant des traces d’humidité qui l’entourent pour se gorger d’eau et protéger ses cellules. Je voulais absolument préserver sa toute puissance, j’ai donc imaginé comment la véhiculer au cœur de la peau, en l’intégrant dans une formule gel tamisé inédite. "

Une crème désaltérante qui apporte douceur et éclat à la peau.

Elle est plus légère que la crème. 

Mon avis

Une crème riche mais pas si légèrement que ça, fraiche à l'application elle s'étale facilement et pènètre rapidement.

Elle laisse la peau douce et confortable tout au long de la journée mais nécessite une nouvelle dose en soirée.

Environ 40€ les 50 ml 

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 13 juin 2017 à 12:46

Bonjour, jamais testé cette marque pourtant connue, merci pour ton avis positif, biz

minimag85

, le 13 juin 2017 à 14:15

coucou. merci pour ton avis.
bisous

PoumPoumPidou

, le 13 juin 2017 à 14:29

je m arrête chez toi juste te rendre une petite visite juste te dire bonjour et voir comment tu vas
par le fait même je te souhaite une agréable journée , prends bien soin de toi bisous~♥~♥~♥~

manika

, le 14 juin 2017 à 11:08

Merci pour ce message ! je te souhaite aussi une très belle journée bises

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:13

salut ma belle merci pour ton avis belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 15:41

une marque dont on parle de plus en plus j'ai d'ailleurs des échantillons dans mon sac pas encore testé secret d'excellence et diffuseur de beauté ! j'aime les noms ;-) bisous

charcut

, le 13 juin 2017 à 15:43

coucou merci pour ton avis . pas testé cette marque .. je pense que ce produit devrait me plaire..bonne journée. bises

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 13 juin 2017 à 16:11

merci pour ton avis , cette crème a l'air pas mal du tout ! bisous

angemarie

, le 13 juin 2017 à 17:17

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Stephy22100

, le 13 juin 2017 à 20:09

Coucou, merci pour ton avis je te souhaite une bonne soirée ! Bisous

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 20:42

coucou une crème légère certainement idéale en cette période de chaleur, merci pour ton avis bisous bonne soirée

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:34

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:46

Vraiment pas mal alors cette crème :)
bisous

KATELL1

, le 13 juin 2017 à 23:13

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas ce soin. Bonne soirée. Bises

carfax

, le 14 juin 2017 à 11:09

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. du coup je la trouve un peu chère. passe un bon mercredi et à bientôt!

manika

, le 16 juin 2017 à 12:33

Oui je comprends !

Boni

, le 15 juin 2017 à 12:08

Merci beaucoup pour ton avis
Je viens de trouver un pot de crème (neuf) de cette marque sur une brocante
alors le prix n'est pas aussi élevé :-)
Je le présenterai prochainement
Bonne journée
Bisous

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:49

Coucou, j'aime beaucoup l'eau de soin et le sérum !!! bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 15:44

Merci pour ton avis ! Bisous la belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Tea Tree Peel-Off de Montage jeunesse

Détoxifiez-vous avec le masque Montagne Jeunesse Masque Peel Off Au Thé Vert pour un teint tonifié et nettoyé en profondeur. Faites l'expérience du bien-être procuré par les minéraux naturels , le thé vert jeune , la racine de gingembre et les propriétés revivifiantes du citron pressé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Tea Tree Peel-Off de Montage jeunesse